| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 17:04:19 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | j'essaye de faire ça rapidement, et de voir si il y a une ref quelconque. |
StefSamy VC FTW | Popopo
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Buldozerben Shizofan ! |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 19:19:35 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Finalement la Guyatone était caca (excellent état + case, mais manche batte de baseball et shortscale = pas agréable). Y'avait des acoustiques sympas mais un poil chères pour leur état, sinon je prenais une suzuki avec binding mother of pearl et tout et tout. Finalement celle-là pourrait m'intéresser : http://articulo.mercadolibre.com.pe/MPE-11717010-_JM En catalogue ici : http://www.silvertoneworld.net/ele [...] /1445.html Mais seulement à moins de 200 dollars, faut pas déconner. Je vais essayer de contacter le vendeur Message édité par panchopa le 13-08-2010 à 19:25:42 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima | Il serait rose tu adorerais --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 13-08-2010 à 19:46:27 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bibiwood In Google We Trust |
|
StefSamy VC FTW |
bibiwood In Google We Trust |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima | Ma propal a 150$ a été rejetée --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
NODeath | Hello tout le monde, Depuis que j'ai ma custom 77, je sais pas quoi faire de ma ibanez GSA60, comme j'aime bien gonfler les petites choses pour qu'elles deviennent démente, j'étais en train de me dire pourquoi ne pas changer l'électronique, histoire d'avoir genre une gratte spécial pour le métal. Là où je martirise les cordes comme pas possible Je n'ai pas de cheminé donc elle n'ira pas au feu Merci d'avance pour vos réponses Message cité 3 fois Message édité par NODeath le 14-08-2010 à 00:51:04 |
Buldozerben Shizofan ! | yess ! J'ai ma pedale "Nova Délay"... c'est beau, ça sonne... mais suis largué ^^ vite le manuel >_< Impression : pinaise elle est petite ... m'attendais à un truc plus gros. Par contre elle est bien lourde --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Ça te permettra de te faire la main, des tests, et de comprendre comment fonctionne une guitare. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Buldozerben Shizofan ! | Bon me faut 489 euros .... --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
NODeath |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Un micro chevalet qui déboite de chez GFS ou autre shop, tu le branches direct sur le jack, sans plus de chichis, et c'est parti (les autre éléments, tu peux les laisser sur la pelle, ou bien les retirer et au choix garder les trous ou mettre du tape/des autocollants par dessus). Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 14-08-2010 à 02:44:47 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Encore pas mal la boutique eBay d'Eastwood en ce moment : http://shop.ebay.com/my_rare_guita [...] .m14.l1514 Plus particulièrement : http://cgi.ebay.com/Airline-RS-II- [...] ?pt=Guitar Et à suivre pour Moinsmoins : http://cgi.ebay.com/Eastwood-MANDO [...] ltDomain_0 edit : mignone cette petite Aria; presque DracX compliant en plus autre edit : z'ont encore changé les mécas et les boutons de potards sur la RS-II, Eastwood Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 14-08-2010 à 03:13:17 |
panchopa le lama de Lima | sont fous ces japs http://www.auctiva.com/hostedimage [...] 0&format=0 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | En fait, y'en a eu quelques unes des RS-II en redburst...
Message édité par Dragoda le 14-08-2010 à 04:18:44 |
StefSamy VC FTW |
Le jack est quand même super mal placé... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
klemo Kirkenstock |
c' est bien ce qu' ils font chez GFS? je voyais ca plus comme la foirefouille de la guitare Message édité par klemo le 14-08-2010 à 10:25:08 --------------- I usually only break the G-string |
Buldozerben Shizofan ! | En même temps il joue pas avec un Jack sur scène ... C'est peut être pour ça. Mais bon je m'arrête pas a ça, j'aimerais trop l'avoir dans ma collec ^^ --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Gordon Shumway The bite of '83 | Dites, à combien je pourrais revendre ma Squier '51 (avec le GFS actuel, je fourni les micros d'origine et le pickguard si je le retrouve), et ma Partcaster (corps Strat et manche Mighty Mite, câblage non fait, pas toutes les cordes, mais avec deux pickguard, le chevalet installé et les mécas idem, je fournis un micro simple et un lipstick GFS)? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |