| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 17:46:30 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Gordon Shumway The bite of '83 | Mais visiblement chaude à chopper pour l'instant, vu qu'elle est peut-être même pas officiellement sortie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo Kirkenstock | topik de trentenaires ici pour mes 25ans, je marquerai le coup guitaristiquement parlant Message cité 3 fois Message édité par klemo le 25-08-2010 à 17:52:16 --------------- I usually only break the G-string |
yacelulo Wish you were here |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 25-08-2010 à 17:58:04 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 18:00:21 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 25-08-2010 à 18:31:09 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW |
Les deux (plus la Dot en natural, et la Sheraton en noir) ont leurs avantages et leurs défauts...
Et dont on a toujours pas de photo. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
hawkins | ptin jme suis bien coupé en faisant la planche principale de mon board --------------- Men are brave |
lordtomaso |
edit : ici apparemment elle est "En Stock Entrepôt" en Rosewood : http://www.effect-on-line.com/rapido.asp?id_mic=5886 Message édité par lordtomaso le 25-08-2010 à 19:22:56 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
bibiwood In Google We Trust |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Elle est plus toute jeune, Il me filerait bien aussi une Dynacomp qui d'après lui a au moins 30 piges. Mais elle est en rade, faudrait que je regarde ça de plus près EDIT: ah et j'ai -enfin- reçu ma Coolcat Fuzz. Sympa, mais comme j'avais lu le nom est trompeur. A mi-course du potard Fuzz, ça tire franchement sur de la disto. Donc je suis impatient de lui coller ma clone de TS au cul pour bien faire fuzzer tout cela sans pousser ce potard trop loin Message édité par Pykchnetz le 25-08-2010 à 20:34:17 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bluebear |
|
StefSamy VC FTW |
Pas de problème pour les P/P (la partie potards et la partie switch sont accolés, mais restent indépendants dans leur action); le seul détail, c'est que les P/P avec pot audio (pour les tones) ne sont pas très répandus, alors qi tu n'en as pas besoin de plus de deux, garde-les sur les volumes (c'est ton plan de départ, mais je préfère préciser --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bluebear |
|
hawkins | Pourquoi pas une rosace en forme d'écusson de club de foot aussi ? --------------- Men are brave |
Gordon Shumway The bite of '83 | Si y a des strasbourgeois à la recherche d'une LP DC Jr: http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s... A ce prix-là, ça se refuse pas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |