| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 23:08:55 ![]() ![]() |
Nicodonald | D'abord l'action, ensuite le sillet |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 23:18:17 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 23:21:17 ![]()
|
Maverick Child in time§§ | Je dois changer le chevalet sur ma The Paul Ca ressemble à ça: Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 09-03-2009 à 23:36:55 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 23:35:04 ![]()
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 23:45:23 ![]() ![]() |
Oui, mais niveau thune ça vaut pas vraiment le coup... Un Gotoh c'est parfait: http://www.guitarpartsresource.com [...] gibson.htm (celui tout en bas). Dans celui de ton lien ou ans le mien, c'est effectivement le chevalet seul, sans cordier. Que tu n'as pas besoin de changer, je pense.
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 10:41:23 ![]()
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 11:19:21 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Des guitares avec pas mal de ferraille ça doit être moins sensible, tiens comme par exemple ces guitares faites après collaboration entre un luthier et une maison de mode vestimentaire : http://www.v-moda.com/audio%20art/guitars.aspx
Message édité par panchopa le 10-03-2009 à 19:34:21 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
necris J'ai connus bla² |
|
necris J'ai connus bla² |
|
basketor63 Sarkozy en prison | je savais pas que les jpeg passaient avec le temps Message édité par basketor63 le 11-03-2009 à 13:06:48 |
klemo Kirkenstock | Les micros EMG H4A c' est du bon ou c' est de la crotte en barre? --------------- I usually only break the G-string |
Leg9 Fire walk with me | Crotte Message édité par Leg9 le 11-03-2009 à 13:38:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ils sont à combien ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock | 55€ sur guitariste.com --------------- I usually only break the G-string |
Leg9 Fire walk with me | Un Seymour SH-6 c'est 85€, et à mon sens, c'est un meilleur investissement.
Message édité par Leg9 le 11-03-2009 à 14:04:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Sinon... GOOOOORDON... j'ai besoin de ta science Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 11-03-2009 à 14:07:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bah c'est une country.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me | (attends de voir la gueule des trucs que j'ai en réserve --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Le kneu Du flair. |
--------------- Le fils d'éric est une tanche. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Oui et non. Dans la fabrication, c'est pas spécialement plus compliqué ou plus cher qu'un manche collé. Le seul "problème" vient du fait que s'il y a un problème au niveau du manche (ou de la tête), c'est toute la lutherie qui est niquée; sur une guitare a manche collé, y a toujours possibilité en usine de décoller le tout et de se resservir de la partie saine. Et pour les guitares, le manche traversant n'est pas spécialement vendeur, et pas forcément meilleur qu'un collé... La productivité simplifié avant tout, surtout à notre époque (Cort fait des grattes pas trop chères à manche traversant, par exemple, mais ça doit effectivement être un des seuls). Dans le passé (comme la tienne je suppose), des petites compagnies faisant fabriquer leurs grattes dans la même usine qu'un gros fabricant se servaient du même système de fabrication pour économiser de la thune; Iba a fait des manches traversant, comme plusieurs autres marques japonaises.
Pas de lien, mais vu que j'ai récupéré l'image aujourd'hui sur un autre forum et son url, doit il y avoir une annonce sur eBay (c'est une 335 pelham blue) en ce moment, mais j'ai pas cherché.
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 11-03-2009 à 16:36:07 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |