| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
maestun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 12:31:28 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
korner |
|
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
maestun |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | En monitor y'a le tout dernier sennheiser que j'ai pris en attendant de réparer mon HD650, c'est le HD 380 PRO ! Une petite merveille --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Leg9 Fire walk with me |
Oreillettes velours ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner |
|
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 16:19:11 ![]() ![]() |
HFR-woodoocry | oublies, a 50€ t'auras pas assez de motivation au final donc bon... --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
maestun | 40 € steplaît Message cité 2 fois Message édité par maestun le 19-03-2010 à 16:36:38 |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Leg9 Fire walk with me |
Une Parker... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
maestun |
Message édité par maestun le 19-03-2010 à 16:53:20 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Du topic des vidéos: World Science Festival 2009: Bobby McFerrin Demonstrates the Power of the Pentatonic Scale
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
osannha afrosamba |
Mais bon, de toute façon, M.etheny quoi...
Message édité par osannha le 19-03-2010 à 17:29:31 --------------- #teamnoraj |
basketor63 Sarkozy en prison |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me | Penta mineure FTW --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins | http://www.youtube.com/watch?v=jzn0KOLrarw
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
the real moins moins | http://www.youtube.com/watch?v=vVmoBbNcpQI
lordtomaso |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
the real moins moins |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
L'archback surprend un peu au début (le diapason 26" aussi faut s'y habituer, m'enfin ça va)mais je trouve ça très confortable en fait. Au niveau du son je ne sais pas si je ferais la différence avec, imaginons, la même guitare ayant un archtop à la place, mais ça doit bien contribuer d'une certaine manière J'aime, donc. Super son blues. Et je la trouve assez polissonne ( Message édité par Dragoda le 20-03-2010 à 01:42:57 |
the real moins moins | y'a des photos de la chose qui sont passées ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Y a une poutre centrale? Parce que sinon, attention à la pression exercée sur la table par le vibrato.
Oui et non... Squier s'est bien amélioré ces dernières années; mais pour les sunburst t'es pas assuré d'avoir des bois aussi joliment assemblés que celle de ton voisin, par exemple. Pour le reste, globalement, il s'en tirent bien (maintenant). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
coxi9 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 |
SanPe' Membre n°312819 |
SanPe' Membre n°312819 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |