| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
sinon, c'est vraiment à 2 pas de chez moi la rue blandan Message cité 1 fois Message édité par Fender le 19-02-2009 à 09:39:43 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 09:37:41 ![]() ![]() |
dioute |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 11:42:21 ![]() J'ai reçu mon M-Audio Keystation 88es, mais ça marche pas J'ai un gros soucis de compatibilité avec le TonePort j'ai l'impression. Quelque soit le logiciel que j'utilise ( Cubase, FL, MIDI-OX ), tous ne détectent que le TonePort UX1 en tant qu'input MIDI alors que bon le TonePort est pas vraiment fait pour ça. J'ai désactivé ma carte son normale, j'ai tenté de reinstaller les drivers du Keystation, rien à faire il n'y a toujours que le TonePort de détecter pour l'input MIDI. Par contre dans le matériel audio dans la conf. Windows le Keystation est détecté, mais il n'est pas selectionnable dans "Lecture MIDI" Une idée ? Parce que je suis desespéré, je crois qu'il va retourner chez Thomann Edit : Résolu, il fallait reactiver ma carte son normale et attendre qu'il détecte le clavier comme un vrai MIDI. Des fois je comprend vraiment vraiment rien à tout ce qui est driver audio toussa Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2009 à 11:50:53 |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 13:03:15 ![]() Quelqu'un pour me dire ce que valent les cordes Elixir? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 14:09:30 ![]() ![]() |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
Message cité 2 fois Message édité par Tous le 19-02-2009 à 14:32:57 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Je sais bien, mais s'il ne s'y connaît pas en soudure, ce n'est pas un terme très parlant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Nom de Zeus...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, c'est un peu l'idée, aussi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bah chais pas... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 14:45:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2009 à 15:07:47 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
Message édité par Tous le 19-02-2009 à 15:07:10 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 15:07:28 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
C'est juste excellent --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
dioute |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
HFR-woodoocry |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 17:06:28 ![]() |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Et pourquoi ? --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 17:26:23 ![]() Cay l'bowdel! |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Et alors ? --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 18:21:44 ![]() Vous avez des copines?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2009 à 18:22:38 |
HFR-woodoocry | une petite video que j'ai faite avec la strat deluxe, le fameux Switch S1 en action, c'est pas mal :
Leg9 Fire walk with me |
On a salement l'impression qu'il y a du chorus... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-02-2009 à 18:59:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
HFR-woodoocry | tu as bonnement l'impression qu'il y a un chorus car il y en a un --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 19:10:10 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
... Message édité par Leg9 le 19-02-2009 à 19:12:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
osannha afrosamba |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 19:23:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |