| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
kao98 ... | Reprise du message précédent :
Message édité par kao98 le 18-02-2009 à 15:11:31 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 15:10:20 ![]() ![]() |
korner | dites les gratteux, si jamais vous avez un bassiste qui cherche un cab 2x12" (homemade) avec un rapport qualité prix imbattable je vends le mien je sais plus quel prix j'ai mis sur Onlybass, j'edit dès ce soir topic de la construction : http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=33732 Pour les specs : 4ohm Raison de la vente : j'ai envie de bricoler autre chose mais je manque de place prix 460 € Message édité par korner le 18-02-2009 à 15:33:25 --------------- galerie photo | thingiverse |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
san marco tune up - turn loud |
|
Rober_le_Perver | Je viens de voir Keziah Jones à Taratata, très étrange cette guitare
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 18-02-2009 à 18:25:07 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 19:06:39 ![]()
|
beel1 | Piezzo dans le chevalet |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 19:09:07 ![]() ![]() |
beneuh sell you beautiful | Bonjour tout le monde: je suis gratteux j'aimerai varier les plaisirs et me mettre à la basse, du coup j'ai vu ça: --------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
osannha afrosamba | Tu devrais demander dans le topic basse, mais concernant les squier, la série vintage modified a très bonne réputation. les instruments les moins chers, en revanche, ben... moins..
|
Nicodonald | Yep la squier jazz bass vintage modified est excellente, regarde du côté de l'occaz, si tu ne peux pas investir plus, elle est aux alentour de 200€ sur audiofanzine. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | T'es chiant!
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
|
ximothov |
|
osannha afrosamba |
|
|
osannha afrosamba | Laquelle ??
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
beneuh sell you beautiful | ok je vais voir, c'est clair que mon budjet n'est pas folichon ... mais je vais continuer de comparer tout ça! Merci pour les conseils. |
Nicodonald |
|
karnakhan Suck yourself ! |
|
beel1 |
|
karnakhan Suck yourself ! |
|
panchopa le lama de Lima | Le M13 qui baisse de 50 € depuis hier, la jazz bass classic player qui augmente. Ils font n'importe quoi ces anglais de dV --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Le matos, c'est bien, qd on l'utilise, c'est mieux. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
the real moins moins | euh, question con mais avec ton paicai et tes 3478 écrans, tu te manges pas de vilaines interférences dans les pickups de la guitare? moi rien qu'avec le laptop, à cette distance là, bien souvent, ça fait des sales bruits de partout ... (à fortiori quand ça passe par l'ampli cela dit, c'est ptet là que le bât blesse...) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bah j'ai été malin lors des travaux de l'appart, j'ai fait un circuit dédié pour les alims pc et un autre pour les audio, ce qui fait qu'au final, non, pas de captage de 50hz de porc dans les micros.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
bibiwood In Google We Trust |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ashrog Let's Rock Baby ! | Avec tout ce matos qui clignote tu pourrai envoyer un message aux extraterrestres chuis sur Bon sinon je viens de recevoir le line 6 pod studio UX1 avec 2 micros EMG81/85 pour ma bc rich warlock afterburner J'ai regardé vite fait le schéma de câblage et je suis tombé dans les vapes tellement j'ai rien compris. Je sens que ça va être folklorique vu que j'y connais queudalle en électronique. Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 19-02-2009 à 08:59:16 --------------- GT : Sangocid |
korner | COUPE PAS LE FIL ROUGE §§§ --------------- galerie photo | thingiverse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sinon, c'est vraiment à 2 pas de chez moi la rue blandan Message cité 1 fois Message édité par Fender le 19-02-2009 à 09:39:43 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |