| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 21:57:11 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
manu__ |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
balaste |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est le soucis, oui (quand Epi a sorti ce cordier, ils étaient les seuls à faire des cordes assez longues exprès --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 00:32:35 ![]() ![]() |
|
panchopa le lama de Lima | Hum, "lubricated the nut slots with pencil lead" c'est mettre de la mine de plomb sur... le sillet ? Je lis des forums qui parlent des problèmes de tenue de l'accordage avec un bigsby, et apparemment le conseil de lubrifier le "nut" et les zones de friction revient assez souvent. J'ai vu ça aussi, un peu cher mais qui a l'air bien : http://www.feelmusic.fr/article.ph [...] 8&IdPart=2 Vous avez des astuces/produits à conseiller ? Edit : certains parlent aussi de la gauge des cordes, plus grosses elles restent mieux accordées (11 ou supérieur) Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 17-09-2010 à 01:07:55 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Buldozerben Shizofan ! |
Et tant qu'à y être, je vends aussi des pontets graphtek ... ils sont neuf et non utilisés car ils n'allaient sur aucune de mes grattes :-/ #FAIL .... 30 in Message cité 2 fois Message édité par Buldozerben le 17-09-2010 à 10:34:07 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
*les roller saddles sont déjà dessus, en fait
edit : * Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 17-09-2010 à 03:42:09 |
Buldozerben Shizofan ! | 11-52 .... là faut trussroder si on veut pas avoir une action de folie non ? --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | http://www.myrareguitars.com/valco [...] cts-pedals
|
yacelulo Wish you were here |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
manu__ |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Vaut mieux, vu la manip à faire pour accéder au truss.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Avec un pied ou un doigt, au choix. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
yacelulo Wish you were here |
manu__ |
|
panchopa le lama de Lima | Un petit enregistrement avec juste un vst de plexi de la nouvelle guitare. Vu que c'est un tribute à celle de Mike Farner (http://www.youtube.com/watch?v=0x6chChxzV0) j'ai appris vite fait mal fait leur chanson, c'est un peu nawak mais bon http://www.supload.com/listen?s=iPkihb Micro chevalet sauf les dernières secondes Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 17-09-2010 à 14:23:47 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 17-09-2010 à 14:21:19 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Sinon quelqu'un vend une one spot combo ? Une sangle ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock | oué mais les cordes sont rouillées et tout, je préfère tout changer --------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | c' est vraiment utile les "enrouleurs de cordes"? --------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | bon bah faut que j' en trouve une sur Thomann --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |