Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3384 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1664  1665  1666  ..  8320  8321  8322  8323  8324  8325
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°23872160
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 07-09-2010 à 16:46:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bruxellois :o

Spoiler :

Autant prendre le pli dès aujourd'hui, maintenant même les francophones parlent de scission...

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 16:46:10  profilanswer

n°23872187
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 07-09-2010 à 16:48:09  profilanswer

AVEC.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°23872198
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 07-09-2010 à 16:49:06  profilanswer

Triste jour (pour moi, je sais que beaucoup de gens ne l'aiment pas :o): je dois renvoyer ma guitarabilly. :(

Il y avait quelques défauts de finition, mais comme je l'ai eu à moitié prix, je m'en foutais ... Les micros étaient un peu ternes, mais je prévoyais de les changer de toute façon. Pourtant, il y avait quelque chose qui n'allait pas, et je ne pouvais pas mettre le doigt dessus. J'ai réglé la guitare, joué dessus, et pourtant quelque chose clochait. Alors je l'ai amené au luthier vendredi, et là il m'a rappelé: soit la poutre centrale est fissurée, soit c'est une poutre multipièces qui n'ont pas été collées correctement, il est pas sûr à 100%, mais puisque le reste est bien construit ... Et pour réparer, il faudrait ouvrir la guitare (lire: ça coûte la peau du cul).

Alors j'ai mailé Musik Produktiv, ils m'ont dit de la renvoyer et vont me rembourser, vu qu'ils n'en ont aucune autre en stock ou sur commande. Elle a à peine été jouée... Adieu, guitare à flammes... :'(

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23872209
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 07-09-2010 à 16:49:40  profilanswer

(et *avec* PG, la LP)

---------------
n°23872251
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 07-09-2010 à 16:52:30  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Triste jour (pour moi, je sais que beaucoup de gens ne l'aiment pas :o): je dois renvoyer ma guitarabilly. :(

Il y avait quelques défauts de finition, mais comme je l'ai eu à moitié prix, je m'en foutais ... Les micros étaient un peu ternes, mais je prévoyais de les changer de toute façon. Pourtant, il y avait quelque chose qui n'allait pas, et je ne pouvais pas mettre le doigt dessus. J'ai réglé la guitare, joué dessus, et pourtant quelque chose clochait. Alors je l'ai amené au luthier vendredi, et là il m'a rappelé: soit la poutre centrale est fissurée, soit c'est une poutre multipièces qui n'ont pas été collées correctement, il est pas sûr à 100%, mais puisque le reste est bien construit ... Et pour réparer, il faudrait ouvrir la guitare (lire: ça coûte la peau du cul).

Alors j'ai mailé Musik Produktiv, ils m'ont dit de la renvoyer et vont me rembourser, vu qu'ils n'en ont aucune autre en stock ou sur commande. Elle a à peine été jouée... Adieu, guitare à flammes... :'(

:cry:  

En gros, combien il faudrait pour le luthier?

On pourrait organiser un flammothon?

mais merde. :/

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°23872262
DraX
Posté le 07-09-2010 à 16:53:23  profilanswer

Et grodon, stp, aide moi pour ça:

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/media.fukung.net/images/28543/a3184f0e6d9e559e0db72f65b2b56c6a.gif

je suis sur que tu sais. :D

Message édité par DraX le 07-09-2010 à 16:53:45

---------------
n°23872303
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-09-2010 à 16:56:22  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

schiese :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23872369
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-09-2010 à 17:01:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il est en vacances légo :D

Il a pas Internet là où il est ? Me dis pas qu'il est parti... dans le nord   [:moustik42]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°23872447
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 07-09-2010 à 17:07:28  profilanswer

DraX a écrit :

:cry:  

En gros, combien il faudrait pour le luthier?

On pourrait organiser un flammothon?

mais merde. :/

Il me l'a pas dit, mais il m'a bien fait comprendre que ça ne valait pas le coup. :D Faudrait décoller la table, réparer/changer la poutre, recoller la table et refaire le binding et les raccords de finition. Par contre, il m'a confirmé mes doutes: sur les ES333, l'accès arrière n'est possible que parce qu'il y a un rebord à l'intérieur de la caisse, donc c'est un peu chiant de mettre ça en place à fortiori.

---------------
n°23872585
DraX
Posté le 07-09-2010 à 17:15:34  profilanswer

C'est un multi de chiesse?

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 17:15:34  profilanswer

n°23872610
DraX
Posté le 07-09-2010 à 17:17:14  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Il me l'a pas dit, mais il m'a bien fait comprendre que ça ne valait pas le coup. :D Faudrait décoller la table, réparer/changer la poutre, recoller la table et refaire le binding et les raccords de finition. Par contre, il m'a confirmé mes doutes: sur les ES333, l'accès arrière n'est possible que parce qu'il y a un rebord à l'intérieur de la caisse, donc c'est un peu chiant de mettre ça en place à fortiori.

Et s'il attaque par le cul?

il pourrait refaire la poutre et en profiter pour faire un accès arrière?

tu pourrais ^m y coller un micro d'accordéon à la jack white! :o

---------------
n°23872640
Kyosh1ro
...
Posté le 07-09-2010 à 17:19:11  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Oh merde. :sweat:

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°23872676
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 07-09-2010 à 17:21:42  profilanswer

DraX a écrit :

Et s'il attaque par le cul?

il pourrait refaire la poutre et en profiter pour faire un accès arrière?

J'ai dit chiant, pas infaisable. :o Et me retrouver avec une facture égale ou supérieure au prix de la gratte, non merci.

---------------
n°23872700
DraX
Posté le 07-09-2010 à 17:23:25  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai dit chiant, pas infaisable. :o Et me retrouver avec une facture égale ou supérieure au prix de la gratte, non merci.

C'est couille.

renvoi, achète une dot et demande à Biloute de te faire un flamming perso dessus.

---------------
n°23872725
theredled
● REC
Posté le 07-09-2010 à 17:25:17  profilanswer

Gordon, tu lui réponds pour le gif animé ? Je veux savoir :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°23872733
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 07-09-2010 à 17:25:58  profilanswer

Ça me fait chier, mais au final, je préfère que ça arrive tôt; si j'avais commencé à la modder, à faire des plans et tout, ç'aurait été pire. :o

---------------
n°23872806
yacelulo
Wish you were here
Posté le 07-09-2010 à 17:31:26  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bad day   [:cerveau sad]  

@ Stef : à propos de ton sample de ts , je pense que tu n'as pas fait le meilleur choix de suite d'accord pour la démo . Un La , un Ré et un Sol simplement plaqués et laissé sonner un poil auraient étés mieux , amha (à 35s tu laisses le son se dérouler et c'est bon , ça sonne  [:cerveau charlest] , il me tarde de toucher ma mienne  [:cerveau huit] )

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°23872843
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-09-2010 à 17:34:12  profilanswer

panchopa a écrit :

Il a pas Internet là où il est ? Me dis pas qu'il est parti... dans le nord   [:moustik42]

Pire, je parie sur Limoges  :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23872907
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-09-2010 à 17:39:02  profilanswer

yacelulo a écrit :

@ Stef : à propos de ton sample de ts , je pense que tu n'as pas fait le meilleur choix de suite d'accord pour la démo . Un La , un Ré et un Sol simplement plaqués et laissé sonner un poil auraient étés mieux , amha (à 35s tu laisses le son se dérouler et c'est bon , ça sonne  [:cerveau charlest] , il me tarde de toucher ma mienne  [:cerveau huit] )

Ouais j'ai vraiment fait ça à l'arrache, demain RTT, je referai. Et j'attaque la tienne aussi  :)

C'est quoi la, ré sol?  :D  A E G?  :whistle:

EDIT
A La
B Si
C Do
D Ré
E Mi
F Fa
G Sol

J'y étais presque [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 07-09-2010 à 17:42:44

---------------
n°23872920
DraX
Posté le 07-09-2010 à 17:39:48  profilanswer

theredled a écrit :

\o/

---------------
n°23872924
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-09-2010 à 17:40:16  profilanswer

C'est des nichons :o

---------------
n°23872968
yacelulo
Wish you were here
Posté le 07-09-2010 à 17:43:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ouais j'ai vraiment fait ça à l'arrache, demain RTT, je referai. Et j'attaque la tienne aussi  :)  

C'est quoi la, ré sol?  :D  A E G?  :whistle:

Fais des trucs simples sur 3 cordes , ça suffira pour bien sentir le crunch   ;)  

(A,D,G ...  :o )

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°23872994
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-09-2010 à 17:44:31  profilanswer

yacelulo a écrit :

Fais des trucs simples sur 3 cordes , ça suffira pour bien sentir le crunch   ;)  

(A,D,G ...  :o )

J'ai édité [:djmb]

---------------
n°23873021
DraX
Posté le 07-09-2010 à 17:46:14  profilanswer

theredled a écrit :

hop!

http://www.horreur.net/img/feast2_sloppyseconds_dvdz1.jpg

---------------
n°23873043
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-09-2010 à 17:47:51  profilanswer

Qu'est-ce que ça doit être Fist 2.... :lol:

---------------
n°23873455
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 07-09-2010 à 18:18:15  profilanswer

Quelqu'un aurait un mail de contact pour Woodbrass? J'aime pas le téléphone... :jap:

---------------
n°23873458
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 07-09-2010 à 18:18:22  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Oh non, ça craint :/

Gordon Shumway a écrit :

Quelqu'un aurait un mail de contact pour Woodbrass? J'aime pas le téléphone... :jap:

service-clients@woodbrass.com

Message cité 1 fois
Message édité par Dragoda le 07-09-2010 à 18:19:40
n°23873566
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 07-09-2010 à 18:26:00  profilanswer

Dragoda a écrit :

Oh non, ça craint :/

Comme j'ai dit, vaux mieux que ça arrive maintenant... Par contre, c'est vrai que si j'ai déjà eu des pépins avec des commandes sur le net, c'était pas comparable (y avait eu des échanges ou des renvois parce que ça me plaisait pas, là c'est plus chiant :D), je crois que j'ai vais avoir un doute à la prochaine commande en ligne. :sweat:  

Dragoda a écrit :

service-clients@woodbrass.com

Merci, mon bon. :jap:  

---------------
n°23874027
Kyosh1ro
...
Posté le 07-09-2010 à 18:58:19  profilanswer

Venge toi là dessus : http://www.guitariste.com/forums/a [...] 61541.html :o

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°23874261
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-09-2010 à 19:19:32  profilanswer

Dommage, je trouve ça too much et sans rapport les dés. Les boutons spa grave, ça se change, mais les incrusts sur le manche.... :/

---------------
n°23882835
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-09-2010 à 13:21:44  profilanswer

Biloute a écrit :

en parlant TS j'ai tout un stock d'op RC4558P Texas instrument :D

Je m'en etait servi quand j'ai refait mon Lead 12, il doit m'en rester 6 ou 7 si ça interesse quelqu'un ;)

http://stgarrigue.free.fr/divers/g [...] CF2105.JPG

Je note :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23882936
klemo
Kirkenstock
Posté le 08-09-2010 à 13:31:52  profilanswer

ca se retire facilement ces chip? voir si ca vaut le coup pour remplacer celle de ma TS5

---------------
I usually only break the G-string
n°23883101
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-09-2010 à 13:43:53  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Dans mon coin, je peux me brosser. :D

Idem :o :/

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23883392
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-09-2010 à 14:03:16  profilanswer

the real moins moins a écrit :

bon ben cancelled la LP, ils veulent 160€ de port pour la suisse :(

:pt1cable:

---------------
n°23883403
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 08-09-2010 à 14:04:04  profilanswer

tu as combien de pages en retard à lire? :D

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°23883442
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-09-2010 à 14:06:40  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

12 tentatives d'envoi, refusées par Free, je fais ce que je peux, c'est déjà assez galère comme ça... Désolé pour la photo en speed, mais j'ai un peu plein de trucs à m'occuper, et vu la galère pour uploader, ça sera probablement la seul pendant quelques temps. :o

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 5387e.jpeg

Oh... holy fucking shit [:icon14]

---------------
n°23883716
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-09-2010 à 14:24:05  profilanswer

Ca sonne.

---------------
n°23883785
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-09-2010 à 14:29:02  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Je dirais que si tu sais pas ce dont t as besoin, c'est que t en as pas besoin :o

Quel innocente remarque... [:hahaguy]

---------------
n°23883801
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 08-09-2010 à 14:29:50  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oh... holy fucking shit [:icon14]

Même post, pouce dans l'autre sens dans 10... 9... 8... 7...

---------------
n°23883937
DraX
Posté le 08-09-2010 à 14:38:27  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Même post, pouce dans l'autre sens dans 10... 9... 8... 7...

:D

---------------
n°23883941
DraX
Posté le 08-09-2010 à 14:38:44  profilanswer

Il va aussi quoter la petite paire de boobs tu crois?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1664  1665  1666  ..  8320  8321  8322  8323  8324  8325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)