| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
fffred don't steak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 22:30:50 ![]() ![]() |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
godbout Génial. | Le tone c'est pour faire varier les graves et les aigues.
--------------- Super. |
Nesta |
|
Nesta |
|
Nesta |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | godb > pkoi t'as pris une télé qui avait juste 1 micro ? c'est pas varié comme son... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
fffred don't steak |
|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 22:43:07 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
fffred don't steak |
|
tristanf RIP Rostro |
ca me parait le meiux... mais c'est bcp de boulot, faut pas être flemmard (comprendre, c'est pas pour mon prof de guitare classique --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
pkoi ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
fffred don't steak |
|
tristanf RIP Rostro |
sur les tele, y principalement des doubles hein... (en tt cas chez la grosse marque dont je préfère taire le nom --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
bah en fait quand t'as choppé le truc, le banjo 5 cordes, ca va tt seul... faut juste chopper le truc --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
fffred don't steak |
|
godbout Génial. |
Message édité par godbout le 07-04-2004 à 22:57:54 --------------- Super. |
tristanf RIP Rostro |
meuh non, t'as au moins 2 sons : ampli allumé ou éteint --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
the real moins moins | tu t'en fous, les micros doubles c'est pour les guignols --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
korner |
godbout Génial. |
tristanf RIP Rostro |
bah quand t'as l'habitude de la guitare (surtout du jeu en accord, moins qund tu vens de la zic classique) c'est très dur de repartir de zéro, les réflexes reviennent et tu as tendance à vouloir faire des doigtés proches de ceux de la guitares...
godbout Génial. |
--------------- Super. |
fffred don't steak |
|
godbout Génial. |
Message édité par godbout le 07-04-2004 à 23:03:33 --------------- Super. |
the real moins moins |
boarf, stu veux du gros son en reserve tu te prend une big muff sous le pied et hop --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tristanf RIP Rostro |
je parlais plutôt de 2 micros à vrai dire... Message édité par tristanf le 07-04-2004 à 23:03:50 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
the real moins moins |
ben y'en a deux sur sa tele --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tristanf RIP Rostro |
On m'aurait menti ?
godbout Génial. | tout s'explique --------------- Super. |
korner |
the real moins moins | c sa photo qu'est pourrie --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tristanf RIP Rostro | c'est le flash qui m'a trompé à l'insu de mon plein gré
korner | bien joue the real moins moins :] post à la meme seconde --------------- galerie photo | thingiverse |
tristanf RIP Rostro |
euh nan, j'en ai vu pas mal avec juste le lipstick... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
the real moins moins |
ha bon ok --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |