| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
sodiumna+ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 12:00:29 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | Je fais partie de la deuxième catégorie Message cité 2 fois Message édité par k-nar le 09-09-2010 à 13:21:42 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Moi j'm'en tape. j'ai une variax. Message édité par DraX le 09-09-2010 à 13:38:12 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Rober_le_Perver |
theredled ● REC |
Moi je vois une différence très nette ma SG et une LP de même gamme, alors entre une LP 59 et une stat en doubles, ça doit pas être pareil Après oui, si tu dis à l'aveugle que ta strat est une LP, je vais te dire "ah ouais, ok", et un branleur psycho-sensible te dira "ah ouais c'est clair on entends trop ce grain si spécifique aux LP de mai 59, j'imagine que tu as mis des cables en or". Ce qui ne veut pas dire qu'elle ont réellement le même son, si on comparait. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 09-09-2010 à 14:35:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Rober_le_Perver |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Moi j'm'en tape, j'ai une variax. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 15:03:47 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Death by audio vous avez déjà testé ? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
korner |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Leg9 Fire walk with me |
Nan... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
theredled ● REC |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je n'ai jamais dit qu'une strat sonnait comme de la merde hein! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ninigame Citation personnelle associée | alors qu'une Variax c'est pas de la cagette ? --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et pis bon, au pire: http://www.warmoth.com/Guitar/Line6/Line6.aspx
panchopa le lama de Lima | Sur une folk US d'occasion il y aurait aussi des droits de douane ? Chui sur un coup, elle est trop belle Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 09-09-2010 à 21:20:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Oui, tu es censé t'acquitter de la TVA pour chaque achat. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
|
beel1 |
Rober_le_Perver |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
panchopa le lama de Lima | On peut pas demander au gars qu'il écrive une lettre d'accompagnement :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 10-09-2010 à 01:10:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Et là, la douane bloque le colis, et t'envoie un petit courrier pour te demander la facture (ou tout preuve de l'acquittement de la TVA). En attendant, la guitare est stockée dans un entrepôt non-chauffé; et vu que tu ne peux pas fournir ce papier, le colis est saisi et vendu aux enchères au bout d'un an.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo Kirkenstock |
ca m' est arrivé pour une montre et le vendeur m' a fait une facture de $50 sur Word et c' est passé ni vu ni connu Message cité 1 fois Message édité par klemo le 10-09-2010 à 09:42:50 --------------- I usually only break the G-string |
ninigame Citation personnelle associée |
la blague c'est que ces chers douaniers calculent cette merde de tva sur le prix global y compris le port... je me suis retrouvé avec des frais sur une pedale CE-1 vieille de 1976 alors que c'est plus vendu dans le commerce.. des fois j'ai des trucs enorme style valise pour mettre les effets qui sont passé finger in the noose (valeur 250 $ ) des usa d'autres fois un petit truc... taxe de la mort.. la derniere fois le livreur à zappé de me reclamé les frais de douane alors que c'etait marqué dessus... j'ai pas payé (je me marrais) mais bon je savais que j'aurais c'est connards de chronopost sur le cul donc j'ai payé au final.. en fait si tu passes par ups / chronopost ou d'autres glands du meme genre tu te feras allumer (ils déclarent d'office aux douane pour te refacturer 20 euros de frais de dossier , en gros 150 f a chaque article dedouanable) c'est un business!!! donc si tu veux pas payer de frais, tu commandes dans les grosses periodes un peu chargées style vers noel et tu choisis toujours des transporteurs le moins cher possibles non privés, la poste chinoise est excellente, ou usps aux usa, ils transmettent le colis à la poste et basta, mais bon ya toujours des exeptions c'est pas une science exacte. il peuvent estimer que ta gratte est une contrefaçon et la garder... si tu payes pas ou que tu reclames franchement je sais pas ce que tu risques mais à mon avis t'auras jamais raison comme avec les impots.. Message cité 1 fois Message édité par ninigame le 10-09-2010 à 10:43:02 --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | bon je viens de tomber sur ca :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Plus précisément, ils télédéclarent à la douane; du coup, le colis n'a pas à passer dans les bureaux et peut être acheminé plus rapidement. Pour un transporteur, la notion d'express est plus qu'importante. Donc ils (UPS & co) télédéclarent la valeur, et payent eux-même les taxes et frais, et en fait tu les rembourses... D'où les frais supplémentaires, même si c'est parfois abusé.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |