| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 12:56:48 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain |
J'en ai un presque identique, à noter que le modèle présenté peut accueillir guitare ou basse indifféremment acoustique ou électrique --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coxi9 |
|
the real moins moins | je trouve pas d'ebow au musicstore köln, ni chez thomann:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Nono non, pas le petit robot |
Si ça avait été une double, j'aurai été obligé de me déplacer accroupi dans l'appart.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
La Gordocaster
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 23-04-2008 à 14:33:38 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 14:33:19 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-04-2008 à 14:43:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 23-04-2008 à 14:54:39 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | On dit pas vraiment pied d'Hercule mais talon d'Achille --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me |
Ah. Pas trop de regrets?
La Gordocaster? Si c'est le cas, oui c'est clair. Les homemade, quelles que puissent être leurs qualités, c'est moyen vendeur.
Oui, m'fin là tu as cherché un peu.
Arghl. Je croyais qu'elle avait trouvé sa moitié avec l'ampli acheté à vil prix?
A ce point? Bah... eBay ou Ca$h Converter? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Non. C'est quelqu'un avec qui j'ai beaucoup parlé, et elle sera mieux chez lui que chez moi. Et au moins, elle sera jouée.
Peut-être en pièces détachées...
Mine de rien, y a une des références des amateurs de Squier '51 (Boris Bubbanov, sur plein de forums US) qui me traite comme un demi-Dieu, c'est à cause de la mienne qu'il a attrapé la fièvre.
Ah, mais j'ai jamais dit qu'elle sonnait mal, de toute façon.
CC, ils m'en filerons 15€ dans le meilleur des cas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Je vois.
Bah vends lui la tienne, dédicacée.
Je sais bien, mais il m'avait semblé comprende que depuis ce "mariage" tu avais retrouvé l'envie de jouer dessus, ce qui te manquait un peu auparavant avais je cru comprendre (bis).
Ah oui, là... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway The bite of '83 | En plus, y en a pile dans tes prix. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Gordon Shumway The bite of '83 | Il y a une version "slim" de la S6, je suppose que c'est juste le manche qui est plus fin, mais ça t'irait peut-être mieux.
Epiphone Wilshire.
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
younga |
Message cité 2 fois Message édité par younga le 23-04-2008 à 17:28:34 |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
younga |
Message édité par younga le 23-04-2008 à 20:06:00 |
Gordon Shumway The bite of '83 | C'est dit dans le descriptif que c'est une option, la photo doit être le modèle de base.
Monsieur Esprit,
miracle | Je reviens sur yuriy qui n'est pas du meilleur goût pour tout mais quand même, j'ai l'impression qu'il va dans la bonne direction:
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | C'est certes pas mal, mais quel dommage d'avoir collé une table comme celle ci. Message édité par DraX le 26-04-2008 à 10:12:44 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
miracle | Bah. J'aime beaucoup la table en fait, mais je comprends ton point de vue. |
the real moins moins | les craquelures faites-expres dans le vernis bof, mais sinon I <3 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |