| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 09:45:58 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 02-03-2009 à 11:42:15 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | le musikmesse est le 2e plus grand salon des instruments de musique au monde bande de nazes! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Voilà mes deux petites guitares chéries Telecaster Standard US + Jaguar Classic(les nouvelles) Mex Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 02-03-2009 à 11:59:42 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
Leg9 Fire walk with me |
Je crois qu'ils faisaient preuve d'ironie... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 12:05:08 ![]() ![]() |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Leg9 Fire walk with me | G7>Gordon nous fait chaque année sur ce topic une petite revue de presse du Musikme$$e il me semble
Message édité par Leg9 le 02-03-2009 à 12:07:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorill | y'a un site pour ce truc, voir ou c'est, quand c'est, et ce qu'on peut y trouver ? |
Leg9 Fire walk with me | Google > musikmesse > http://musik.messefrankfurt.com/fr [...] leben.html --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 12:18:37 ![]() Hey, c'est quoi la difference entre FX Loop Series et FX Loop Parallele?
|
Nicodonald | parallèle ça se rajoute sur le signal sec, série tu as uniquement le signal traité. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 12:20:38 ![]() Merci, c'est quoi les avantages inconvenients? Un pedealier multi effets standard comme ca ils e met ou? |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
lorill |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 13:15:22 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jimi1664 |
|
san marco tune up - turn loud |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
korner | héhé, ecoute ça --------------- galerie photo | thingiverse |
san marco tune up - turn loud |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Je peux pas répondre à ta question mais juste pour mon info , c'est quoi ce que t'appelles une planification ?
--------------- GT : Sangocid |
HFR-woodoocry | LY-LOU ma fille, 2 ans, elle va tous vous poutrer a la guitare !!! --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 02-03-2009 à 21:57:14 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |