Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3651 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1587  1588  1589  ..  8320  8321  8322  8323  8324  8325
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°22947727
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-06-2010 à 15:02:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyosh1ro a écrit :

quand je vois un mec comme StratDesign qui se fait plaisir, a un petit "couac" avec son instru, et se retrouve avec des critiques du style "ouais bon bah c'est de l'entrée de gamme, c'est normal qu'il y ait des merdes", merci mais à 900€ de matos on est loin de la buche spéciale cheminée quand même... :/  

Je n'ai pas vu passer de remarque sérieuse comme ça :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 15:02:39  profilanswer

n°22947735
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-06-2010 à 15:03:14  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

J'ai pas de boulot, je te laisse deviner mon salaire... :o

rentier quoi :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°22947837
Kyosh1ro
...
Posté le 14-06-2010 à 15:09:34  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et pourtant... :/ Après je le dis, c'est peut être moi qui psychote, l'idée est peut être pas encrée aussi fortement dans la tête du/des posteur(s), mais en lisant, j'ai pas le sentiment que ce soit du second degré. ;)

SanPe' a écrit :

rentier quoi :o

Si seulement... :D

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°22947907
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-06-2010 à 15:12:42  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Et pourtant... :/ Après je le dis, c'est peut être moi qui psychote, l'idée est peut être pas encrée aussi fortement dans la tête du/des posteur(s), mais en lisant, j'ai pas le sentiment que ce soit du second degré. ;)

Tu veux bien me rapeller de quel post il s'agit ? :D

'Fin sur ce topic, c'est quand même bidouille et compagnie, la horde des baveurs fauchés, et des chasseurs de bons plans (la squier '51, la Danelectro Pro '56, etc ) so, le coup de "A moins de 450€ tu n'as as un vrai instrument [:julm3]", comment dire... :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°22947928
san marco
tune up - turn loud
Posté le 14-06-2010 à 15:13:59  profilanswer

Leg9 a écrit :

si,
 je pense que mes remarques sur les PRS SE ont piqué certaines susceptibilités :(

alors :

ce n'est pas parce que j'ai du matos à plus de 1000 boules que je crache sur le matos à moins cher.
je peux me permettre certains écarts par crise de GAS (ma sandberg, la takamine,..) alors je le fais. mais au final c'est pas tant l'envie d'un truc cher ou de marque, c'est juste la finalité d'une démarche (recherche d'un son, d'un confort etc..)

cependant je ne crache pas sur du matos de moyenne gamme.
par exemple je joue aussi sur un fender Jaguar, et ma guitare electrique est une C77 LB CS3 et elle me convient :jap: et ca c'est inférieur à 450€ :whistle:

donc faut pas prendre à la lettre ce que je peux dire sur le prix du matos....
(sauf pour PRS :whistle:)

Message cité 1 fois
Message édité par san marco le 14-06-2010 à 15:15:36
n°22948053
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-06-2010 à 15:21:19  profilanswer

Leg9 a écrit :

[…] la horde des baveurs fauchés […]

+1 :'(

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°22948738
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Posté le 14-06-2010 à 16:08:57  profilanswer

yacelulo a écrit :

T'es pas payé en dollars toi ?   [:atom1ck]

Et alors ? Ca marche qd meme en Euro...  [:anathema]

Message édité par JotaB le 14-06-2010 à 16:09:15

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°22948833
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 14-06-2010 à 16:14:34  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu veux bien me rapeller de quel post il s'agit ? :D

'Fin sur ce topic, c'est quand même bidouille et compagnie, la horde des baveurs fauchés, et des chasseurs de bons plans (la squier '51, la Danelectro Pro '56, etc ) so, le coup de "A moins de 450€ tu n'as as un vrai instrument [:julm3]", comment dire... :D

Et le craquage gibson de chacun, hein? tu n'en parles pas?  

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°22949131
Kyosh1ro
...
Posté le 14-06-2010 à 16:33:17  profilanswer

san marco a écrit :

si,
 je pense que mes remarques sur les PRS SE ont piqué certaines susceptibilités :(
[...]
donc faut pas prendre à la lettre ce que je peux dire sur le prix du matos....
(sauf pour PRS :whistle:)

Tu peux dire ce que tu veux sur mon matos, spa un problème, je sais qu'il n'est pas parfait, mais je sais ce qu'il m'apporte, et je cherche pas à faire l'unanimité. :jap:  

Y'a juste une façon de le faire, dans certains cas un "j'aime pas" vaut mieux qu'un "c'est de la merde", et c'est vrai que ta remarque sur la Paul Allender m'a "choqué" ouais, chacun se fait plaisir comme il le veut, et recevoir des réponses qui sous entendent que ton instru est moisi alors que tu cherches de l'aide, c'est pas top. :/

Maintenant suis content de voir que t'es pas un extrêmiste et ça me rassure car je voulais y croire, comme quoi j'ai bien fait de l'ouvrir, même si ça m'a fait chier de le faire... :D

Leg9 a écrit :

Ah mais je remet pas en cause l'ambiance générale du Topic hein, loin de là, je sais bien que c'est pas un concours de bite ici, c'est d'ailleurs ce que j'aime, suffit de voir comment a été accueilli le rigolo à l'origine des 450€, et le fait que son propos soit tourné en dérision depuis, mais quand je croise des posts qui tendent vers l'élitisme ou l'existence d'un seul choix respectable, même au compte goutte, ça me démange, et cette fois j'ai pas sû la fermer... ;)

Fin bref, j'aurais pas dû mais j'ai laché mon caca nerveux, maintenant c'est reglé, je peux retourner reluquer ma prochaine guitare visiblement à moitié en plastoc... :o (Little Martin Lx Black [:neuf])

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°22949215
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-06-2010 à 16:38:14  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Tu peux dire ce que tu veux sur mon matos, spa un problème, je sais qu'il n'est pas parfait, mais je sais ce qu'il m'apporte, et je cherche pas à faire l'unanimité. :jap:  

Y'a juste une façon de le faire, dans certains cas un "j'aime pas" vaut mieux qu'un "c'est de la merde", et c'est vrai que ta remarque sur la Paul Allender m'a "choqué" ouais, chacun se fait plaisir comme il le veut, et recevoir des réponses qui sous entendent que ton instru est moisi alors que tu cherches de l'aide, c'est pas top. :/

Maintenant suis content de voir que t'es pas un extrêmiste et ça me rassure car je voulais y croire, comme quoi j'ai bien fait de l'ouvrir, même si ça m'a fait chier de le faire... :D

Faut savoir faire la différence entre "c'est de la merde" tout court, et "c'est de la merde pour le prix par rapport à la concurrence"

Ouais effectivement la PRS était pas donnée, c'est une somme, et justement ce n'était pas normal d'avoir un problème dessus, d'où le "c'est le bas de gamme pas de miracle" qui était plutôt à prendre comme "PRS ils abusent vraiment sur leur bas de gamme au prix où ils les vendent"

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 16:38:14  profilanswer

n°22949300
Kyosh1ro
...
Posté le 14-06-2010 à 16:41:39  profilanswer

Me dis pas que toi aussi t'es passé à côté du fait que le soucis n'était absolument pas lié à PRS...? :D

Une Paul Allender avec des Dave Mustaine ça existe pas hein, le potentiel problème se trouvait au niveau du cablage, sauf qui ni le cablage ni les mic ne venaient de PRS, du coup cracher sur la marque c'était gratos. ;)

---------------
n°22949544
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-06-2010 à 16:56:41  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Me dis pas que toi aussi t'es passé à côté du fait que le soucis n'était absolument pas lié à PRS...? :D

Une Paul Allender avec des Dave Mustaine ça existe pas hein, le potentiel problème se trouvait au niveau du cablage, sauf qui ni le cablage ni les mic ne venaient de PRS, du coup cracher sur la marque c'était gratos. ;)

Exact, ma mémoire flanche :jap:

Mais bon les grattes violettes à moins de 1000€ je m'attarde pas dessus, et qu'elles aient des problème ne m'étonne pas  [:cver2]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°22949813
Kyosh1ro
...
Posté le 14-06-2010 à 17:13:36  profilanswer

Je t'accorde ce dernier point. [:kyosh1ro]  

---------------
n°22952395
san marco
tune up - turn loud
Posté le 14-06-2010 à 20:34:41  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Je t'accorde ce dernier point. [:kyosh1ro]  

en fait je pensais que tu etais plus un habitué du topic que ça..
j'ai peut-etre vu trainer ton pseudo ailleurs et je me suis fourvoyé sur le ton à prendre.

celà dit, j'avais quand même laissé un message comme quoi une gratte quel que soit le prix .. on s'attend à ce qu'elle fonctionne.

n°22953637
panchopa
le lama de Lima
Posté le 14-06-2010 à 21:36:15  profilanswer

Voilà, on peut faire bien et pas cher :o
http://cgi.ebay.fr/Guitare-electri [...] 2a07b65bfa

Spoiler :

oui je suis payé par Godin pour lobotomiser le topic :o

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°22953735
yacelulo
Wish you were here
Posté le 14-06-2010 à 21:39:52  profilanswer

Spoiler :

oui je suis payé par Godin pour lobotomiser le topic :o

Zéro enchères ...   [:yacelulo:2]

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°22953740
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 14-06-2010 à 21:39:59  profilanswer

C'est pas Moins qui cherchait une Radiator?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22953791
the real m​oins moins
Posté le 14-06-2010 à 21:41:19  profilanswer

moi ? ché pas, j'avais du la voir et la trouver sympa, mais de la à la chercher, je pense pas
edit: tentant, mais j'aime pas le manche ni la tête, pour je ne sais quelle raison; les godin me rebutent en général pour ça justement, je sais vraiment pas pourquoi .. je dois les avoir associée a quelqu'un de déplaisant, inconsciemment, il y a bien longtemps ?

Message édité par the real moins moins le 14-06-2010 à 21:44:25

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°22953895
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 14-06-2010 à 21:44:55  profilanswer

Sté SanPe, en fait. :D

SanPe' a écrit :

Quelqu'un sait quelle est la guitare utilisée dans ce clip :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -cli_music ?

J'adore le look :D

---------------
n°22953918
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 14-06-2010 à 21:45:57  profilanswer

FONCE SANPE, FONCE§§ (même en achat immédiat, c'est un bon prix)

---------------
n°22953993
the real m​oins moins
Posté le 14-06-2010 à 21:48:56  profilanswer

dans le genre, je préfère ça moi: http://www.eastwoodguitars.com/GTR [...] nblack.jpg :O

---------------
n°22954468
theredled
● REC
Posté le 14-06-2010 à 22:14:07  profilanswer

Vu dans un concert vendredi soir, en flammé [:implosion du tibia]
Je savais pas que ça se vendait neuf. Si je deviens riche dans les prochains jours, j'achète un truc comme ça.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22954739
Kyosh1ro
...
Posté le 14-06-2010 à 22:27:14  profilanswer

san marco a écrit :

en fait je pensais que tu etais plus un habitué du topic que ça..
j'ai peut-etre vu trainer ton pseudo ailleurs et je me suis fourvoyé sur le ton à prendre.

celà dit, j'avais quand même laissé un message comme quoi une gratte quel que soit le prix .. on s'attend à ce qu'elle fonctionne.

Bah ça fait quand même un petit moment que je traine ici, j'ai aucun soucis avec le second degré qui règne sur le topic, juste que je l'ai pas retrouvé dans certains de tes derniers posts... :D (Parfois par manque de discernement, pour ça que je m'en veux de l'avoir ouvert, et de m'être éparpillé à ce point, j'ai voulu réagir au "de toute manière, le matos à moins de 1000€ .. voilà quoi :(" et voilà où j'en suis, on reparle de PRS et de la SE, faudrait qu'un jour j'apprenne à me faire comprendre :/.)

Enfin bref, y'a pas de malaise, on va boire un coup quand tu veux pour discuter de ma pelle de pauvre qui vaut pas son prix. :D ;)

Cette tête... [:cerveau pingouino]

---------------
n°22955092
san marco
tune up - turn loud
Posté le 14-06-2010 à 22:41:49  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Bah ça fait quand même un petit moment que je traine ici, j'ai aucun soucis avec le second degré qui règne sur le topic, juste que je l'ai pas retrouvé dans certains de tes derniers posts... :D (Parfois par manque de discernement, pour ça que je m'en veux de l'avoir ouvert, et de m'être éparpillé à ce point, j'ai voulu réagir au "de toute manière, le matos à moins de 1000€ .. voilà quoi :(" et voilà où j'en suis, on reparle de PRS et de la SE, faudrait qu'un jour j'apprenne à me faire comprendre :/.)

Enfin bref, y'a pas de malaise, on va boire un coup quand tu veux pour discuter de ma pelle de pauvre qui vaut pas son prix. :D ;)

Kyosh1ro a écrit :

Cette tête... [:cerveau pingouino]

en fait j'ai voulu appliquer une inflation à la barre des 450 euros
visiblement le topic n'est pas encore prêt :D

ah mais y'a pas de soucis hein, j'ai titillé un poil quand ca a réagit (pas que toi)

mais alors moi le coup du prix du matos .. je m'en tape un peu (sauf quand faut sortir les brouzoufs).
du moment que c'est l'aboutissement d'un choix musical

n°22955174
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 14-06-2010 à 22:47:22  profilanswer

J'ai eu de mauvais retours sur la Saturn. :/ Le binding chromé, qui est évidemment du plastique, est cheap et pas solide, et se décolle des ouïes. Le chevalet est pas hyper stable, et les mécas ne semblent pas être au top non plus. A 800$, ça le fait pas...

---------------
n°22955494
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 14-06-2010 à 23:02:00  profilanswer

Le vibrato, c'est de la merde aussi.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°22955924
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-06-2010 à 23:22:57  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

FONCE SANPE, FONCE§§ (même en achat immédiat, c'est un bon prix)

Mééé :(

J'al pas les sous :'(

---------------
n°22956159
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 14-06-2010 à 23:34:31  profilanswer

SanPe' a écrit :

T'as encore 19h30 pour te prostituer réunir les fonds.

---------------
n°22956819
the real m​oins moins
Posté le 15-06-2010 à 00:25:24  profilanswer

theredled a écrit :

Vu dans un concert vendredi soir, en flammé [:implosion du tibia]
Je savais pas que ça se vendait neuf. Si je deviens riche dans les prochains jours, j'achète un truc comme ça.

suis allé faire un tour sur ebay, y'avait des originales vers 1300-1600$ :/

---------------
n°22957384
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 15-06-2010 à 02:29:32  profilanswer

SanPe' a écrit :

Arf, dommage, le prix est vraiment bien... c'est pas pour enfoncer le clou, promis, mais les chouettes occaz/coups de coeur, c'est plutôt rare :o ... et puis le GAS c'est tellement bon :o

n°22957440
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 15-06-2010 à 02:50:23  profilanswer

n°22957518
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Posté le 15-06-2010 à 04:50:47  profilanswer

White et + de 450€  [:transparency]  

[:volta] Topic Approved [:ddr555]  

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°22958069
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 15-06-2010 à 09:51:21  profilanswer

lol j'aurais pas mon explo je pense que j'aurais celle là :D

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°22958145
panchopa
le lama de Lima
Posté le 15-06-2010 à 10:00:05  profilanswer

Bah c'est pas un problème, tu peux me donner l'explo et prendre celle-là à la place  [:agkklr]

---------------
n°22958165
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 15-06-2010 à 10:02:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

T'as encore 19h30 pour te prostituer réunir les fonds.

Dragoda a écrit :

Arf, dommage, le prix est vraiment bien... c'est pas pour enfoncer le clou, promis, mais les chouettes occaz/coups de coeur, c'est plutôt rare :o ... et puis le GAS c'est tellement bon :o

Taisez vous, taisez vous [:kzimir]

---------------
n°22958184
panchopa
le lama de Lima
Posté le 15-06-2010 à 10:05:06  profilanswer

Il te reste encore un peu de temps pour craquer, après il sera trop tard :o :D

---------------
n°22958210
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 15-06-2010 à 10:08:00  profilanswer

SanPe' a écrit :

Taisez vous, taisez vous [:kzimir]

Bah, franchement, j'aime pas être trop pousse-au-crime, vu mes revenus je sais que quand on peut pas, on peut pas. Mais là, je trouve que c'est une vraie bonne affaire, d'habitude elles partent pour plus cher que ça... Après, tu fais ce que tu veux, mais si tu as les moyens et l'envie, ne te prive pas.

---------------
n°22958750
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 15-06-2010 à 10:53:01  profilanswer

panchopa a écrit :

Bah c'est pas un problème, tu peux me donner l'explo et prendre celle-là à la place  [:agkklr]

[:canaille]  

nan !  [:sidd]

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°22965060
the real m​oins moins
Posté le 15-06-2010 à 19:06:22  profilanswer

merde, 5 minutes pour la godin/radiator .... [:paysan]

haha merde, je l'ai loupé de 3 secondes, j'avais oublié la page de confirmation de l'enchère :D

Message cité 2 fois
Message édité par the real moins moins le 15-06-2010 à 19:13:11

---------------
n°22965130
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-06-2010 à 19:12:46  profilanswer

the real moins moins a écrit :

merde, 5 minutes pour la godin/radiator .... [:paysan]

Fini, 0 enchères

Losers :o

---------------
n°22965304
the real m​oins moins
Posté le 15-06-2010 à 19:26:03  profilanswer

faites chier à m'avoir fait retourner sur ebay :O
http://cgi.ebay.fr/GUITARE-Electri [...] 2063wt_904 [:paysan]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1587  1588  1589  ..  8320  8321  8322  8323  8324  8325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)