| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 14:37:14 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | > 450€ en + --------------- I usually only break the G-string |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway The bite of '83 | Ils sont bien renseignés, chez DV247...
Kyosh1ro ... | T'es pas sorti de l'auberge. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Suffit que DV ai des vieux stock et c'est le bordel. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 19:25:48 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Merki mon grand, ouais c'est juste pour les volumes en cas de split un jour
Merki encore pour tout. J'ai déjà les tubes thermo rétractables, toujours ça de moins à prendre Sinon petit tour à pigale ce matin, j'ai mon jack attache courroie pour poser le fishman en fixe (la perceuse charge là Et surprise ce midi, la poste.....
Un jeu d'enfant à poser, par contre les cordes graves c'est chiant à mettre, l'embout se barre des picots Ca bouffe aucun sustain, et l'accordage a l'air de bien tenir Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 26-08-2010 à 20:06:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Resume du lineup de la kimouss chez Yace : Tu auras en plus dans ta maison l'espace d'une apres midi :
Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 26-08-2010 à 20:57:46 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Message édité par yacelulo le 26-08-2010 à 20:57:46 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 26-08-2010 à 21:35:51 --------------- Men are brave |
Pykchnetz ヌジャベス |
EDIT: http://www.gilmourish.com/?p=178 Message édité par Pykchnetz le 26-08-2010 à 22:17:46 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
Chais pas, disons que quand la rentrée des classes sera passée, s'il me reste des sous, je me prendrais bien soit un Nano Stone soit (rien à voir) un trémolo (le Pulsar d'EHX ou celui de la série Coolcat de Danelectro). J'ai envie de jouer Crush With Eyeliner Message édité par Pykchnetz le 26-08-2010 à 22:40:07 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Biloute HFR since 1998 | enfin !! Relicage en cours --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
StefSamy VC FTW | Impressionnant tout ce travail Je verrai ce qu'ils nous envoient comme ampliOP pour les kits TS, je te prendrai peut-être 2 ampli op originaux .... Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 27-08-2010 à 10:13:10 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gordon Shumway The bite of '83 | Joli coup de scalpel. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |