| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
bluebear | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 21:14:53 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Il parait que c'était pour jouer au pouce dans les années 50-60 et que ça ne se fait plus trop. Je verrai quel doigt j'utilise, au feeling Message édité par panchopa le 17-03-2010 à 22:56:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
coxi9 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 11:50:39 ![]()
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 18-03-2010 à 12:33:05 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
coxi9 |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 13:55:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 14:06:15 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Qui cherchait une godin déjà ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
the real moins moins | je crois que y'a que toi qui aime les godin ici --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
panchopa le lama de Lima | La mienne est bien plus belle --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Rober_le_Perver | Elle est arrivée Elle a traversél'atlantique pour arriver dans mes bras Je l'aime déjà ! Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 18-03-2010 à 20:19:47 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud |
Rober_le_Perver | Je peux pas la brancher, ma tite soeur dort --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
theredled ● REC | Cette couleur de pomme d'amour, j'en ai mal au bide --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 22:49:02 ![]()
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
korner |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 18-03-2010 à 23:13:48 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Dans un autre style... Chais pas si vous vous souvenez, il y a un an ou deux, on avait déliré sur des guitares vraiment spéciales, et je viens de trouver un mec qui en joue...
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
lordtomaso |
maestun | Hello les gratteux Message cité 1 fois Message édité par maestun le 19-03-2010 à 10:30:46 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
maestun | HFR is magic. |
coxi9 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Mais quelle teigne celui là --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
maestun |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Au regard du tarif, je materais par ici: http://fr.audiofanzine.com/casque/prodipe/
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
lesamericains so unfair | je suis tout perdu avec le sens des nouveaux smileys...
Message édité par lesamericains le 19-03-2010 à 12:14:22 --------------- c'est nous lesamericains |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
maestun | Il a l'air sympa mais c'est hors de mon budget, mais merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |