| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 13:02:08 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Ca me surprend ce que vous dites ! Parce que j'ai essayé une fois des plates et j'y arrivais à peine, bon j'avais bu un peu d'où une demande de confirmation Entre semi rond et rond, tu as une préférence Gordon ? Toucher, son... Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 15-09-2010 à 13:04:16 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima |
Buldozerben Shizofan ! | Question : croyez vous que sur l'explorer du tirant 10-52 ce soit trop ? (livré comme ça - et ça me va bien ... malgré mon tirant 9-46 sur ma strat) ?
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
panchopa le lama de Lima | Si tu joues en Mib ça va aller Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 15-09-2010 à 13:07:42 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Buldozerben Shizofan ! |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 15-09-2010 à 13:09:34 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Franchement c'est dur de répondre, c'est vraiment une question de sensations. Le tirant fort donne plus de pèche et de stabilité (pas de bends ou tremolos involontaires), par contre faut pas que ce soit trop dur et que les bends te fassent mal ou te ralentissent dans l'exécution d'un solo. C'est très personnel comme choix ! Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 15-09-2010 à 13:10:54 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 13:09:42 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 15-09-2010 à 13:17:33 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Ah non, c'est justement un des points fort de la Sheraton, pour moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
panchopa le lama de Lima | Fleurs + semi-hollow + noire = http://www.dv247.com/clearance/iba [...] new--77686
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Buldozerben Shizofan ! |
En fait le 9-46 sur ma strat ne me gène pas ... je m'adapte juste au tiré qui sont différent (il n'y a pas de vibrato sur la gibson )
panchopa le lama de Lima | Rappelons que le solo de The wall, au son typiquement strat est joué sur une... LP --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Buldozerben Shizofan ! |
ça je l'avais entendu !
ça je savais pas Message édité par Buldozerben le 15-09-2010 à 14:54:35 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
korner |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 16:00:20 ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Dual terror + ppc212 commandé... 1050€ fdpin chez dv247 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Buldozerben Shizofan ! |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Buldozerben Shizofan ! |
panchopa le lama de Lima | Ah au fait, j'ai reçu ma nouvelle guitare --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Buldozerben Shizofan ! |
panchopa le lama de Lima | Ok, tu vas voir il y a comme une surprise --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Buldozerben Shizofan ! |
Kyosh1ro ... | Ça sent pas bon. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |