Message édité par Joe_Black le 07-04-2004 à 01:34:49
korner
Posté le 07-04-2004 à 01:38:00
Le bassiste il fait un hochement de tete affreuse quand il fait la partie grave ( celle sous-terre quand on prenait les tuyaux dans mario pour ceux qui se souviennent )
Argh enfer et damnation, mon art&lutherie me fait mal a un os de la paume de la main gauche Je sais pas si c'est le manche qui ne me correspond pas, ou si c'est parce que j'y joue depuis samedi comme un malade. En tout cas le manche a l'air assez pointu en bas, mais en 1h a la boutique j'avais pas vu
Par contre ma tele est arrivée, faut que j'aille la chercher
ezzz
23
Posté le 07-04-2004 à 13:41:54
'tain y en a vraiment qu'y on du fric à plus savoir qu'en faire...
Argh enfer et damnation, mon art&lutherie me fait mal a un os de la paume de la main gauche Je sais pas si c'est le manche qui ne me correspond pas, ou si c'est parce que j'y joue depuis samedi comme un malade. En tout cas le manche a l'air assez pointu en bas, mais en 1h a la boutique j'avais pas vu
Par contre ma tele est arrivée, faut que j'aille la chercher
Te plains pas moi, j'ai une luxation du coude, j'peux plus jouer
napalmito
no brain, no pain
Posté le 07-04-2004 à 15:50:26
et moi des ampoules à trois doigts de la main droite. Ca m'apprendra à bosser des Maiden et des Helloween à la basse
he ho ppon ça suffit Bon, c'est vrai que j'ai claqué Mais la takamine, une fois vendue ( ) me remboursera largement l'art&lutherie Et il devrait me rester un petit peu pour acheter une basse d'occase
---------------
Super.
Tom DeLonge
Posté le 07-04-2004 à 21:44:08
godbout
Génial.
Posté le 07-04-2004 à 21:45:27
On aime la musique ou on aime pas c'est tout Et ce manche de telecaster Comment j'ai fait pour garder cette merde de squier deux ans
Message édité par godbout le 07-04-2004 à 21:45:49
---------------
Super.
Tom DeLonge
Posté le 07-04-2004 à 21:49:09
Même avec des tonnes de fric, si t'es un gros nul, y'a rien a faire, désolé
korner
Posté le 07-04-2004 à 21:55:53
je sais pas pkoi mais je trouve les télécaster ignobles
je sais pas pkoi mais je trouve les télécaster ignobles
la tete surement, et le corps
Je les trouvais très laide aussi avant, et puis maintenant j'adore, comme quoi les gouts changent Bon, par contre, le son est typique, spa très polyvalent.
Le manche ne me plait pas Le son non plus en fait. Elle sonne super bien branchée, mais moins bien en unplugged. Et je me sers jamais du préampli En plus c'est pas évident à emmener en soirée une gratte que t'a payée 4000 balles Donc je l'ai mîse en dépôt vente.
---------------
Super.
godbout
Génial.
Posté le 07-04-2004 à 22:23:53
Vache la télé quel son Je joue débranché, et j'ai carrément pas le même son que sur la squier. Le plaisir de jouer dessus J'espère que c'est pas parce que les cordes sont neuves Mais le manche est superbe, le son nickel, ça ne peut donner qu'envie de jouer
---------------
Super.
the real moins moins
Posté le 07-04-2004 à 22:27:31
mais qu'est-ce t'attend pour faire peter l'ampli putain