| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 19:46:03 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
jimi1664 |
|
jimi1664 | Bon d'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un une behringer VT911, qu'il fasse signe |
HFR-woodoocry | ah tiens j'en ai une aussi.. enfin je l'ai vidé et j'ai gardé la carcasse pour en faire un truc..chais pas quoi encore! --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
jimi1664 |
|
panchopa le lama de Lima |
Et savoir si ça sonne bien sur un ampli à lampes Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 01-03-2009 à 12:00:45 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
jimi1664 | Je suis convaincu par la modélisation du dual-rectifier boostée par une tube screamer en entrée |
panchopa le lama de Lima | Le même genre de bestiaux avec un vrai looper, quitte à foutre 50 ou 100 € de plus ça serait le pied. Dommage que ça n'existe pas vraiment. Le RP 1000 avec ses 20 s de boucle, le M13 qui a à peine plus... Mais pourquoi ils le font pas à fond ? Au prix ridicule de la mémoire, rajouter 30 secondes ça doit revenir à 5 € au constructeur --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 14:26:31 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Pour nos amis gauchers, une petite nouveauté :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
beel1 |
|
panchopa le lama de Lima | Je sais pas trop, mais a priori pense qu'une minute ça le fait. 20 ou 30 secondes me parait extrêmement limité. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me | Je trouve ça déjà trés long... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ximothov |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 01-03-2009 à 15:10:16 |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
beel1 |
|
panchopa le lama de Lima | Je comprends pas de quoi il s'agit ton truc Sinon peut-être qu'en attendant le RP 3000 ou le M-14 je trouverai mon bonheur en 2010 Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 01-03-2009 à 15:45:06 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
beel1 |
|
balou182 |
edit: c'est vachement plus genant sans prise de terre, avec un "gros" ampli Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 01-03-2009 à 18:14:36 |
ximothov |
Message édité par ximothov le 01-03-2009 à 18:29:42 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Bon bah ca y'est j'ai enfin ma Jaguar! Depuis le temps que j'en voulais une... Test en repet dans 30 minutes --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
HFR-woodoocry |
bluebear |
|
beel1 |
|
HFR-woodoocry | oui en fait c'est con ma remarque --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HFR-woodoocry | polyharmoniques ça veut dire que l'on peut jouer en accords dessus ?
theredled ● REC | ca peut analyser plusieurs notes a la fois (donc oui) edit : d'ailleurs non ça doit analyser l'ensemble du son en fait (ca ne merde jamais, même avec des sons non-harmoniques). Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-03-2009 à 22:22:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
HFR-woodoocry | ok --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
bluebear |
Message cité 1 fois Message édité par bluebear le 01-03-2009 à 23:03:06 |
jimi1664 |
bluebear |
|
pinprick Bark At The Moon |
Plutot 30cts Pour rajouter j'ai vu stranger than fiction hier, c'etait vraiment sympa Surtout le moment ou will ferrel (le heros) veut se mettre à la guitare et achete une strat sonic blue Message édité par pinprick le 01-03-2009 à 23:51:44 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |