Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1648  1649  1650  ..  8320  8321  8322  8323  8324  8325
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°23713592
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-08-2010 à 21:06:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Dis, tu te rappelles de ton histoire de guitare avec des trous derrière le sillet? [:isa] Bien. Donc le mot du jour: plafond.

Merde je capte pas  :sweat:  

klemo a écrit :

http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=15_s

ya des bonnes affaires sur le bon coin, mais y' en a des moins bonnes....

il y a meme des affaires introuvables  

iwh too [:pere dodu]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 21:06:47  profilanswer

n°23713662
klemo
Kirkenstock
Posté le 23-08-2010 à 21:11:58  profilanswer

la Randy de Kirk Hammett, tien pas non plus, ca me rassure :D

---------------
I usually only break the G-string
n°23713735
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 23-08-2010 à 21:19:32  profilanswer

panchopa a écrit :

Merde je capte pas  :sweat:  

Y a pas de problème de peinture, vu que les deux guitares sont d'origine sur ce point précis... :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23714030
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-08-2010 à 21:40:45  profilanswer

arf, on dirait un atelier "peinture et gribouillage" pour des enfants en vacances en camping 2** a la bourboule, mais bon chacun ses gouts :o

vous connaissiez l'epi scroll ? http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=18_s

Message édité par panchopa le 23-08-2010 à 21:41:24

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°23716741
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-08-2010 à 01:41:46  profilanswer

Jessico69 a écrit :

Multi de stefsamy inside

http://www.musikding.de/product_in [...] 9c84153507

Donc on peut faire une TS9 ou une 808 suivant la résistance, donc on peut mettre un switch pour mettre les 2 non?

Faut prendre quoi comme switch?

Et quitte à commander là-bas, faut que je prenne quoi pour refaire l'épiphone SG?

UP  :bounce:  :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23717115
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2010 à 02:33:34  answer

Done. :jap:

n°23717841
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 24-08-2010 à 08:26:57  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Plomb dans la cavité, replacement dse attaches-courroie.

ça va déséquilibrer l'équilibre!  [:zedlefou:1]

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°23717957
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-08-2010 à 09:00:33  profilanswer

:lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23718014
Biloute
HFR since 1998
Posté le 24-08-2010 à 09:13:12  profilanswer

en parlant TS j'ai tout un stock d'op RC4558P Texas instrument :D

Je m'en etait servi quand j'ai refait mon Lead 12, il doit m'en rester 6 ou 7 si ça interesse quelqu'un ;)

http://stgarrigue.free.fr/divers/guitareSG/lead12/DSCF2105.JPG

---------------
I am slowing down.. as the years go by...
n°23718264
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 24-08-2010 à 09:48:12  profilanswer

DraX a écrit :

ça va déséquilibrer l'équilibre!  [:zedlefou:1]

Faut bien déséquilibrer le problématique déséquilibre d'origine. [:zedlefou:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 09:48:12  profilanswer

n°23720458
DraX
Posté le 24-08-2010 à 12:13:31  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Faut bien déséquilibrer le problématique déséquilibre d'origine. [:zedlefou:1]

Yo dawg! I heard you like déséquilibre, so I put déséquilibre in you déséquilbre to équilibrate your déséquilibre.  [:edhelas]

---------------
n°23720468
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 24-08-2010 à 12:14:10  profilanswer

Les Paul Junior livrée chez mes parents, je verrais ça demain soir!  [:sunset rider]

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°23721719
coxi9
Posté le 24-08-2010 à 13:51:57  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Les Paul Junior livrée chez mes parents, je verrais ça demain soir!  [:sunset rider]

Oublie pas les photos :o

n°23722965
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 24-08-2010 à 15:15:29  profilanswer

C'est bien sûr envisageable et il pourrait même y avoir de l'herbe.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°23734149
klemo
Kirkenstock
Posté le 25-08-2010 à 14:04:33  profilanswer

personne ne vendrait de set Duncan SH2n et TB4 par hasard?

---------------
n°23734319
hawkins
Posté le 25-08-2010 à 14:12:55  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

C'est bien sûr envisageable et il pourrait même y avoir de l'herbe.

Dans le même esprit, depuis que j'ai un ampli tout bieau, j'envisage de faire des photos avec herbe, bois et peut être même chat  :love:  
Mais faut du temps et de la lumière, et c'est pas terrible dans la région ces derniers jours  :o  
Bon je retourne tenter la construction de mon pedalboard maison. S'pa gagné, si vous avez des conseils là dessus (y'a dejà pas mal d'idées sur G.com /fanzine et qq fofo ricains, mais on est jamais mieux servis que sur hfr.  [:neuropsy:3] )

---------------
Men are brave
n°23734739
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 25-08-2010 à 14:33:25  profilanswer

hawkins a écrit :

Dans le même esprit, depuis que j'ai un ampli tout bieau, j'envisage de faire des photos avec herbe, bois et peut être même chat  :love:  
Mais faut du temps et de la lumière, et c'est pas terrible dans la région ces derniers jours  :o  
Bon je retourne tenter la construction de mon pedalboard maison. S'pa gagné, si vous avez des conseils là dessus (y'a dejà pas mal d'idées sur G.com /fanzine et qq fofo ricains, mais on est jamais mieux servis que sur hfr.  [:neuropsy:3] )

Le chat devrait être de la partie également, et je pense pouvoir faire un combo chat/herbe/meuble en bois, ça va être royal pour cet instrument de plus de 450€. :o

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°23734817
hawkins
Posté le 25-08-2010 à 14:38:45  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Le chat devrait être de la partie également, et je pense pouvoir faire un combo chat/herbe/meuble en bois, ça va être royal pour cet instrument de plus de 450€. :o

Copiteur [:lergo:3]
Guitare et ampli de plus de 450€ chacun? [:oui mais le passeport:3]
Bon courage avec le chat, moi il veut plus rentrer dans la maison ces derniers jours [:antoniotoledo:2]

---------------
Men are brave
n°23734826
coxi9
Posté le 25-08-2010 à 14:39:15  profilanswer

hawkins a écrit :

Je suis aussi dans la construction d'un PB. Il me reste à voir le problème de la fixation des pédales sur le PB :o
Ya un topic pas mal sur g.com abordant ce point : http://www.guitariste.com/forums/l [...] 80567.html

n°23735045
hawkins
Posté le 25-08-2010 à 14:52:18  profilanswer

coxi9 a écrit :

Je suis aussi dans la construction d'un PB. Il me reste à voir le problème de la fixation des pédales sur le PB :o
Ya un topic pas mal sur g.com abordant ce point : http://www.guitariste.com/forums/l [...] 80567.html

Oui j'ai quasiment tout lu ce qui se trouve en français sur le net  :o  
Beau fail niveau collage du velcro le mec, qualitay [:digiamb:1]

Bon moi j'ai la planche de bois, moche mais je m'en fous, des outils de base, de quoi fixer (des vis à bois épicétout), et des mètres carrés de mousse toute moche mais je m'en tape aussi  :o J'aurai qu'à faire des découpes intérieures pour venir rentrer les effets, ce sera exactement à la bonne dimension comme ça.  
Par contre je mettrais bien le pédalboard lui même dans une petite ancienne valise en cuir genre entre deux guerres . Yorait qu'à faire un trou pour sortir l'alim voire les jacks de l'ampli et ça serait tout beau. Personne n'a le droit de reprendre mon idée sinon je débarque [:tendulkar]

---------------
Men are brave
n°23735162
coxi9
Posté le 25-08-2010 à 15:00:05  profilanswer

hawkins a écrit :

Oui j'ai quasiment tout lu ce qui se trouve en français sur le net  :o  
Beau fail niveau collage du velcro le mec, qualitay [:digiamb:1]

Bon moi j'ai la planche de bois, moche mais je m'en fous, des outils de base, de quoi fixer (des vis à bois épicétout), et des mètres carrés de mousse toute moche mais je m'en tape aussi  :o J'aurai qu'à faire des découpes intérieures pour venir rentrer les effets, ce sera exactement à la bonne dimension comme ça.  
Par contre je mettrais bien le pédalboard lui même dans une petite ancienne valise en cuir genre entre deux guerres . Yorait qu'à faire un trou pour sortir l'alim voire les jacks de l'ampli et ça serait tout beau. Personne n'a le droit de reprendre mon idée sinon je débarque [:tendulkar]

Ta mousse c'est pour éviter que le PB se ballade quand il est dans la valise ? :o

n°23735215
hawkins
Posté le 25-08-2010 à 15:02:42  profilanswer

Ué c'est ça ou/et faire une petite surface fine au dessus du pedalboard, comme ça ça fait un petit renfoncement sur je peux "sculpter" à la dimension des pédales. Vu que j'ai du stock, je pourrais tjs l'enlever et mettre un nouveau en cas de crise de gas de pédale. Jvé essayer de tenir quelques temps avec mon set de pédale cela dit.

Message édité par hawkins le 25-08-2010 à 15:03:15

---------------
Men are brave
n°23735229
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-08-2010 à 15:03:55  profilanswer

Personne pour ma liste de courses chez musikding pour refaire l'électronique de ma SG ?

Gordon?  [:fight]

---------------
n°23735766
yacelulo
Wish you were here
Posté le 25-08-2010 à 15:37:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

Personne pour ma liste de courses chez musikding pour refaire l'électronique de ma SG ?

Pourquoi vouloir refaire l'électronique d'un instrument qui va finir accroché au mur ?   :o  

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°23735784
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-08-2010 à 15:38:38  profilanswer

HFR spirit  [:spamatounet]

---------------
n°23735966
yacelulo
Wish you were here
Posté le 25-08-2010 à 15:51:31  profilanswer

StefSamy a écrit :

HFR spirit  [:spamatounet]

Ouais , ouais , v'la l'excuse bidon ...   :D  

---------------
n°23736050
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-08-2010 à 15:57:20  profilanswer

Envie de bricoler en fait :jap:

Et quitte à monter une pédale, autant refaire ça dans le foulée tant que le fer sera chaud !

---------------
n°23736096
yacelulo
Wish you were here
Posté le 25-08-2010 à 16:00:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

Envie de bricoler en fait :jap:

Et quitte à monter une pédale, autant refaire ça dans le foulée tant que le fer sera chaud !

... à propos de pédale , ça m'intéresserai , un TS9 , tant qu'à en faire , et que le fer sera chaud   [:msaint:4]  

---------------
n°23736114
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-08-2010 à 16:02:06  profilanswer

yacelulo a écrit :

... à propos de pédale , ça m'intéresserai , un TS9 , tant qu'à en faire , et que le fer sera chaud   [:msaint:4]  

:D

Je te commanderai ça alors, gros ou petit boitier?

---------------
n°23736134
yacelulo
Wish you were here
Posté le 25-08-2010 à 16:03:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

:D

Je te commanderai ça alors, gros ou petit boitier?

Plutôt pitit   :jap:  

---------------
n°23736871
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-08-2010 à 16:59:34  profilanswer

Bon en fait il me semble que musik machin n'a pas de switch pour gratte, je vais donc juste commander les 2 kits là bas, je commanderai le reste sur bonzai....

Tu veux des knobs verts comme sur la photo?
http://www.musikding.de/product_in [...] 9c84153507

ou d'autres?
http://www.musikding.de/index.php/ [...] 9c84153507

J'ai regardé la taille des boitiers, c'est 6*11 le petit et 9*12 pour le grand, je pense que le grand est mieux (pour les 3 potards), le petit ça fait vraiment petite pédale genre MXR super comp

---------------
n°23737090
hawkins
Posté le 25-08-2010 à 17:17:08  profilanswer

Bandit vendu [:shay]
Rentrée d'argent [:sanpe':4]
Reprise du Gas [:shay555]
Faut que je déflague le topic' s'pa possible...

---------------
Men are brave
n°23737210
angel18
From Montréal, QC
Posté le 25-08-2010 à 17:26:26  profilanswer

Bon petite question à l'assemblée :o

Mon anniversaire approche dans 3 mois et actuellement j'ai une guitare electro acoustique Yamaha APX-500.

Ma famille voudrait s'y mettre à plusieurs pour me faire un beau cadeau pour mes 30 ans, mais je n'ai pas d'idées :'(. Donc on me dit pourquoi pas une guitare... Ouais c'est vrai! Mais le truc c'est que ca fait que deux mois que je prend des cours et que du coup je sais pas si acheté une belle guitare genre Fender ou Gibson serait très logique vu mon niveau?

Qu'en pensez vous? Je pencherai plutot pour une électrique pour avoir les deux ca serait cool, mais je pensais sinon à une Epiphone Les Paul Standard Honey Burst. et un petit ampli à la lampe de maison. Vous en pensez quoi?

Merci :jap:

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°23737227
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 25-08-2010 à 17:27:14  profilanswer

n°23737332
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 25-08-2010 à 17:35:03  profilanswer

angel18 a écrit :

Mon anniversaire approche dans 3 mois et actuellement j'ai une guitare electro acoustique Yamaha APX-500.

Ma famille voudrait s'y mettre à plusieurs pour me faire un beau cadeau pour mes 30 ans, mais je n'ai pas d'idées :'(. Donc on me dit pourquoi pas une guitare... Ouais c'est vrai! Mais le truc c'est que ca fait que deux mois que je prend des cours et que du coup je sais pas si acheté une belle guitare genre Fender ou Gibson serait très logique vu mon niveau?

Qu'en pensez vous? Je pencherai plutot pour une électrique pour avoir les deux ca serait cool, mais je pensais sinon à une Epiphone Les Paul Standard Honey Burst. et un petit ampli à la lampe de maison. Vous en pensez quoi?

J'en pense que pour les 30 ans, si tu peux marquer le coup, c'est génial! [:xp1700]  

Et il ne faut pas forcément chercher la logique dans l'acquisition d'un instrument (enfin, un minimum, hein, quand même :D ); donc si tu as l'occasion de te faire énormément plaisir, fonce :o  

Evidemment faut savoir ce que tu veux plutôt précisément pour faire dans le craquage en règle... Donc si ce n'est pas le cas, je comprends que tu hésites.

Pour l'ampli, lampe et maison c'est pas toujours compatible (c'est le moins qu'on puisse dire), donc faut bien se renseigner avant et tester si possible pour être certain de son coup [:cupra]

n°23737356
hawkins
Posté le 25-08-2010 à 17:36:41  profilanswer

Dragoda a écrit :

Tant que tu ne GASes pas déjà sur un nouvel ampli, ça va :o

Juste parfait pour une bonne alim' de board, et peut être ajouter un phaser à mon set  
Je vais me calmer sur le matos à présent :o  
Quoique le mec cherchait aussi une  gratte électrique et j'ai mon ibanez que j'utilise moins depuis que j'ai ma strat', revente possible??[:jackouf] [:jackouf] :whistle:

---------------
Men are brave
n°23737370
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 25-08-2010 à 17:37:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

Potards: CTS (ou Alpha, c'est un peu moins cher), 500k audio/logarithmique pour les volumes, 2530/300k linéaire pour les tones
Capaciteurs: Orange Drop c'est pas mal, .022 uf
Sélecteur: Switchcraft
Jack: Switchcraft aussi

Pour les fils, évite les bas-prix, et pas besoin de multibrins ni de gaine metallique.

---------------
n°23737406
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 25-08-2010 à 17:40:33  profilanswer

angel18 a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec ça en général, mais y aussi quelque chose de symbolique, un gros cadeau pour marquer le coup... Du coup, ça me choque pas. Cerne un peu ce que tu cherches (son, look), et fais-toi plaisir.

---------------
n°23737451
DraX
Posté le 25-08-2010 à 17:44:09  profilanswer

Dragoda a écrit :

J'en pense que pour les 30 ans, si tu peux marquer le coup, c'est génial! [:xp1700]  

Et il ne faut pas forcément chercher la logique dans l'acquisition d'un instrument (enfin, un minimum, hein, quand même :D ); donc si tu as l'occasion de te faire énormément plaisir, fonce :o  

Evidemment faut savoir ce que tu veux plutôt précisément pour faire dans le craquage en règle... Donc si ce n'est pas le cas, je comprends que tu hésites.

Pour l'ampli, lampe et maison c'est pas toujours compatible (c'est le moins qu'on puisse dire), donc faut bien se renseigner avant et tester si possible pour être certain de son coup [:cupra]

Moi, pour mes 30 ans, on m'a offert un fcb1010 et une variax.

na.

---------------
n°23737465
klemo
Kirkenstock
Posté le 25-08-2010 à 17:45:34  profilanswer

avec 300€ et le marché de l' occaz j' ai acheté :

• un Marshall VS 100 (150€)
  • une Jackson PS3T (40€ coup de chatte magistral)
  • un delay Guyatone MD2 (50€)
  • une boss CE-5 (30€)
  • une TS-5 (30€)

comme quoi on peut se faire plaiz pour pas trop cher et avoir du matos de qualitaÿ

Message cité 2 fois
Message édité par klemo le 25-08-2010 à 17:45:47

---------------
n°23737473
DraX
Posté le 25-08-2010 à 17:46:30  profilanswer

klemo a écrit :

avec 300€ et le marché de l' occaz j' ai acheté :  

• un Marshall VS 100 (150€)
  • une Jackson PS3T (40€ coup de chatte magistral)
  • un delay Guyatone MD2 (50€)
  • une boss CE-5 (30€)
  • une TS-5 (30€)

comme quoi on peut se faire plaiz pour pas trop cher et avoir du matos de qualitaÿ

Il manque 150.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1648  1649  1650  ..  8320  8321  8322  8323  8324  8325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)