| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
coxi9 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 22:05:54 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | le parquet a remplacé l' herbe --------------- I usually only break the G-string |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bof, perso ça me dérangerait pas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 23:49:05 ![]() ![]() |
edit : ça peut donner vraiment bien de genre de finish huilé avec liquid stain En tout cas, elle ferait une magnifique telestrat Message édité par Dragoda le 14-08-2010 à 23:59:27 |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
StefSamy VC FTW | dragoda:1 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 15-08-2010 à 00:44:47 |
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 15-08-2010 à 01:39:43 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Han... Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 15-08-2010 à 10:40:38 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yacelulo Wish you were here |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 15-08-2010 à 11:10:18 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
manu__ |
Message édité par manu__ le 15-08-2010 à 11:54:45 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway The bite of '83 | Petite visite d'une usine Epi... C'est pas nouveau, et c'est très limité, mais bon, j'aime bien regarder des guitares pas finies. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Je me demande même pourquoi ça n'a pas été fait avant (et pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt).
Je dois avouer que j'aime de moins en moins, en fait. La découverte était sympa, mais une fois passée, c'est juste une Duo-Sonic cheap, à peine assumée. Et ça tombe dans la mouvance Eastwood récente, qui alterne quelques modèles intéressants (mais chers), et des banalités/rebranding...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | HAN § |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
coxi9 | Vite la suite |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | On pourrait avoir le link d'achat du corps brut stp? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |