| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 19:58:11 ![]() ![]() |
the real moins moins |
hein ?` --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
j'ai viré la porte --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins | je peux pas virer la porte de ma chambre, tout de même (sinon, cfr ton message précédent, il ne sera plus "trop tard" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
osannha afrosamba |
|
the real moins moins | d'ailleurs la strat sus-nommée avec son bleu très-ciel, elle me fait fort de l'oeil... combien, déjà?` --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 13:47:53 ![]() Je viens de découvrir le vibrato sur ma pacifica |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 21-02-2009 à 14:15:37 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 14:15:25 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Bonnes questions Je rajouterai une question pour le courageux qui voudra répondre : est-ce que le seul défaut de l'accumulation des pédales c'est la place et le prix ? Est-ce qu'il n'y a pas aussi des problèmes d'interférences, d'alimentation ou de perte de qualité sonore dans une chaine de 5-6 effets ? Parce que finalement j'hésite pas mal à acheter un delay, une Dual, un compresseur, un looper + ma wha-wha au lieu d'un pédalier numérique type M13 Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 21-02-2009 à 15:17:22 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me |
Les pod "haricots" sont plus faits pour être reliés à un PC, et/ou à un casque (mais peuvent à l'occasion être relié à un ampli).
Elle sera impactée, un peu.
(1) : Non.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 21-02-2009 à 15:47:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bisounours |
|
Leg9 Fire walk with me | Non pour la latence --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nicodonald |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Bon je reviens vous embêter avec mes micros emg. J'en ai branché 1 seul avec un bouton de volume comme le schéma suivant pour tester : J'obtiens un son , le problème c'est qu'il est dégueulasse et ça buzz à fond pendant que la corde vibre. Doit y avoir une merde avec la prise jack aussi parce que lorsque j'enfonce la câble à fonde dedans , y a plus de son. Pour en avoir un faut que je le rentre à moitié J'ai pas d'idée pour régler ces deux problèmes. edit : dsl pour l'image qui déforme la page web Message édité par ashrog le 21-02-2009 à 16:03:45 --------------- GT : Sangocid |
panchopa le lama de Lima |
Donc la HT a un true by pass, me reste plus qu'à trouver le set parfait (pour rappel : la HT, delay, compresseur, looper + ma wha). Et attendre que le compte en banque engraisse un peu. Merci pour les infos ! Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 21-02-2009 à 16:07:35 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bisounours |
Message cité 2 fois Message édité par bisounours le 21-02-2009 à 16:40:57 |
Leg9 Fire walk with me |
Harley Benton, c'est sympathique mais vu le différentiel de prix avec un 1-Spot éprouvé, d'une taille incomparable (simple prise), et qui ne provoque pas de bruit de fond (problème récurrent avec pas mal d'alims semble t il), je ne prendrais pas le risque.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Pas de ça chez nous, monsieur... Message édité par Leg9 le 21-02-2009 à 16:45:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nicodonald |
|
panchopa le lama de Lima | J'ai trouvé ce produit aussi, ça promet de rendre by pass n'importe quelle pédale : http://www.robertkeeley.com/product.php?id=23
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ashrog Let's Rock Baby ! |
http://img153.imageshack.us/img153/7752/jackvr4.jpg Bon après un autre test, je viens de m'apercevoir que le potard de volume ne règle rien du tout Dans le schéma de câblage fourni par emg , le cable noir de la prise jack est relié à la pinoche du haut du potard qui est elle même soudée à la masse du potard ? c'est pas tès explicite leur bidule Message édité par ashrog le 21-02-2009 à 17:29:04 --------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby ! |
edit : bon bah ça marche impec' , reste plus qu'a faire la config de potards / micros que je veux \o/ Message édité par ashrog le 21-02-2009 à 18:03:57 --------------- GT : Sangocid |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Le mot magique... 3PDT... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bisounours |
Message édité par bisounours le 21-02-2009 à 17:45:50 |
bibiwood In Google We Trust |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 20:14:23 ![]() Pour rappel mon matos (je ferai la tof, la semaine prochaine, et vous verrez comment que cay bien rangé MOI |
bisounours |
Message édité par bisounours le 21-02-2009 à 20:29:12 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ben ben si leg fait tout maintenant --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sur le JTM, tu n'as qu'à foutre l'égalisation à plat sur le canal clean à 3 et ce sera très bien pour de l'électro acoustique c'est rare le 615, j'en ai jamais vu, j'ai eu longtemps un 612 que j'aimais bien si ce n'est la disto un peu "clippée" (la même que les JCM-900 pas géniale) à cause des diodes... je l'avais modded pour enlever ce clipping à diode, ça faisait JCM-800, c'était sympa... Message édité par Fender le 21-02-2009 à 22:06:09 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 22:18:55 ![]() Je crois que c'est le 615, je confirmera ca apres le rapatriemnt la semaine prochaine. |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 11:56:57 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Le pod live c'est justement la version "pédalier", pas "haricot".
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |