| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 18:30:29 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Après la qualité est pas la même, par rapport à une Boss ou une 1-spot. A noter qu'il ne faut pas utiliser une alim par pédale, dès fois que tu le ferais, il existe des araignées Message édité par theredled le 20-06-2010 à 18:45:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
k-nar Laqué. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
san marco tune up - turn loud |
ouaip c'était la pédale. mais bon je suis interdit de trainer dans ce coin... sous peine de perdre encore des sous j'y retournerais après avoir vendu ma fender Message édité par san marco le 20-06-2010 à 19:54:53 |
Buldozerben Shizofan ! | ha tiens ma gratte viens de pigalle... leads guitar (orthographe à vérifier) ... sauf que j'habite à 1000 bornes de là bas ^^ --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tenchi-sensei Brütal | Pas de parasites non plus en One Spot, et c'est loin d'être stabilisé il me semble. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
basketor63 Sarkozy en prison | benh si, surement sinon t'endrais un bzz bzz bzz à 50hz comme des interférence radios, c'est horrible, vaut mieux jouer sur piles Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-06-2010 à 10:46:21 |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 10:44:46 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 21-06-2010 à 13:07:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
k-nar Laqué. | A la base je demandais pour alimenter 1 pédale --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Buldozerben Shizofan ! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Buldozerben Shizofan ! |
panchopa le lama de Lima | Houla ça devient sélectif si on élimine les cagettes Fender --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Buldozerben Shizofan ! |
j'ai acheté une alim permettant de choisir le voltage et la tension dans un magasin d'électronique, c'était pas la peine mais apparement la jamman solo ne fonctionne pas sur piles du tout Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-06-2010 à 14:55:59 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
TU as eu une mauvaise expérience, mais ce n'est pas une généralité. Y'a énormément de facteurs qui rentrent en jeu (système électrique du logement/salle), un ensemble peut ne pas buzzer chez toi mais buzzer autre part, etc... Bref pour 1 pédale, il peut tenter l'alim à 5€ de carrouf, il risque pas grand chose.... Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 21-06-2010 à 15:01:33 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sur le risque financier non, vu le prix non, surtout que c'est facile de ramener un produit dans ces magasins l'install électrique chez moi est surement bien pourrie. Une chose est sure, avec une pile t'as zéro parasite, par contre tu flingues une pile en 1 nuit si tu ne débranches pas le jack de sortie de la pédale, donc ça peut être problématique, avec pile recharcheables ou non, j'ai pas quinze pédales donc je débranche concernant les buzzs et à quel point ça peut être genant
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-06-2010 à 15:58:39 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC |
Sinon dans sa démonstration, il manque le paramètre "volume de l'ampli" Je vois pas pourquoi la Boss serait parfaite et la 1-spot à chier, t'es sûr que c'est pas de la pub pour Boss ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 21-06-2010 à 16:23:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
Nicodonald |
|
|
Buldozerben Shizofan ! | Arf je pense que le solo est plutôt limitée dans ce que tu veux faire ... --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
basketor63 Sarkozy en prison | pourtant je veux pas jongler entre des boucles préenregistrées
|
theredled ● REC | Bon et c'est quoi le must en sampleur évolué ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est clair qu'une fonction d'enregistrement en continu ça serait pas mal, genre tu joues un truc qui te plait sans avoir lancé la boucle, et tu cliques, ça te rejoues 10-20 secondes en arrière au choix et tu fais fait ta boucle avec.
Message édité par basketor63 le 21-06-2010 à 20:52:22 |
korner |
|
StefSamy VC FTW |
Buldozerben Shizofan ! |
korner | connexion mini jack uniquement non ? moi j'utilise ça :
http://www.thomann.de/fr/bbe_supa_charger.htm bon c'est un investissement mais vraiment c'est niquel discussion ici : http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=26773 Message édité par korner le 22-06-2010 à 00:04:47 |
the real moins moins | c'est qui deja le vendeur ebay qui vient des mando (caster?) et de splendide basses rouges forme tele (short scale?) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |