| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 23:39:36 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud | pancho : http://www.youtube.com/watch?v=Yb9qkJ_7jK8 au jamman y'a ma tête sur cette vidéo, jétais devant la caméra qui a filmé pour le bonus DVD (dont est tiré cette vidéo) il envoie comme un porc en concert M Message cité 3 fois Message édité par san marco le 17-02-2009 à 23:44:59 |
Nicodonald |
san marco tune up - turn loud |
Message édité par san marco le 17-02-2009 à 23:51:32 |
panchopa le lama de Lima |
Là il me faudrait 42 secondes pour cette compo
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | san marco> le son est très bon sur le X3 live --------------- we are the dollars and cents |
san marco tune up - turn loud |
oui le son est bon.. c'est mon repiquage d'ampli qui était bof ..
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 18-02-2009 à 00:39:31 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 18-02-2009 à 00:45:25 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 00:45:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 00:45:11 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nicodonald |
|
osannha afrosamba |
|
Nicodonald |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Si je peux me permettre :
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
osannha afrosamba |
|
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
osannha afrosamba | Putain mais t'as que des nouvelles grattes par rapport aux dernières fois au je postais !!
|
HFR-woodoocry | wé j'ai passer 1 année a acheter et vendre a la suite, la je suis en train de vendre mon Hagstrom swede GT, et aprés s'en suivra la dean, et aprés j'arette le delire, et je me concentre sur le son coté ampli j'ai quelques trucs a tester, et ensuite les effets ^^
Message cité 1 fois Message édité par HFR-woodoocry le 18-02-2009 à 08:38:39 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
osannha afrosamba |
Message édité par osannha le 18-02-2009 à 08:53:03 |
HFR-woodoocry | wé c'est vrai, vu comme ça --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Leg9 Fire walk with me |
Avoir un bon HP, déjà.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dioute |
|
Leg9 Fire walk with me |
Elle ressemble à quoi ta Strat ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Aucune idée --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
osannha afrosamba | Faut que je retrouve une photo sur mon pc. edit : la v'là... bon, c'est la blanche hein !! Message cité 1 fois Message édité par osannha le 18-02-2009 à 10:29:52 |
lesamericains so unfair | Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 18-02-2009 à 10:13:25 --------------- c'est nous lesamericains |
ashrog Let's Rock Baby ! | Photos ! --------------- GT : Sangocid |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 12:56:44 ![]() Pour mémoire :
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 12:58:10 |
panchopa le lama de Lima | quelle bande de nazes chez line 6, faire des produits à 500 € sans être foutu d'y foutre une mémoire d'1 GO à 5 € --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
lesamericains so unfair | dites, vous pensez quoi des atténuateurs weber ?
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 18-02-2009 à 14:49:02 --------------- c'est nous lesamericains |
kao98 ... | Le SCXD, il fait 8Homs.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Les gars, arrettez tout avec line6 et mattez ça!
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
lesamericains so unfair |
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 18-02-2009 à 15:15:13 --------------- c'est nous lesamericains |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 18-02-2009 à 15:11:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |