| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 13:38:07 ![]() |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 13:38:07 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
ximothov | A ouais tient ca marche comment les boucles d'effets ? |
ximothov |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 13:50:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 14:37:59 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.youtube.com/watch?v=mXwYkIwoygU --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 11:16:24 ![]() ![]() |
korner |
mon gratteux est en train de se faire faire une gratte en metal aussi (format Les Paul (tranquile)). Je vous mettrai des photos edit : ah oui j'en avait deja une
edit 2 : et le corps est dépourvu de bois au fait Message édité par korner le 08-02-2009 à 11:33:32 --------------- galerie photo | thingiverse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beel1 |
|
beel1 | AH MAIS C4EST QU4ILS SAVENT ME PRENDRE PAR LES SENTIMENTS EN PLUS |
Leg9 Fire walk with me | Paye tes traces de doigts... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 12:22:05 ![]() Et au niveau du poids ça donne quoi ? tu perds pas 2 vertebres à chaques utilisation ? |
theredled ● REC |
Une autre personne aux gouts sûrs ? Gordon ? Message cité 2 fois Message édité par theredled le 08-02-2009 à 12:49:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Leg9 Fire walk with me | Il disait qu'il préfèrait la verte --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Tiens chez mon michenaud local ya ça aussi --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Leg9 Fire walk with me | Celle là est la plus belle selon moi Message édité par Leg9 le 08-02-2009 à 14:04:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
theredled ● REC | Ouais mais le violet c'est pour les meufs --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
coxi9 | Salut les filles Place au photos : Le Flycase : La belle dans son étui : On aperçoit sur la gauche le switch 5 positions qui peut être monté à la place du 3 positions d'origine et l'espèce de cache qui peut être monté sur le chevalet : Et puis en détails : Bon niveau son j'ai pas encore pu testé branché sur le vox mais rien qu'a vide ce son, cette brillance, ce sustain Message cité 1 fois Message édité par coxi9 le 08-02-2009 à 15:00:07 |
Leg9 Fire walk with me | Miam... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
C'est celle-là la couleur "lie-de-vin" (plus sûr du nom Coxi9 > Surf Green + crème
Message édité par Dragoda le 08-02-2009 à 17:54:04 |
Leg9 Fire walk with me | Burgundy = Bordeaux --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bibiwood In Google We Trust |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Maverick Child in time§§ | Ca a l'air pas mal ce truc --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 18:59:43 ![]()
|
coxi9 |
Wé je m'attendais à cette réponse Edit : Je viens de tester sur le multi-effet avec en sortie mon casque et pas de souffle. Quasi sur que c'est parce que le vox est branché sans prise de terre. Message cité 2 fois Message édité par coxi9 le 08-02-2009 à 19:09:38 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Leg9 Fire walk with me |
Et en mettant l'ampli à la terre ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |