| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 19:19:17 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
panchopa le lama de Lima | Avril Lavigne joue sur Telecaster, j'en étais ^sur que c'était une guitare de gonzesse --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
panchopa le lama de Lima | Ils se maquillent et ont des cheveux longs, ouha c'est vraiment une guitare de mâle --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 08-08-2010 à 19:29:37 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock | une télé c' est moche de la tete au corps --------------- I usually only break the G-string |
|
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 08-08-2010 à 19:40:41 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 19:40:08 ![]() ![]() |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス | nah mais avril elle branche jamais sa gratte, c'te rebelle --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
korner |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Ce soir, c'est la fête de Panchopa! \o/ Qui qu'est partant pour lui vomir dans le cou? Message cité 1 fois Message édité par DraX le 08-08-2010 à 20:48:56 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
|
korner |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
korner | |
coxi9 |
StefSamy VC FTW |
Ouep j'ai vu ça, les0 derrière c'est pour les "licenced", plus y'a de zéros plus ça vient de chine Du coup je vais éviter, un truc qui tient pas l'accordage, je vais péter les plombs. Donc ça remet mes plans à zéro (la goth, je la vois franchement pas avec un bibsby alu), mais j'ai réfléchi je vais me prendre une autre SG G400, soit la cherry au même prix (mais j'aime pas cette couleur même si c'est une couleur "originelle" ), soit la worn brown (15€ de plus mais je préfère la couleur). http://www.dv247.fr/invt/37168/ Ca tombe bien les micros me correspondront plus que la goth, je pense (même si c'est à changer, à terme, dans un premier temps quoi Et là dessus je fouts un bibsby B5 avec vibromate, le tout alu/nickel , et c'est réglé les dilemmes Reste l'histoire du vibromate, ils en font un "short", apparemment pour les SG avec le gros pickgard. Je les ai mailés pour savoir s'il fallait que je prenne le vibromate normal ou le short, au cas où j'ai mal compris.... Donc déjà je commande la SG, je vois si le manche me va (j'ai déjà touché des SG mais bon...), si ça me va je commande le kit bigsby B5 + vibromate, j'ai trouvé à 125 in sur la bay Ca fera au max 330€ pour la bête dans un premier temps (avant micros/potards). C'est con j'aime bien le look des goths chez épi (pas d'insert sur le manche à part le 12, tout black, peinture matte), mais j'écarte pas la lag roxanne 500 matt machin dans le même style. En plus s'il fallait aussi changer les mecas & co, pour tout trouver en black je mets ma main à couper que j'aurais encore lutté pour trouver des trucs sympas et que ça coûte pas une blinde Donc voilà, je pars là dessus, dernière réflexion: cherry ou worn..... Merci à vous pour les infos/pistes
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 08-08-2010 à 23:33:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Je pense jackyser une SG à moins de 450€ Touchez pas au Bigsby ! Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 09-08-2010 à 07:08:38 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
klemo Kirkenstock |
tu gazes sur qui tu veux j' ai pas de nouvelles de DV 247 pour l' Explo je vais appeler edit : ils en ont commandé une seule et les délais varient de 3 a 6 mois Message édité par klemo le 09-08-2010 à 13:58:48 --------------- I usually only break the G-string |
StefSamy VC FTW |
En même temps c'est pas fais pour ça (dive) un Bigsby hein Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 09-08-2010 à 14:07:23 |
theredled ● REC | J'oserais penser que ce n'est même pas possible --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW | Faut déjà que le manche/la jouabilité me plaise. Si c'est pas le cas je revend le bouzin vite fait.
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |