| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 23:07:49 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Moi j'ai une grosse poutre centrale, mais y'a pas intérêt qu'un luthier la touche --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Rober_le_Perver |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Ce serait pas mal aussi que tu passes par le topic Photo, pour savoir comment exposer correctement --------------- Feedback | Profil SWGOH |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 23-03-2010 à 20:28:12 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 20:53:52 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Dans un sous-bois avec une immigrée roumaine, ça doit être dans les 20€, mais tu peux le faire tout seul c'est gratuit. Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 23-03-2010 à 21:03:28 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Bah j'aurais peut etre tente en vrai, mais mon mac a eu qqu petits souci de ventilateur interne, et est en ce moment dans les mains d'apple donc j'ai aucun moyen de m'enregistrer ou d'uploader a la maison Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 24-03-2010 à 14:54:10 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Bah c'est un appareil electronique avant tout, c'est pas a l'abri d'usure mecanique ! Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 24-03-2010 à 15:05:00 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Ah bah si t'as la tab, je suis partant ! mais pas de version GP hein, un format word ou rtf pourquoi pas, par contre comme je sais pas lire le rythme, ca va etre du joli --------------- Feedback | Profil SWGOH |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Message édité par JotaB le 24-03-2010 à 17:03:42 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Rober_le_Perver | Je suis vraiment impressionné par ma Strat, elle sait se montrer méchante, vraiment surprenant --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
panchopa le lama de Lima | Bah si, au bout d'un moment elle meurt --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | roucas proof ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Grace à Korg, carrez-vous un synthé dans... Disons la poche. \o/
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Rober_le_Perver |
Pykchnetz ヌジャベス |
Le lock pour éviter qu'elle ne se casse la tronche est top, surtout avec un enfant. Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 24-03-2010 à 20:49:17 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Rober_le_Perver |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
korner | a fuir, perte de patate/volume.
|
klemo Kirkenstock |
korner | je partirai sur un boss, valeur sure.
|
klemo Kirkenstock |
Leg9 Fire walk with me |
Moi je suis bien content pour un usage de ci de là de ma Biyang made in fin fond de la Chine, et qui sent le pétrole Message édité par Leg9 le 26-03-2010 à 12:12:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |