| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 22:15:27 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 08-08-2010 à 02:56:54 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Visiblement, DV n'est pas au courant non plus: "A Sam Ash exclcusive with active EMG pickups!". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 09:29:25 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
klemo Kirkenstock |
merde c' est pu en stock, une Explo 84 a la Hetfield en blanc, mais je commande cash! j' ai contacté DV pour la disponibilité, c' est la guitare de mes rèves Message cité 1 fois Message édité par klemo le 08-08-2010 à 10:22:01 --------------- I usually only break the G-string |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
GenyaB Shit fucking game. |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
panchopa le lama de Lima | N'empêche une explo blanche, je suis d'accord que ca a de la gueule (+ qu'une flying --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW | Tain mais ça coûte un rein un bigsby Faudrait que je prenne quoi pour la sg, un truc qui va que sur la table comme ça
Ou un truc qui va jusque sur "le flanc" comme ça
EDIT, à priori le premier, dommage l'autre en noir aurait bien donné sur la goth
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 08-08-2010 à 17:59:26 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Attention, y a des Bigsby US, et des imports (moins chers). Sinon, juste une astuce: Google aide souvent à trouver une réponse... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | WTF ?? Sorte de frette 0 ? Double Sillet ? Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 08-08-2010 à 19:00:49 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par GenyaB le 08-08-2010 à 19:01:35 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Le plastoc blanc + les trous dans le bois Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 08-08-2010 à 19:02:38 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
|
korner |
|
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
|
korner |
le noob en plus on les voit meme pas sur les photos ... Message cité 1 fois Message édité par korner le 08-08-2010 à 19:11:14 |
|
panchopa le lama de Lima | Non mais arrêtez --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | En fait j'ai l'impression que la guitare n'était pas juste et qu'on a rajouté un sillet plus proche non ? Comme une frette 0. Dites que je ne suis pas fou svp Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 08-08-2010 à 19:17:16 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Ah, ok |
|
Voilà, les mecs ont pas voulu se faire chier à l'usinage/collage de la touche pour que ce soit juste, stoo Message édité par GenyaB le 08-08-2010 à 19:19:25 |
panchopa le lama de Lima | Ah parce que je suis sensé connaitre les telecater, berk --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |