| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 20:46:37 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
muse A kiss that can't renew |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Elles ont l'air Pas mal du tout les Jackson JS30. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freaxinthenight |
|
Message édité par Caleb2000 le 01-03-2004 à 11:03:00 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Tom DeLonge | Moi j'ai des questions sur le nettoyage de mon manche (enfin, celui de la gratte --------------- Le topic M16 n'est pas mort ==> Asthenia 182 |
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
Tom DeLonge |
--------------- Le topic M16 n'est pas mort ==> Asthenia 182 |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 14:36:24 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew | hein c'est mal de garder les cordes de longs mois jusqu'a ce qu'ils cassent ? |
tristanf RIP Rostro |
heu.. en soit non, pour le son, oui...
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
muse A kiss that can't renew | il y aurait une estimation du nombre d'heures quelque part avant de les changer ? |
ezzz 23 |
|
muse A kiss that can't renew | les petites taches foncées sur les cordes graves la ou on gratte c'est quoi ? Rouille ou abîme ? |
muse A kiss that can't renew | Ampli => Marshall MG15CDR ca va Message édité par muse le 01-03-2004 à 15:49:59 |
tristanf RIP Rostro |
rouille --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | et crasse --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
muse A kiss that can't renew | hmm je dois les changer bientôt alors |
tristanf RIP Rostro |
en règle général, oui... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Message édité par Caleb2000 le 01-03-2004 à 16:03:32 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
iolsi UBCT Way Of Life: | au niveau du son l'épihone est déja dans la gamme du dessus (enfin c'est mon avis) y'en a en acajou, manche collé etc.... il me semble --------------- Wenger m'a violé :/ |
iskandar Jables | Gibson Message édité par iskandar le 01-03-2004 à 16:04:29 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | faudra un jour qu'on m'explique concrètement pourquoi il ne faut pas retirer toutes les cordes en même temps ....
--------------- www.novemberguitars.com |
tristanf RIP Rostro |
grosse différence de tension au niveau des jointures table/manche/tête.
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 01-03-2004 à 16:17:41 --------------- www.novemberguitars.com |
e_esprit |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 01-03-2004 à 16:38:55 --------------- Wenger m'a violé :/ |
iskandar Jables | ibanez spa mal non plus hein....
|
sadistyk I'll see you out there | ouais mais pour avoir un gros son faut mettre les thunes et ça devient plus cher qu'une jackson
|
iskandar Jables | ça craint surtout pour l'ampli... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |