| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent :
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 09:45:59 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Kyosh1ro ... | Le problème c'est que San Marco a tendance à appliquer ce raisonnement sur toute les gammes, alors que c'est complètement faux, oui le haut de gamme PRS est violent, mais colle des Dragon II sur une SE, et c'est pas la peine de chercher une pelle qui puisse rivaliser qualitativement à moins de 1000 balles... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Alléluia Message édité par Gordon Shumway le 06-06-2010 à 10:31:44 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyosh1ro ... | Ah ouais t'enlèverais carrément la règle du rapport qualité prix sur le premier instru toi ? Message édité par Kyosh1ro le 06-06-2010 à 10:36:41 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je ne l'enlève pas au premier instrument, je généralise l'approche à tous les instruments. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
san marco tune up - turn loud |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 15:07:36 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | elle est fabriquée où la gratte de yace ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kyosh1ro ... | Les 1000 c'est en Corée il me semble, à confirmer. Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 06-06-2010 à 17:58:33 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
panchopa le lama de Lima | Godin > Lâg Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 06-06-2010 à 19:28:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 07-06-2010 à 10:30:38 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SanPe' Membre n°312819 | http://www.youtube.com/watch?v=2yOAwEKFPTM
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
coxi9 | Tain richtone propose des Edwards à la vente (ca va faire plaisir à Gordon |
Leg9 Fire walk with me | Bon, sinon.... j'ai craqué. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal |
Leg9 Fire walk with me | Non, deux pédales Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 07-06-2010 à 12:10:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu quittes ta femme pour pouvoir assouvir tes désirs secrets?
CQFD, Monsieur Isgay. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Leg9 Fire walk with me |
Who pitaing...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Leg9 Fire walk with me |
45€ fdpin, état neuf (mais sans boite).
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-06-2010 à 14:23:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
coxi9 | Je viens de matter les nouveaux amplis lampes que proposent Blackstar, ca m'a l'air d'être des tueries |
klemo Kirkenstock |
Leg9 Fire walk with me |
Ah ouais, ça a l'air pas trop mal pour le prix... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Si je ne dit pas de connerie (Gordon ou Beel me reprendront....), c'est une question de switch.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Fr.
klemo Kirkenstock |
Leg9 Fire walk with me |
J'avoue que c'est l'occasion qui a fait le larron --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |