Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1650  1651  1652  ..  8320  8321  8322  8323  8324  8325
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°23747070
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 26-08-2010 à 14:37:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si y a des strasbourgeois à la recherche d'une LP DC Jr: http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s... A ce prix-là, ça se refuse pas.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 14:37:14  profilanswer

n°23748143
klemo
Kirkenstock
Posté le 26-08-2010 à 15:43:39  profilanswer

> 450€ en +

---------------
I usually only break the G-string
n°23749766
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 26-08-2010 à 17:31:59  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pas de problème pour les P/P (la partie potards et la partie switch sont accolés, mais restent indépendants dans leur action); le seul détail, c'est que les P/P avec pot audio (pour les tones) ne sont pas très répandus, alors qi tu n'en as pas besoin de plus de deux, garde-les sur les volumes (c'est ton plan de départ, mais je préfère préciser :D).

Les condos semblent se différentier sur le voltage: c'est important dans un ampli, dans une guitare pas trop.. Mais je vais vérifier sur ceux que j'ai en stock, je te dis ça dans la matinée.

Pas de souci pour le monobrin, mais attention à la section du cable. :D Je regarderais sur Banzai tout à l'heure aussi.

Je savais bien que j'avais zappé un truc ce midi. :D

Pour les OD, je sais pas si ceux prévu pour les gros voltages, mais ceux que j'ai sont en 100V (les 225P series sur Banzai); mais ils semblent plus chers. A toi de voir, normalement ça devrait pas poser de souci particulier de prendre des 600V... Pour le fil, ceux recouverts de tissu sont au bon diamètre; ils en ont recouvert de téflon (ça fond pas, contrairement au plastique :D). Et puisque ça te ruinera pas, prend ça aussi (en 2.4mm de diamètre): t'en coupes un petit bout, genre 1cm, tu le glisses sur ton fil, tu fais ta soudure, et tu la recouvres avec ton petit bout de tube que tu chauffes; ça sécurise ta soudure, et c'est vachement plus joli.

---------------
n°23750494
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 26-08-2010 à 18:31:25  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Si y a des strasbourgeois à la recherche d'une LP DC Jr: http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s... A ce prix-là, ça se refuse pas.

Ah putain comme ça donne envie.

Meme apres avoir réceptionné ma single cut. :D
J'ai une envie dingue de la brancher!  :fou: Mais ça devra attendre que je la ramène.

Pour l'instant, ça m'a l'air tout bon, confortable, bonne action, finition du corps agréable surtout sur le manche, poids bien équilibré à mi-chemin entre une SG et une LP légère...
Par contre, la finition des frettes est vraiment pas top. Ya une espèce de petite crotte beige sur le bord d'une des premières frettes, et les dernières ont des traces un peu degeu sur toute la largeur du manche. C'est uniquement visuel mais bon. La conception était déjà assez brute comme ça. ^^'
Je vais prendre des photos de tout ça et essayer de gommer ces traces ensuite. Ca me donnera quelque chose à faire en attendant de la faire rugir.
Reste à voir le son et la tenue d'accord.

Pour les photos sur gazon c'est mal barré, la seule journée ensoleillée se termine et j'ai un petit diable de neveu qui se jette sur la guitare dès que je la sors, donc j'ai dis stop. :o

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°23750555
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 26-08-2010 à 18:34:01  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Pour l'instant, ça m'a l'air tout bon, confortable, bonne action, finition du corps agréable surtout sur le manche, poids bien équilibré à mi-chemin entre une SG et une LP légère...
Par contre, la finition des frettes est vraiment pas top. Ya une espèce de petite crotte beige sur le bord d'une des premières frettes, et les dernières ont des traces un peu degeu sur toute la largeur du manche. C'est uniquement visuel mais bon. La conception était déjà assez brute comme ça. ^^'

Probablement de la colle; gratte avec un scalpel/couteau, et ça partira. :)

---------------
n°23750936
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 26-08-2010 à 18:58:06  profilanswer

Ils sont bien renseignés, chez DV247... :D  

Citation :

Dear Gordon,  

Thank you for your interest in Gibson.  

They used to put maple necks on the natural Dots, because the factories felt that on a natural guitar, all of the woods needed to match. This has been changed recently however to mahogany because the maple did not always match very well in color. Current dot models should therefore now normally have mahogany necks.  

Gibson has the right to change specs without notice, so I hope that this information will help.

If you have any further queries, please do not hesitate to contact me again.

Kind regards,

Stijn Vergeest
Gibson Europe Customer Service

---------------
n°23751080
Kyosh1ro
...
Posté le 26-08-2010 à 19:11:27  profilanswer

T'es pas sorti de l'auberge. :/

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°23751082
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 26-08-2010 à 19:11:59  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

T'es pas sorti de l'auberge. :/

Pourquoi?

---------------
n°23751115
Kyosh1ro
...
Posté le 26-08-2010 à 19:14:54  profilanswer

Suffit que DV ai des vieux stock et c'est le bordel. :D

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°23751207
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 26-08-2010 à 19:25:48  profilanswer

Je vais pas commander de Dot, donc pas de souci. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 19:25:48  profilanswer

n°23751576
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-08-2010 à 20:05:18  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pas de problème pour les P/P (la partie potards et la partie switch sont accolés, mais restent indépendants dans leur action); le seul détail, c'est que les P/P avec pot audio (pour les tones) ne sont pas très répandus, alors qi tu n'en as pas besoin de plus de deux, garde-les sur les volumes (c'est ton plan de départ, mais je préfère préciser :D).

Les condos semblent se différentier sur le voltage: c'est important dans un ampli, dans une guitare pas trop.. Mais je vais vérifier sur ceux que j'ai en stock, je te dis ça dans la matinée.

Pas de souci pour le monobrin, mais attention à la section du cable. :D Je regarderais sur Banzai tout à l'heure aussi.

Merki mon grand, ouais c'est juste pour les volumes en cas de split un jour :D

Gordon Shumway a écrit :

Je savais bien que j'avais zappé un truc ce midi. :D

Pour les OD, je sais pas si ceux prévu pour les gros voltages, mais ceux que j'ai sont en 100V (les 225P series sur Banzai); mais ils semblent plus chers. A toi de voir, normalement ça devrait pas poser de souci particulier de prendre des 600V... Pour le fil, ceux recouverts de tissu sont au bon diamètre; ils en ont recouvert de téflon (ça fond pas, contrairement au plastique :D). Et puisque ça te ruinera pas, prend ça aussi (en 2.4mm de diamètre): t'en coupes un petit bout, genre 1cm, tu le glisses sur ton fil, tu fais ta soudure, et tu la recouvres avec ton petit bout de tube que tu chauffes; ça sécurise ta soudure, et c'est vachement plus joli.

Merki encore pour tout. J'ai déjà les tubes thermo rétractables, toujours ça de moins à prendre :D

Sinon petit tour à pigale ce matin, j'ai mon jack attache courroie pour poser le fishman en fixe (la perceuse charge là :lol: ) et j'ai trouvé des tips pour toggle chromés (bonne nouvelle yace, il m'en reste un pour ta roxane [:hahaguy] )

Et surprise ce midi, la poste.....

http://img267.imageshack.us/img267/4932/img7198gd.jpg

http://img828.imageshack.us/img828/9688/img7199n.jpg

Un jeu d'enfant à poser, par contre les cordes graves c'est chiant à mettre, l'embout se barre des picots  [:arrakys]

Ca bouffe aucun sustain, et l'accordage a l'air de bien tenir [:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 26-08-2010 à 20:06:07

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23751678
yacelulo
Wish you were here
Posté le 26-08-2010 à 20:17:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sinon petit tour à pigale ce matin, j'ai mon jack attache courroie pour poser le fishman en fixe (la perceuse charge là :lol: ) et j'ai trouvé des tips pour toggle chromés (bonne nouvelle yace, il m'en reste un pour ta roxane [:hahaguy] )

Et surprise ce midi, la poste.....

http://img828.imageshack.us/img828/9688/img7199n.jpg

Un jeu d'enfant à poser, par contre les cordes graves c'est chiant à mettre, l'embout se barre des picots  [:arrakys]  

Ca bouffe aucun sustain, et l'accordage a l'air de bien tenir [:shay]

Joli   [:implosion du tibia]  

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°23751742
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-08-2010 à 20:25:04  profilanswer

yacelulo a écrit :

Joli   [:implosion du tibia]  

Tu verras ça en vrai :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23751797
yacelulo
Wish you were here
Posté le 26-08-2010 à 20:31:10  profilanswer

Yep !   :D  

---------------
n°23752032
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Posté le 26-08-2010 à 20:52:39  profilanswer

n°23752095
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Posté le 26-08-2010 à 20:56:17  profilanswer

Resume du lineup de la kimouss chez Yace :

Tu auras en plus dans ta maison  l'espace d'une apres midi :

http://www.sheltonsguitars.com/images/2007/12-6-07/fender/fender%20strat%20srv%20sb/big/big%20fender%20strat%20srv%20sbDSCN9787.jpg

:sol:

Message cité 2 fois
Message édité par JotaB le 26-08-2010 à 20:57:46

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°23752103
yacelulo
Wish you were here
Posté le 26-08-2010 à 20:56:43  profilanswer

Toi aussi tu voudras voir en vrai ?   [:yacelulo:2]

EDIT : la SRV   [:huit]  

Message édité par yacelulo le 26-08-2010 à 20:57:46

---------------
n°23752785
hawkins
Posté le 26-08-2010 à 21:34:11  profilanswer

JotaB a écrit :

Resume du lineup de la kimouss chez Yace :

Tu auras en plus dans ta maison  l'espace d'une apres midi :

http://www.sheltonsguitars.com/ima [...] CN9787.jpg

:sol:  

Une plus ou moins sunburst que j'aime enfin! D'hab j'aime pas de trop mais là [:sir_knumskull]
ça a un nom précis cette finition?

Edit: J'aimerai gaser sur un phaser mais soit du pas cher du tout neuf ou alors de l'occaz. Bon le Phase 90 EVH est parfait, mais 145 neuf, et y'a pas d'occaz par chez moi. Le Nano stone peut tenir la comparaison par exemple?

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 26-08-2010 à 21:35:51

---------------
Men are brave
n°23753353
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 26-08-2010 à 22:08:29  profilanswer

hawkins a écrit :

Une plus ou moins sunburst que j'aime enfin! D'hab j'aime pas de trop mais là [:sir_knumskull]
ça a un nom précis cette finition?

Edit: J'aimerai gaser sur un phaser mais soit du pas cher du tout neuf ou alors de l'occaz. Bon le Phase 90 EVH est parfait, mais 145 neuf, et y'a pas d'occaz par chez moi. Le Nano stone peut tenir la comparaison par exemple?

Pas plus tard qu'hier je lisais des avis disant que les Phase 90 actuels ne valaient pas tripette face au Nano Stone (les vintage, c'est évidemment autre chose). Le plus simple, c'est encore d'écouter toi-même (lui, il aime pas trop le Nano stone): http://www.youtube.com/watch?v=svVz84Vx1i8

EDIT: http://www.gilmourish.com/?p=178 ;)
EDIT2: le Modtone présent dans la vidéo de Gearmandude, je l'ai vu il y a pas longtemps aux alentours de 40€ fdpin sur la baie...
EDIT3: perso, un p'tit Nano Stone me branche pas mal en ce moment :D

Message édité par Pykchnetz le 26-08-2010 à 22:17:46

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°23753580
hawkins
Posté le 26-08-2010 à 22:24:34  profilanswer

Oui c'est ce que je pensais à propos du nano, le truc c'est qu'il s'appelle phaser shifter. Il y a vraiment une différence avec un phaser classique? Je trouve pas de définition exacte.  
Pour 60€ ce serait un bon compromis en tout cas. Ce qui fait chier dans les démos youtube c'est que souvent les mecs font du "corde à corde", pas évident d'en trouver qui fassent des accords de base pour se faire une vraie idée du changement donné par la pédale. Je suis le seul à penser ça?  :o  
Et toi tu regardais pour un futur achat d'ailleurs?  :D

---------------
Men are brave
n°23753796
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 26-08-2010 à 22:37:06  profilanswer

hawkins a écrit :

Et toi tu regardais pour un futur achat d'ailleurs?  :D

J'écoute beaucoup Pink Floyd en ce moment  [:airforceone]

Chais pas, disons que quand la rentrée des classes sera passée, s'il me reste des sous, je me prendrais bien soit un Nano Stone soit (rien à voir) un trémolo (le Pulsar d'EHX ou celui de la série Coolcat de Danelectro). J'ai envie de jouer Crush With Eyeliner :p

Message édité par Pykchnetz le 26-08-2010 à 22:40:07

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°23753812
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-08-2010 à 22:38:17  profilanswer

Magnifique et rigolo le floyd en haut  :)

---------------
n°23753871
hawkins
Posté le 26-08-2010 à 22:41:32  profilanswer

Les anciennes danelectro (gros boitiers en acier) sont vraiment terrible, j'ai le chorus et le delay, c'est juste d'enfer. Et si je retombe sur l'overdrive vintage, je le prend, il est très sympa pour un crunch.  
D'ailleurs en version "mini" ils ont aussi un phaser, le "peperoni", pas cher du tout. Faut que je vois si y'a des reviews dessus, ça pourrait être un bon plan pour un phaser par cher, même si MXR / electro harmonix sont les grands classiques du phaser et incontournables.

---------------
Men are brave
n°23753878
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 26-08-2010 à 22:41:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

Magnifique et rigolo lehttp://forum-images.hardware.fr/icones/message/bold.gif en haut  :)

Vibrato.

---------------
n°23753972
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-08-2010 à 22:49:31  profilanswer

[:wo0chy] :D

A propos, le bigsby a équilibré l'équilibre de la SG, in fine :lol:

---------------
n°23755497
yacelulo
Wish you were here
Posté le 27-08-2010 à 07:59:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Magnifique et rigolo le floyd en haut  :)

[:biiij]   rhôôô , t'as pas honte ?

... cramé par Gordon , mais   [:biiij]  quand même ...

---------------
n°23755525
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-08-2010 à 08:07:11  profilanswer

je parlais que de la barre en plus :sweat:

J'aurais du dire tige tiens  [:cerveau thalis]

---------------
n°23755529
yacelulo
Wish you were here
Posté le 27-08-2010 à 08:08:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

je parlais que de la barre en plus :sweat:

J'aurais du dire tige tiens  [:cerveau thalis]

Restons précis   [:douste-blabla]  

:D

---------------
n°23755709
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-08-2010 à 08:54:33  profilanswer

Tain la galère à percer proprement la Lag :sweat:

Je suis parti d'un trou minuscule et là je je suis au max que j'ai comme foret, 10, et il en manque :lol:

Alors bon, j'agrandis comme un bourrin mais il en manque encore, je vais aller chercher une lime ronde chez mes parents.

Mais même en passant de foret en foret par pas de 1 mm, le vernis (enfin je sais pas si c'est du vernis, je vais être précis :p :D ) éclate à chaque fois autour, alors que les forets sont neuf et donc aiguisés comme il faut. :/

---------------
n°23755870
yacelulo
Wish you were here
Posté le 27-08-2010 à 09:16:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tain la galère à percer proprement la Lag :sweat:

Je suis parti d'un trou minuscule et là je je suis au max que j'ai comme foret, 10, et il en manque :lol:

Alors bon, j'agrandis comme un bourrin mais il en manque encore, je vais aller chercher une lime ronde chez mes parents.

Mais même en passant de foret en foret par pas de 1 mm, le vernis (enfin je sais pas si c'est du vernis, je vais être précis :p :D ) éclate à chaque fois autour, alors que les forets sont neuf et donc aiguisés comme il faut. :/

T'aurais posé la question avant , je t'aurais donné le truc pour pas exploser le vernis   :o  

Il suffisait de coller un morceau d'adhésif à l'endroit du trou   ;)  

Pour agrandir , plutôt qu'une lime , tu n'aurais pas un Dremel ? c'est plus propre  [:huit]  

Si t'es pas pressé , t'as qu'à passer demain à la maison , j'ai ce qu'il faut   ;)   (en plus du barbecue   :o )

---------------
n°23756027
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-08-2010 à 09:35:07  profilanswer

An non pas de dremel, c'était mon rêve quand je faisais des maquettes mais j'en n'ai jamais eu :lol:

Je le savais en plus le coup de l'adhésif [:prozac]

Mais bon pour l'instant ce qui est éclaté normalement ça se verra pas, ce sera sous l'écrou, j'ai arrêté avant le vrai massacre :D . Ou au pire si ca dépasse une rondelle en feutrine et hop.

Je connais pas encore exactement mon emploi du temps de demain, mais pourquoi pas ouais, ça serait sympa je te dis ça dans la journée :jap: :)

---------------
n°23756067
yacelulo
Wish you were here
Posté le 27-08-2010 à 09:39:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

An non pas de dremel, c'était mon rêve quand je faisais des maquettes mais j'en n'ai jamais eu :lol:

Je le savais en plus le coup de l'adhésif [:prozac]

Mais bon pour l'instant ce qui est éclaté normalement ça se verra pas, ce sera sous l'écrou, j'ai arrêté avant le vrai massacre :D . Ou au pire si ca dépasse une rondelle en feutrine et hop.

Je connais pas encore exactement mon emploi du temps de demain, mais pourquoi pas ouais, ça serait sympa je te dis ça dans la journée :jap: :)

Et pourquoi pas une tranche de jambon tant que tu y est , ça va pas non ?!  :pt1cable:  

Spoiler :

c'est toi qui voit pour demain , je suis dispo toute la journée   :jap:

---------------
n°23756134
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-08-2010 à 09:45:13  profilanswer

yacelulo a écrit :

Et pourquoi pas une tranche de jambon tant que tu y est , ça va pas non ?!  :pt1cable:  

Bah comme ils mettent en général sous les attaches courroie quoi, pas un truc pour que les chaises fassent pas de bruit quand on les pousse au lieu de les soulever!  :D  

Je passerai demain, tu verras ça, je te dirai quand....

Je ramènerai la SG du coup :lol:

---------------
n°23756256
yacelulo
Wish you were here
Posté le 27-08-2010 à 09:55:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah comme ils mettent en général sous les attaches courroie quoi, pas un truc pour que les chaises fassent pas de bruit quand on les pousse au lieu de les soulever!  :D  

Je passerai demain, tu verras ça, je te dirai quand....

Je ramènerai la SG du coup :lol:

yep , je te montrerais  2/3 riff d'AC/DC   :D  

---------------
n°23756303
Biloute
HFR since 1998
Posté le 27-08-2010 à 09:58:07  profilanswer

enfin !! Relicage en cours :D  

http://stgarrigue.free.fr/divers/guitareSG/MYLP/LP34.JPG

http://stgarrigue.free.fr/divers/guitareSG/MYLP/LP35.JPG

http://stgarrigue.free.fr/divers/guitareSG/MYLP/LP36.JPG

http://stgarrigue.free.fr/divers/guitareSG/MYLP/LP37.JPG

http://stgarrigue.free.fr/divers/guitareSG/MYLP/LP38.JPG

http://stgarrigue.free.fr/divers/guitareSG/MYLP/LP39.JPG

http://stgarrigue.free.fr/divers/guitareSG/MYLP/LP40.JPG

---------------
I am slowing down.. as the years go by...
n°23756345
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-08-2010 à 10:00:41  profilanswer

Pas mal!

Chaud/froid du coup?

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°23756408
Biloute
HFR since 1998
Posté le 27-08-2010 à 10:05:22  profilanswer

non, aucun produit chimique... pas de chaud/froid.. Technique Tom Murphy ! ;)

Message édité par Biloute le 27-08-2010 à 10:05:48

---------------
n°23756527
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-08-2010 à 10:12:54  profilanswer

[:implosion du tibia]

Impressionnant tout ce travail :jap:

Je verrai ce qu'ils nous envoient comme ampliOP pour les kits TS, je te prendrai peut-être 2 ampli op originaux .... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 27-08-2010 à 10:13:10

---------------
n°23756538
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 27-08-2010 à 10:14:04  profilanswer

n°23756580
Biloute
HFR since 1998
Posté le 27-08-2010 à 10:16:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je verrai ce qu'ils nous envoient comme ampliOP pour les kits TS, je te prendrai peut-être 2 ampli op originaux .... :jap:

no prob, c'est cadox ça fait plaisir ;)

---------------
n°23756648
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-08-2010 à 10:21:13  profilanswer

:)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1650  1651  1652  ..  8320  8321  8322  8323  8324  8325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)