| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent : --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 18:46:04 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here | J'en veux un : http://www.youtube.com/watch?v=yUC [...] embedded#!
Message édité par yacelulo le 17-09-2010 à 19:49:14 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | T'es pas le seul, je crois que Captain est dans les starting blocks pour sa sortie --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais il fait rien que me copier de toute facon --------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me | Je me demande dans quelle mesure je ne vais pas me payer une tête --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yacelulo Wish you were here |
Message édité par yacelulo le 17-09-2010 à 20:16:10 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
panchopa le lama de Lima | Tiens c'est pas la même marque que ta gratte Yace ? http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=18_s
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 17-09-2010 à 21:27:25 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
tenchi-sensei Brütal | J'y reviens, à part la tenue d'accord limite, la LP Junior c'est vraiment de la grosse balle.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 22:44:27 ![]() ![]() |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
klemo Kirkenstock |
décidement le bon coin.... http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=15_s edit : p*tin c' est moins cher pres de chez moi Message édité par klemo le 18-09-2010 à 00:02:35 --------------- I usually only break the G-string |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Pas encore de photo, mais du coup j'ai pu la brancher, la régler (un peu)...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bibiwood In Google We Trust |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
sodiumna+ | Idée con du samedi : Ca vous dit pas on fait une série (un sample chacun) du son le plus fuckin' rock'n roll qu'on puisse tirer de notre matos ? o/ |
Leg9 Fire walk with me |
Tu veux dire toucher, brancher et jouer du matos que l'on accumule ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
klemo Kirkenstock |
sodiumna+ |
|
k-nar Laqué. |
balaste |
|
Buldozerben Shizofan ! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
klemo Kirkenstock |
san marco tune up - turn loud | je crois que je vais gazzer sur une petite ebs
|
|
cust be back |
Surtout que la teinte s'atténue en jouant, la couleur diffère déjà sur les premières touches, et le bois ne ne semble pas laid... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway The bite of '83 | Pour les bricoleurs: http://www.mylespaul.com/forums/ep [...] setup.html --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
Si ça fait dans les 200€, 180€ la tête, c'est le prix catalogue d'une de leurs (excellentes) pédales.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway The bite of '83 | J'ai racheté une deuxième boîte de rangement pour mes boutons/vis/accessoires/etc, ça fait 20min que je fais du rangement... Marre d'avoir des écrous répartis dans trois endroits différents (boîte #1, boîte du fer à souder, et sachet d'une précédente commande --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
GenyaB Shit fucking game. | Elle rosque du poney |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |