| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : (edit: bon, c'était gratuit y'a qques heures, mais a $10 ça reste sans doute une bonne affaire) Message édité par the real moins moins le 04-06-2010 à 17:59:27 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 17:57:57 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 18:39:47 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par yacelulo le 04-06-2010 à 19:47:55 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
san marco tune up - turn loud | bon, je craque .. demain je file m'acheter un ebs valve drive.
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
tenchi-sensei Brütal |
Pykchnetz ヌジャベス | Je suis pas fan des bindings et fioritures à gogo, mais une demi-caisse, je trouve que ça doit être un minimum gorgeous --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima | Essaie quand même de changer la pile, on sait jamais Message édité par panchopa le 04-06-2010 à 23:20:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Oui, sur des micros actifs c'est elle qui le fait fonctionner correctement. Sur les passifs y'a pas de pile Message édité par panchopa le 04-06-2010 à 23:21:39 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 23:56:25 ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
san marco tune up - turn loud | bref c'est prs bas de gamme |
san marco tune up - turn loud | juste que les SE c'est du premier prix.
|
|
Buldozerben Shizofan ! | Je vends un ampli Flextone III XL si ça intéresses quelqu'un. Une variax aussi --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
panchopa le lama de Lima | Pour 235 euros : Sur la guitare Sur la basse : Ma foi, je trouve ça carrément plus que correct. Alors les micros ça envoie bien. Pour l'anecdote, avant c'était des micros estampillés Godin, mais au démontage il s'avère que c'est fabriqué par Shaller. Bref, beaucoup plus de patate et de sustain c'est certain. Sans trop avoir pu faire bcp d'essais, le son est vachement gorgé de graves sur au moins une position du P-rail, presque trop. Enfin je sais pas trop, j'imagine qu'il faut s'habituer aux changements avant de juger Il a bien réglé les micros, car le SH4 et le P-Rail restent proches dans le volume sonore, j'avais un peu peur d'une grosse saute de son car l'un est medium output et l'autre high output. Du coup, le seul truc bête c'est que mon sélecteur 5 position est devenu inutile, la 1=2 et la 4=5, donc je n'en ai que 3 (le P-rail seul, le Sh-4 seul ou les deux. Les splits se font directement sur le triple shot) J'ai oublié ma basse shortscale avant de rentrer chez moi, je l'aurai dans 2 semaines. Elle n'est pas terrible mais pour débuter ça m'ira, au moins maintenant elle est jouable Photo + samples proof Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 05-06-2010 à 23:28:00 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par san marco le 05-06-2010 à 23:26:54 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | Je sais mais bon, c'est pas juste je monte le micro et le son monte. Le changement de hauteur a d'autres incidences, sur le sustain par exemple Sinon oui les micros sont compris dans ce prix, je les avais commandés sur le site de Michenaud en déstockage, j'avais mis le lien ici pour les intéressés Message édité par panchopa le 05-06-2010 à 23:46:21 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |