| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
HFR-woodoocry | Reprise du message précédent : --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 10:54:28 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Moi je voudrais juste acheter quelques poils de ta barbe --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
maestun | Pour les toulousaings, y'a aussi un mag' à en centre ville qui en est rempli (je n'ai plus le nom en tête) |
coxi9 |
Tu peux comparer les prix avec le site anglais le plus connu : http://www.richtonemusic.co.uk/ind [...] page=index En tout cas les LC (qui sont des made in corée et pas des MIJ si je me trompe pas) me paraissent extrêmement chères Par contre j'arrive pas à comprendre la dénomination de leur série sur ton site : LS2 = LS200 ? Message édité par coxi9 le 16-04-2010 à 14:15:45 |
balaste | Y a pas à dire, une strat avec un ampli lampes ca envoie du paté |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | Pour jouer rapidement une gamme c'est plutôt mauvais comme technique. Pour ma basse shortscale je vais prendre des cordes. Le principe c'est que plus le diapason est court plus la tension est... forte/faible ? Autrement dit, pour éviter de jouer avec des spaghettis ou des barres de fer il vaut mieux acheter des lights, normales ou un gros tirant ? Sinon pour info, le problème de faux-contact c'est que le câble relié au jack tombait littéralement en poussière, le truc s'était complètement effrité avec le temps ! Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 17-04-2010 à 14:19:09 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 14:18:26 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Donc je prends un tirant bien lourd pour compenser --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Han mais si la tension est faible et que les cordes sont molles, ça va pas faire des bends dans tous les sens ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
balaste |
theredled ● REC |
panchopa le lama de Lima | Là je comprends mieux la logique, plus l'instrument est long plus il lui faut de grosses cordes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
balaste |
Ouais, le truc c'est que je peux jouer en aller retour, mais que, quand la vitesse suffit, je préfère jouer tout en aller, et que ca nécessite un travail "mental" pour moi de penser aux allers/retours Et d'ailleurs, c'est pas uniquement pour la vitesse, c'est ca, mais aussi pour le son émis ? Vous pourriez me donner des infos sur, quand utiliser l'aller et le retour par ex ? (quand on joue la même note une deuxième fois ou une autre note sur la même corde, par ex ?) Message cité 2 fois Message édité par balaste le 17-04-2010 à 15:04:12 |
theredled ● REC |
Mais bon, ça se sent tout ça. Sinon le topic pour ça c'est plus http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par theredled le 17-04-2010 à 15:15:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | bin tout le temps, que ce soit sur la même corde ou une autre. Il faut travailler ça en reprenant les fondamentaux, faire des gammes... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
balaste |
|
theredled ● REC | Hep, je veux changer ma carte son interne (EMU 404 PCI) pour une externe. C'est quoi les machins dans le vent en ce moment, 2 pistes, à moins de 250 € ? Un topic adapté, sinon ? Message édité par theredled le 18-04-2010 à 02:40:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 08:27:20 ![]() |
bibiwood In Google We Trust |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-04-2010 à 14:48:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
balaste |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Message cité 2 fois Message édité par DraX le 18-04-2010 à 23:39:21 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
beel1 | Une variax midi ? Elle sait pas déjà le faire ?
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
miracle |
|
korner | tete d'ibanez en moche |
san marco tune up - turn loud | une tête comme ça .. c'est un truc à faire arreter la zique |
panchopa le lama de Lima | Tant que le corps va, il suffit de lui mettre un sac poubelle sur la tête --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス |
Et merde, j'aurais pas du cliquer...
Message édité par Pykchnetz le 19-04-2010 à 23:21:01 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima | De lire la première page --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |