| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 16:49:44 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | lol
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
Hein ? J'ai juste dit qu'il y avait une petite surprise Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 15-09-2010 à 17:10:21 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 15-09-2010 à 17:17:49 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 17:14:56 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Voilà, franchement je pense juste que c'est ça, une finition moyenne : la machine laisse des marques, les potards sont de mauvaise qualité, le cablâge est fait à la one again. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Cela dit, les 30 avis sur harmony central disaient que la gratte était homogène dans le moyen de gamme, supérieure à pas mal d'epi/squier et qu'il n'y avait pas vraiment besoin de changer l'electro/accastillage dans l'immédiat. Bon, les clés ont l'air correctes, à voir dans la durée... le bigsby ça ira, les micros sont pas mauvais, je vais me contenter des potards je crois. Message édité par panchopa le 15-09-2010 à 17:21:02 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kao98 ... |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Bon, bah, pancho, elle est très jolie (cette couleur Et le case est bien classe, finalement. Ca va devenir une tuerie après un peu de boulot Message édité par Dragoda le 15-09-2010 à 18:39:13 |
panchopa le lama de Lima | Oui ça va j'ai fait une bonne affaire. Elle est superbe, le manche est très jouable, l'action basse, faudra juste mettre des cordes de bonne qualité et huiler le manche pour avoir des sensations meilleures. Et puis elle sonne bien la bougresse ! Franchement une fois que l'elec sera refaite ça va être tout bon --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
manu__ | Resalut ! Je dois faire réviser/réparer ma strat' US... J'ai trouvé le luthier, c'est bon. Mais il est loin de chez moi, et il me demande bien sûr d'amener l'instrument avant devis. /!\ Listing. J'ai ces bricoles là : Et je voulais vous demander également pour ma folk, j'ai l'impression que ces derniers temps (cause été ?) la justesse est également mauvaise... Message cité 2 fois Message édité par manu__ le 15-09-2010 à 19:56:02 |
panchopa le lama de Lima | Bah y'a pas de problème là. C'est juste que ta strat est fabriquée par des mexicains gavés de tequila et de nachos qui font la sieste dans l'usine en rotant, et qu'ils ils utilisent du bois de cagette pour fabriquer le corps et le manche. Toutes les strat sont comme ça --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tu vas à Carrefour, rayon bières:
panchopa le lama de Lima | Si tu as besoin de conseils pour faire sauter la rondelle, reviens nous voir --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
Le trou du milieu est plus petit que la base de l'attache-courroie, du coup faut forcer sur la rondelle (hihi) pour la mettre en place. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW | OK, bon plan --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | croise les fort là quand même --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Bonjour,
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
manu__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |