| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent : --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 20:17:29 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
beel1 | Pour les photos de l'action : grand barré première case, grand barré 12ème case et vous prenez la photo au niveau de la 6ème case avec les dents |
rienderien | Noob inside. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
|
beel1 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 21:03:22 ![]() ![]() |
beel1 |
|
panchopa le lama de Lima | cet aprèm j'ai essayé un looper JM-4. S'pas mal du tout, mais c'est pas si ergonomique que ce que j'imagine du M13. Edit : branché dans un ampli blackstar HT 5W à lampes (avec l'isf donc) Message édité par panchopa le 17-02-2009 à 21:33:42 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Leg9 Fire walk with me |
Oh... my... god...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | La Les Paul, c'est le biiiien... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima | Question aux oreilles avisées : guitare sympa sur un ampli à lampes, si je passe par un pédalier d'effets je pourris le son, je perds en dynamique, je perds en chaleur, ça change rien, la différence avec un son analogique se sent mais presque pas... (rayez les mentions inutiles) En gros HT dual + delay analo + looper de temps en temps, ou un seul multi effet ? Xim' tu as fais le choix 1 n'est-ce pas, la modélisation c'est si en-dessous par rapport à ta HT ? Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 17-02-2009 à 22:29:20 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
Message cité 1 fois Message édité par osannha le 17-02-2009 à 22:29:32 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
panchopa le lama de Lima | donc pour jouer en groupe suffit de pousser le bouton medium sur l'EQ de l'ampli sur 11 ou y'a d'autres trucs ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
osannha afrosamba |
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
osannha afrosamba |
|
Leg9 Fire walk with me |
Les multi-effets c'est excellent, c'est bien pratique, les modélisations d'effets sont bonnes, bien meilleures qu'une pédale pourrie par exemple.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais rigole, mes premières répêts c'etait vraiment ça --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ximothov |
|
osannha afrosamba |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
panchopa le lama de Lima | sachant que le M13 vaut 440 €, si c'est aussi "pas top en attendant mieux", ouille le fric perdu. Alors que HT dual + pédale delay + un looper ça doit être sensiblement le même prix.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Tu l'a testé ? Moi le truc qui me chiffonne en plus des distos, c'est le looper. Seulement 28 secondes, pas de carte mémoire pour augmenter, pas d'entrée micro pour faire passer autre chose que la gratte dans la boucle. Ca me refroidit pas mal Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 17-02-2009 à 23:31:16 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
panchopa le lama de Lima | oui en fait j'ai un peu l'impression qu'il ne sert qu'aux effets, et comme je me moque des tremolos, flangers et autres chorus... c'est surtout la disto, le delay et le looper qui m'intéressent. Donc si looper et disto pas exploitables ---> Mais n'empêche il m'attire vachement, le côté pratique, les sets, les 12 footswitch Message édité par panchopa le 17-02-2009 à 23:35:55 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |