| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 10:53:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 10:53:34 ![]() ![]() |
djoun |
|
Leg9 Fire walk with me |
Selon Gordon, ça sonne mal.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Il y a des chevalets non collés sur les folks ?? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
san marco tune up - turn loud |
|
djoun |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non mais y a aucun bon marshall qui permet de jouer dans sa chambre --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Le studio 15 j'en parle même pas : ça très cher, très typé et introuvable j'adore marshall mais pour jouer dans sa chambre, je pense qu'il vaut mieux trouver autre chose... en fait, je garde mon ampli pour le plaisir, de temps en temps, mais pour jouer régulièrement dans son petit intérieur, j'ai pas peur de préconiser les modéliseurs d'ampli, plus efficaces, moins chers, plus polyvalents, homestudio friendly, et dont la qualité sonore n'a plus à rougir... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 06-03-2009 à 11:55:16 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 11:55:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 11:55:20 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | clair que le jcm900 qui est sous mon bureau, je l'allume pas souvent. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me | Pareil avec mon VS100 (pourtant bien moins "poummoné" que les votres).
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
djoun | Bah tout dépend de ce qu'on entend par jouer dans une chambre et du seuil de tolérance de tes voisins ! Message cité 1 fois Message édité par djoun le 06-03-2009 à 12:13:38 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
djoun |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 06-03-2009 à 13:05:29 --------------- we are the dollars and cents |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Maverick Child in time§§ | C'est lent la livraison sur dv Message édité par Maverick le 06-03-2009 à 13:22:09 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
subtray | Sur 4 articles commandés le 03/01, 3 me sont parvenus 6 semaines après et j'attends encore le quatrième. dv c'est pas cher mais on commence à comprendre pourquoi. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 17:49:47 ![]()
|
bomberm4n grumpf ? | C'est le mode "tube drive" sur le 20x --------------- graaah ! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 17:52:25 ![]() |
djoun |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Question d'un débutant grateux...
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je joue au médiator, mais avec les doigts restant (qui ne tiennent pas le médiator donc) ouvert, du coup, en répet, je me met du scotch autour du petit doigt, pour éviter de me le butter comme un con sur les vis qui dépassent du "chevalet".
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Bon go to milonga encore --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
korner |
Kede | Concernant les micro rosace, qqun peut m'en expliquer le fonctionnement ? Ca s'installe comment ? Bizarrement j'en trouve pas sur thomann |
theredled ● REC |
J'ai pas encore le mien (soudainement pas en stock, 2 mois d'attente ya 2 mois bref), mais ça se cale dans la rosace, souvent sans même virer les cordes, après selon les micros, soit t'as un jack mâle qui sort direct de la rosace, soit tu monte un jack femelle (et le trou qui va avec) sur ta gratte. Message édité par theredled le 07-03-2009 à 14:26:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'avais jamais remarqué ça: http://www.thomann.de/de/browse_wallpapers_GI.html --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beel1 |
|
beel1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |