| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
biboo_ \o/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 15:21:25 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 15:55:24 ![]() |
korner |
Leg9 Fire walk with me | Je sens confusément que je passe à coté d'un grand pan de la culture collective en ne regardant pas Koh Lantha --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner | les phrases de moundir c'est quand meme du 100 pour 100 pur bonheur à tartiner --------------- galerie photo | thingiverse |
san marco tune up - turn loud |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 17:17:37 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Leg9 Fire walk with me |
Ca roxe. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 17:55:41 ![]()
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
biboo_ \o/ |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 11-02-2009 à 19:13:19 --------------- we are the dollars and cents |
bibiwood In Google We Trust | En gros si je viens de mettre un tirant plus faible et que ca frisote un peu et que je souhaite en plus baisser l'action, je commence par le trussroad et ensuite l'action ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bibiwood In Google We Trust | Ok merci.
|
san marco tune up - turn loud | bon bon bon .. j'ai testé mon atténuateur sur l'ampli, ca marche nickel |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Aujourd'hui j'ai fait un saut au magasin de musique à côté de chez moi pour voir et "tester" (entre guillemets vu que je ne sais pas du tout jouer) quelques guitares. J'ai donc vu dans une gamme de prix proche l'Ibanez SA260FM TLB, et la Squier Statocaster Classic Vibe 60's.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | l'output phones est certainement en pseudo stereo, mais l'output DI ça m'étonnerait.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par san marco le 12-02-2009 à 15:25:32 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | J'ai pas le temps de m'étendre, mais pour rappeler qu'une sortie sur Jack, même si elle est mono, peut avoir un connecteur stéréo, dans ce cas c'est une liaison symétrique de type pro. C'est, dans ce cas, bien entendu incompatible avec un câble mono !!! Je ne sais pas si c'est la cas là, mais bon, je voulais le rappeler Message cité 1 fois Message édité par Tous le 12-02-2009 à 16:32:33 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
|
djoun |
|
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | C'est évident que si tu veux enregistrer ce que tu entends c'est micro obligé de bonne qualité en plus avec une très bonne carte son --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
san marco tune up - turn loud | j'ai trouvé ça sur le loadbox |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |