| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
il y a meme des affaires introuvables --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 21:06:47 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | la Randy de Kirk Hammett, tien pas non plus, ca me rassure --------------- I usually only break the G-string |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Y a pas de problème de peinture, vu que les deux guitares sont d'origine sur ce point précis... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | arf, on dirait un atelier "peinture et gribouillage" pour des enfants en vacances en camping 2** a la bourboule, mais bon chacun ses gouts vous connaissiez l'epi scroll ? http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=18_s Message édité par panchopa le 23-08-2010 à 21:41:24 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 02:33:34 ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 09:48:12 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | Les Paul Junior livrée chez mes parents, je verrais ça demain soir! --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
coxi9 |
|
tenchi-sensei Brütal | C'est bien sûr envisageable et il pourrait même y avoir de l'herbe. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
klemo Kirkenstock | personne ne vendrait de set Duncan SH2n et TB4 par hasard? --------------- I usually only break the G-string |
hawkins |
--------------- Men are brave |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
hawkins |
coxi9 |
|
hawkins |
coxi9 |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW | HFR spirit --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | Bon en fait il me semble que musik machin n'a pas de switch pour gratte, je vais donc juste commander les 2 kits là bas, je commanderai le reste sur bonzai....
hawkins | Bandit vendu --------------- Men are brave |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 25-08-2010 à 17:29:12 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
hawkins |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Je suis plutôt d'accord avec ça en général, mais y aussi quelque chose de symbolique, un gros cadeau pour marquer le coup... Du coup, ça me choque pas. Cerne un peu ce que tu cherches (son, look), et fais-toi plaisir.
klemo Kirkenstock | avec 300€ et le marché de l' occaz j' ai acheté :
Message cité 2 fois Message édité par klemo le 25-08-2010 à 17:45:47 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |