| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
manu__ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 12:17:28 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Buldozerben Shizofan ! |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 15:08:31 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
HFR-woodoocry | jolie gratte pancho !
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
manu__ |
J'aimerais bien me (re)servir du vibrato, un peu. Je vais re-tester ça. Faudrait que je me trouve quelqu'un qui s'y connait dans mon département... thanks
Elle date de 93, il me semble. Message cité 1 fois Message édité par manu__ le 16-09-2010 à 16:36:39 |
Buldozerben Shizofan ! | oki Par contre tu es d'où ?? Edit : DraCuLax : Message cité 1 fois Message édité par Buldozerben le 16-09-2010 à 16:41:12 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
klemo Kirkenstock |
Buldozerben Shizofan ! | ça intéresse personne ? --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
klemo Kirkenstock | le truc c' est que pour jouer du heavy va falloir que je lui colle une pédale qui en a dans le ventre --------------- I usually only break the G-string |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Moi j'ai choisi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Buldozerben Shizofan ! | J'aimerais bien les deux mais la tout de suite ça va pas etre possible. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
PAREIL§§§
Et une femme à gros seins.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway The bite of '83 |
A part de nouvelles pédales/guitares. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 16-09-2010 à 21:12:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | T'avais pas une demie/quart-caisse toi déjà ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Libby: demie-caisse, et full hollow.
1958 plus précisément, année de création de la Sheraton, pour laquelle a été inventé ce cordier. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |