| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent : --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 23:57:48 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
T'es chié: à part la dernière, j'ai déjà posté des photos de ces modèles sur le topic... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
coxi9 |
Gordon Shumway The bite of '83 | Dites, les bricolos... Ça vous intéresserait, des sélecteurs comme chez Gibson, mais en 2-positions?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cust be back |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 15:45:18 ![]() ![]() |
cavalino | Réception du jour --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
NODeath |
|
Pykchnetz ヌジャベス | Bah dans l'absolu c'est pas une mauvaise guitare.
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
NODeath |
|
coxi9 |
Trace de vernis sur le manche, binding débordant un peu sur la table... : rien de catastrophique quoi Et au pire comme dis plus haut ils sont coolos pour t'arranger au maximum Message cité 1 fois Message édité par coxi9 le 09-07-2010 à 19:47:10 |
NODeath |
|
Pykchnetz ヌジャベス | On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
NODeath |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Le point chaud, c'est par là que sort le son, donc oui t'en as besoin. Ou alors, ta question est mal posée. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Rober_le_Perver |
lesamericains so unfair | custom 77 c'est de la bonne came maintenant (warning), j'ai jamais mis les doigts sur une gibson, et chez c77 ils ont un bon photographe qui sait vraiment bien mettre les grattes en valeur. pour avoir vu la tobacco burst à la lumière du jour ça rend pas du tout pareil (bcp plus sombre en vrai)- j'ai une transblack Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 09-07-2010 à 23:46:14 --------------- c'est nous lesamericains |
bluebear |
|
NODeath |
|
Buldozerben Shizofan ! | oublie !
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 23:17:50 ![]() Sur zikinf une godin lgx à 750€ |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
san marco tune up - turn loud | normalement ca n'existe pas l'érable flammé..
|
san marco tune up - turn loud |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Biloute HFR since 1998 |
Message édité par Biloute le 10-07-2010 à 10:20:53 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
StefSamy VC FTW |
bluebear | Si je dis pas de conneries, pour tester les micros tu peux mesurer l'impédance entre le câble point chaud et la masse. Si il y a quelques Kilo ohms c'est que le micro fonctionne.
Message cité 1 fois Message édité par bluebear le 10-07-2010 à 12:35:06 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |