| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 19:34:52 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Alors, pour faire simple, si vous le désirez, à l'occasion, c'est à dire qd j'aurais un poil de temps devant moi, je vous propose de faire le test avec ma télécaster.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Hamer / Jackson / ESP / Washburn / Dean / Gretsch ... etc... Message édité par DraX le 30-01-2009 à 19:41:00 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
Pour celles que je connais :
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 30-01-2009 à 19:42:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah yaisse. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 30-01-2009 à 19:41:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bisounours |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 30-01-2009 à 19:44:50 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bibiwood In Google We Trust |
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 19:45:11 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Logiciel, banane --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
MON NEZ DANS TON CUL§§§§
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Yep yep.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Je suis en train d me rendre compte que saoul je suis en train de baucoup m'avancer --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | (oui, il'est pas encore 20h00 et alors, à Moscou ça fait longtemps que le soileil est couché, non mais --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 19:57:49 ![]()
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me | спасибо --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rober_le_Perver |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
...aluminium de vieille petite cuillère... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
2 pintes de picon, et la bouteille de tricastin est sévèrement entémée --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et j'ai fini à 15h30 aujourd'hui... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 30-01-2009 à 20:12:13 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non, elle joue à Titan Quest dans mon dos ; elle vient visibkement de trouver une^¨uber arme, je ne l'intéresse plus --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 30-01-2009 à 20:24:11 --------------- we are the dollars and cents |
Rober_le_Perver |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
Message cité 1 fois Message édité par Tous le 30-01-2009 à 20:29:31 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
panchopa le lama de Lima |
Leg9 Fire walk with me |
Oui.
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Tiens pendant qu'on y est --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |