Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1582  1583  1584  ..  8306  8307  8308  8309  8310  8311
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°22861788
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-06-2010 à 15:56:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

klemo a écrit :

Je vais voir ca alors [:dawa]

J'avoue que c'est l'occasion qui a fait le larron :D
Plus chère, je n'aurais même pas regardé.
Là, 0 enchères après 6 jours, prix fdpin, annonce correcte, vendeur en France... j'ai craqué, j'ai cliqué, j'ai enchéri (au max : le prix de base), j'ai remporté.
Tant pis pour moi  :/

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 15:56:52  profilanswer

n°22861810
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-06-2010 à 15:58:48  profilanswer

j_ef a écrit :

déjà est-ce que la distX distortionne plus que le canal overdrive du HT5 ? et quid des 2 l'ISF ?

A mon avis, sur le papier, oui.
Mais... franchement quand on voit ce que sort le canal 2 de la dual, censée avoir la même chose dans le ventre que la Dist, censée être la même chose que le canal 2 du HT-5 (si je ne me gourre pas...), ça envoie déjà du lourd.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°22862085
bluebear
Posté le 07-06-2010 à 16:16:24  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'avoue que c'est l'occasion qui a fait le larron :D
Plus chère, je n'aurais même pas regardé.
Là, 0 enchères après 6 jours, prix fdpin, annonce correcte, vendeur en France... j'ai craqué, j'ai cliqué, j'ai enchéri (au max : le prix de base), j'ai remporté.
Tant pis pour moi  :/

Je connais pas Ebay mais quand je vois des trucs comme ça ...  [:tibo2002]  J'me dis qu'il faudrait que je mi attarde plus  [:klemton]  

Question subsidiaire : Quand c'est écrit Prix de réserve non atteint c'est que généralement le bonhomme se touche la nouille niveau prix ?

n°22862202
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-06-2010 à 16:24:59  profilanswer

bluebear a écrit :

Je connais pas Ebay mais quand je vois des trucs comme ça ...  [:tibo2002]  J'me dis qu'il faudrait que je mi attarde plus  [:klemton]  

Question subsidiaire : Quand c'est écrit Prix de réserve non atteint c'est que généralement le bonhomme se touche la nouille niveau prix ?

Règle n° 1 : ne pas parler de ses bonnes annonces sur eBay avant leur conclusion
Règle n° 2 : ne pas parler de ses bonnes annonces sur eBay avant leur conclusion

Ahem... :o

Indépendamment de ça, là il reste 6 jours avant la conclusion de l'annonce, ça peut salement s'affoler dans les jours qui viennent.
Le prix de réserve, c'est une option de vente : le vendeur se réserve le droit de ne pas conclure la vente si le prix atteint à la fin des enchères n'est pas égal ou supérieur à un prix plancher (que seul le vendeur connait...).

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 07-06-2010 à 16:25:41

---------------
n°22862362
bluebear
Posté le 07-06-2010 à 16:36:50  profilanswer

Leg9 a écrit :

Règle n° 1 : ne pas parler de ses bonnes annonces sur eBay avant leur conclusion
Règle n° 2 : ne pas parler de ses bonnes annonces sur eBay avant leur conclusion

Indépendamment de ça, là il reste 6 jours avant la conclusion de l'annonce, ça peut salement s'affoler dans les jours qui viennent.
Le prix de réserve, c'est une option de vente : le vendeur se réserve le droit de ne pas conclure la vente si le prix atteint à la fin des enchères n'est pas égal ou supérieur à un prix plancher (que seul le vendeur connait...).

:jap:  

Je vois pas l'intérêt du prix de réserve, pourquoi ne pas commencer l'enchère aux prix de réserve dans ces cas la ?

n°22862417
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-06-2010 à 16:41:13  profilanswer

bluebear a écrit :

:jap:  
Je vois pas l'intérêt du prix de réserve, pourquoi ne pas commencer l'enchère aux prix de réserve dans ces cas la ?

Multiple.

D'une part parce que tu peux vendre en dessous.
Si le mec se rend compte qu'il a un peu déliré, bah il peut laisser partir au prix atteint.
S'il met directement à un prix trop élevé, bah il va se retrouver avec zéro enchère, et son objet sur les bras.

D'autre part, ça tient à la psychologie des enchères.
Un objet mis en vente à 1€ a plus de chances de partir à un prix X plus élevé que le même objet mis directement à un prix proche (inférieur) de X.

---------------
n°22862524
bluebear
Posté le 07-06-2010 à 16:48:20  profilanswer

Merci pour ces réponses claires messieurs  [:cetrio:1]  

n°22864582
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 07-06-2010 à 19:27:45  profilanswer

bluebear a écrit :

Heureusement que jsuis pas fan de cette pédale. Si tu la choppes pas j'en ai peut être une à vendre. :D

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°22864595
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 07-06-2010 à 19:28:39  profilanswer

coxi9 a écrit :

Je viens de matter les nouveaux amplis lampes que proposent Blackstar, ca m'a l'air d'être des tueries [:zebra69]

http://www.musicradar.com/gear/all [...] 157/review

Et le prix de la bête : 590€ pour du 40W : http://www.thomann.de/fr/blackstar [...] _combo.htm

Tain mais le prix, ils ont décidé de tout péter ou quoi ? :D

Fonce.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°22865189
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-06-2010 à 20:18:20  profilanswer

Normal, problème de monitoring.
J'ai un peu galéré avec le Toneport pour ça, mais bon...

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 20:18:20  profilanswer

n°22865228
HFR-woodoo​cry
Posté le 07-06-2010 à 20:20:59  profilanswer

coxi9 a écrit :

Je viens de matter les nouveaux amplis lampes que proposent Blackstar, ca m'a l'air d'être des tueries [:zebra69]

Et le prix de la bête : 590€ pour du 40W : http://www.thomann.de/fr/blackstar [...] _combo.htm

j'ai le HT40 depuis quelques temps, trés bon ampli, tout sonne bien dessus, que ce soit strat ou LP , ça dechire pas mal !
un poil imposant en taille, mais bonne qualitée !

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°22865253
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-06-2010 à 20:22:30  profilanswer

hfr-Woodoocry seal of approval [:julm3]

---------------
n°22865254
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-06-2010 à 20:22:34  profilanswer

D'ailleurs, nouveau PC dans les jours à venir, réinstaller le Toneport ça va être jojo, tiens...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22865264
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-06-2010 à 20:23:28  profilanswer

Attends... il est 3 canaux en plus ou je rêve ?

---------------
n°22865291
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-06-2010 à 20:25:19  profilanswer

Bah quoi les voisins????? :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°22865310
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 07-06-2010 à 20:27:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah quoi les voisins????? :D

ici, quand les voisins appellent les flics parce que tu fais trop de bruit, les flics se déplacent [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par captain gouyou le 07-06-2010 à 20:27:33

---------------
topic guitare
n°22865355
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-06-2010 à 20:30:38  profilanswer

captain gouyou a écrit :

ici, quand les voisins appellent les flics parce que tu fais trop de bruit, les flics se déplacent [:tim_coucou]

[:lapattefolle]  

Suffit de jouer suffisament fort pour les rendre sourd une bonne fois pour toute. Hop pétage de tympans et tranquille après....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°22865452
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-06-2010 à 20:37:29  profilanswer

Le problème reste entier.

---------------
n°22865506
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-06-2010 à 20:41:03  profilanswer

Même moi j'y arrive :o

Mais j'ai pas mal galéré à trifouiller les options. Bonne chance :o

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°22865520
HFR-woodoo​cry
Posté le 07-06-2010 à 20:42:28  profilanswer

Leg9 a écrit :

Attends... il est 3 canaux en plus ou je rêve ?

non 2 canaux , jouable a faible volume... enfin maitrisable on va dire :D ...

sur le canal 1, deux voice, un plutôt vintage qui crunch quand tu le pousses, l'autre plus moderne, plus bassy impossible a faire cruncher mais super bonnard car vraiment rond et chaud.
Sur le canal 2 deux voice aussi, un crunch standard on peut jouer du bon zztop facilement, le deuxieme est plus lisse, avec plus de mediums , pas mal pour le "hi-gain", mais je m'en sert pas trop perso.

une EQ 3 bandes uniquement pour le canal 2, avec control ISF qui marche bien , mais un peu moins " flagrant" que sur ma HT-DUAL.
par contre par d'EQ sur le canal 1 juste un tone plutot efficace, mais le son est tellement bon que pas besoin d'EQ finalement, trés satisfait du clean pour ma part!

une REverb soit bright soit dark ( switch a l'arrière du panneau), un master efficace et un stand -by classique.

voila :) y a quelques samples sur youtube plutot réalistes ...

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°22866260
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 07-06-2010 à 21:15:04  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et pourquoi le prix de réserve c'est de la daube:
-Si tu enchérie a un prix supérieur au prix de réserve, l'objet augmente automatiquement a ce prix plancher. Bravo, tu viens de faire monter les enchère tout seul !
-A cause de ce phénomène et du fait que les prix de réserve sont souvent délirant, la très grande majorité des acheteurs passent leur chemin quand ils voient qu'il y a un prix de réserve (moi le premier). Et la plupart des annonces finissent a 1€ ou a des prix ridicules.

n°22866289
theredled
● REC
Posté le 07-06-2010 à 21:16:44  profilanswer

bibiwood a écrit :

Et pourquoi le prix de réserve c'est de la daube:
-Si tu enchérie a un prix supérieur au prix de réserve, l'objet augmente automatiquement a ce prix plancher. Bravo, tu viens de faire monter les enchère tout seul !
-A cause de ce phénomène et du fait que les prix de réserve sont souvent délirant, la très grande majorité des acheteurs passent leur chemin quand ils voient qu'il y a un prix de réserve (moi le premier). Et la plupart des annonces finissent a 1€ ou a des prix ridicules.

C'est pas de la daube pour le vendeur [:spamafote]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22866429
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-06-2010 à 21:22:43  profilanswer

Armer la piste pour l'enregistrement, puis dans le bidule de gauche de la piste, sélectionner input monitoring.
Essaie déjà ça :)

---------------
n°22866482
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 07-06-2010 à 21:24:45  profilanswer

theredled a écrit :

C'est pas de la daube pour le vendeur [:spamafote]

Bah si vu qu'il fait fuir les acheteurs. Il vaut largement mieux mettre un objet avec un prix de départ de 40€ par exemple, que a 1€ avec un prix de réserve de 40€.

n°22866724
coxi9
Posté le 07-06-2010 à 21:33:54  profilanswer

Oué mais le 40W dans un appart ca va pas le faire...quoique [:afrojojo]

n°22867380
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-06-2010 à 22:02:25  profilanswer

haha, moi j'ai failli devenir fou avant d'arriver à configurer le bouzin :cry:

---------------
n°22867425
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 07-06-2010 à 22:05:20  profilanswer

Hello je m'incruste un peu dans vos discussions vu que ça doit faire une semaine que je vous lis et j'aime bien l'ambiance :D

Je me présente : Ben, guitariste Audois ( et a l'oeil ). Je viens d'acquérir un LH50 Laney made in Great Britain avec un GS212 de la même époque (2006 semble t'il). Je joue dessus avec une Gibson Explorer en Classic White de 2009 et une Variax 700 black tremolo ( Annihilator's custom by myself). Ma première guitare est une Vantage ! Yeah ! Mon premier ampli un Park 15 Watt >_<. Ensuite suis passé sur un Hugues n kettner Attax 100 puis un Flextone III XL de Line 6. J'ai encore ces 2 amplis. Le Line 6 est en vente d'ailleurs. C'est pour me payer quelques pedalles pour mon nouveau matos.  

Voili voilou.  

Ha j'allais oublier : j'aime jouer du blues au heavy métal. Actuellement dans un groupe de rock / hard rock compo. Nous venons juste de démarrer...

Tchuss

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°22867969
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Posté le 07-06-2010 à 22:29:56  profilanswer

Buldozerben a écrit :

Je joue dessus avec une Gibson Explorer en Classic White

Topic Approved [:gaga wink]

Message édité par JotaB le 07-06-2010 à 22:30:15

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°22868295
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 07-06-2010 à 22:44:32  profilanswer

Ha cette gratte était mon rêve d'il y a longtemps. Ça sonne comme jamais je l'aurais imaginer :D - bon par contre là, je cherche a obtenir une strato ^^ histoire de passer inaperçu des fois...  

---------------
n°22868780
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Posté le 07-06-2010 à 23:12:35  profilanswer

Je ne saurais que trop te conseiller les Fender Road Worn Series, Rapport qualite/prix vraiment interessant !

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°22868993
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 07-06-2010 à 23:23:33  profilanswer

Je vais me renseigner !

---------------
n°22870266
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 08-06-2010 à 02:58:59  profilanswer

coxi9 a écrit :

[:sunny delight]  

j_ef a écrit :

tite question sur les histoires de true bypass : true bypass c'est pas sencé vouloir dire que si la pédale est désactivée alors le son ne passe que par un simple fil qui ne dénature pas le son ? du coup pourquoi ne sont-elles pas toutes true bypass les pédales ? c'est pas le plus simple ?

Leg9 a écrit :

Si je ne dit pas de connerie (Gordon ou Beel me reprendront....), c'est une question de switch.
Pour faire du true bypass, il faut un 3PDT ou un machin du genre, qui doit être plus cher.

Read this : http://proguitarshop.com/andyscorn [...] ue-bypass/ :D

n°22870802
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-06-2010 à 09:21:33  profilanswer

bibiwood a écrit :

Soit je n'ai pas compris ta phrase, soit elle est débile [:pingouino]
(soit tu n'as pas compris le principe du prix de réserve)
(soit tu n'as pas compris le principe des enchères)

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 08-06-2010 à 09:23:06

---------------
n°22870957
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-06-2010 à 09:42:31  profilanswer

j_ef a écrit :

je pense que ce qu'il ne trouve pas bien là dedans c'est que si tu encheris au dessus du prix de réserve, tu payes plus que le prix auquel le mec était prêt à lacher son truc en vente. C'est vrai que c'est domage de payer plus cher que ce que le mec était prêt à accepter, mais c'est en effet le principe des enchères, le prix de réserve protégeant le vendeur de vendre à moins cher que ce qu'il aurait voulu. Ca fait que c'est tout bénef pour le vendeur, les avantages des enchères sans les inconvéniens. Si j'ai bien compris.

Comme c'est une option, la mise en vente doit lui revenir plus cher, je pense.
Mais je répête : ça revient au même qu'un prix de départ, point.
Excepté que le prix de départ il n'y a pas moyen de payer moins, le prix de réserve, si, si le vendeur décide (il le peut) de conclure la vente quand même.

Mais je ne nie pas l'effet répulsif chez certains acheteurs (moi le premier).

Message édité par Leg9 le 08-06-2010 à 09:44:18

---------------
n°22871625
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 08-06-2010 à 10:51:10  profilanswer

Salut à tous, petite question débile mais c'est une question de "Fly"
Une gibson LP studio c'est le meme gabarit qu'une gibson Melody maker en longueur nan?
Merci. ;)

Message édité par AZER16 le 08-06-2010 à 10:51:41

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°22872330
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-06-2010 à 11:46:09  profilanswer

Buldozerben a écrit :

Hello je m'incruste un peu dans vos discussions vu que ça doit faire une semaine que je vous lis et j'aime bien l'ambiance :D

Je me présente : Ben, guitariste Audois ( et a l'oeil ). Je viens d'acquérir un LH50 Laney made in Great Britain avec un GS212 de la même époque (2006 semble t'il). Je joue dessus avec une Gibson Explorer en Classic White de 2009 et une Variax 700 black tremolo ( Annihilator's custom by myself). Ma première guitare est une Vantage ! Yeah ! Mon premier ampli un Park 15 Watt >_<. Ensuite suis passé sur un Hugues n kettner Attax 100 puis un Flextone III XL de Line 6. J'ai encore ces 2 amplis. Le Line 6 est en vente d'ailleurs. C'est pour me payer quelques pedalles pour mon nouveau matos.  

Voili voilou.  

Ha j'allais oublier : j'aime jouer du blues au heavy métal. Actuellement dans un groupe de rock / hard rock compo. Nous venons juste de démarrer...

Tchuss

Donne moi ton explorer.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1582  1583  1584  ..  8306  8307  8308  8309  8310  8311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)