| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 15:30:22 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Il y en avait une sur Leboncoin alsace, pendant longtemps. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message cité 3 fois Message édité par AZER16 le 22-04-2010 à 16:28:05 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | Yep, celle là je crois bien --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima |
Perso je n'échangerais pas mon baril de Godin contre un baril de Fender ou de Gibson Message édité par panchopa le 22-04-2010 à 18:32:38 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
beneuh sell you beautiful |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.nickpageguitars.com/guitars_baron.html
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | j'aime pas les couleurs des 3 premieres mais sinon ouais! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 15:57:21 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Et ça coute combien ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je suis face à un dilemme cornélius, comme disait Pierre Boule... Pour le sélecteur de ma LP: sélecteur rotatif (option A), ou double-souitches comme sur ma Tele (option B)?
StefSamy VC FTW | rotatif --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
korner | ouais, les switchs vont tuer son charme roots |
tenchi-sensei Brütal |
bluebear | Rotatif, je suis formel |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
bibiwood In Google We Trust |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 21:44:54 ![]() Salut!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2010 à 21:46:30 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 25-04-2010 à 00:48:38 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 09:05:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 09:06:36 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
Double sélecteur. Définitivement. Fais de cette guitare un monstre ! edit : c'est quoi un capteur hexa ? Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 25-04-2010 à 09:54:52 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Pour le capteur, c'est pour midifier la gratte, comme ce que j'ai collé sur ma variax, posté dimanche dernier. La: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t22268132 Message cité 1 fois Message édité par DraX le 25-04-2010 à 10:01:04 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
beel1 |
|
bluebear |
|
Message édité par Gordon Shumway le 25-04-2010 à 12:39:27 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |