| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent :
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 19:02:05 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Ça se fait de plus en plus; ça permet d'utiliser du palissandre irrégulier (pour beaucoup d'acheteurs, une touche relativement unie fait luxe), et de "protéger" le bois (dans la réalité, ça l'étouffe plutôt qu'autre chose)... C'est moche comme pratique, mais en magasin ça a son utilité. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
bibiwood In Google We Trust |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message édité par Dragoda le 19-09-2010 à 19:27:19 |
Pykchnetz ヌジャベス |
Curieux de l'essayer Je lui ferai sans doute subir un Ruetz mod avec un switch pour pouvoir rebasculer sur la config d'origine. Message édité par Pykchnetz le 19-09-2010 à 19:54:36 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
san marco tune up - turn loud | vous connaissez une bonne autowah ?
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal | Ah j'ai eu aussi les doigts sales en commençant à jouer sur ma Hagstrom!
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 20:34:22 ![]() ![]() |
sodiumna+ |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Un peu de Ricken, un peu de Burns, beaucoup de cheapitude, et on obtient : http://cgi.ebay.de/Bakers-Gitarre- [...] 35ac801be2
|
tenchi-sensei Brütal | Putain j'espère que c'est pas l'avenir du metal cette connerie.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Gordon Shumway The bite of '83 | Au ciné ce matin, un livreur a laissé un message sur mon répondeur "j'ai un colis pour M. Shumway, vous semblez être absent, je repasserais aujourd'hui après 14h"... Pas plus de détails. J'ai rien commandé ni gagné à un jeu, c'est pas mon anniversaire, et personne n'est susceptible de m'envoyer un truc. Les deux seules commandes récentes (ces deux derniers mois), c'est la Sparrow et l'Epi; la première a été renvoyée en Allemagne suite à un échange de mails qui validait mon remboursement, mais depuis, plus de nouvelles...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Mr gordon: --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Mr gordon,
miracle |
|
StefSamy VC FTW | Y'a quoi qui peut sonner comme ça?
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | WTF?
klemo Kirkenstock |
StefSamy VC FTW |
ninigame Citation personnelle associée | perso je cherche des vrais micros Gibson genre des 498t et 490 --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Salut à tous, je passe de temps en temps ici et voici un petit outil qui peut s'avérer sympa! --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
StefSamy VC FTW |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
klemo Kirkenstock |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
klemo Kirkenstock |
je l' avais déja entendue mais elle est tout simplement énorme je vais m' écouter la basstrack de l' originale pour la peine Message cité 1 fois Message édité par klemo le 20-09-2010 à 19:10:48 --------------- I usually only break the G-string |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |