| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 14:49:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 14:49:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 14:51:45 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 14:55:35 ![]()
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
suprememaxpayne Testing spirit | Tain c'est tout fermé à Pigalle --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
korner |
Kierk | Bonjour gens,
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 22-04-2008 à 09:16:13 |
Attention à la confusion MIJ (made in Japan), et CIJ (crafted in Japan)... La deuxième a remplacé la première dans les années 90, et certains numéros de série sont les mêmes.
Tu sais que le basswood (tilleul) n'est pas un mauvais bois en soi? A éviter si ça vient de Corée/Indonésie/Chine, d'accord, mais les bois de Fender Japon sont plutôt bien sélectionnés. Tu devrais plutôt t'inquiéter des micros.
Les vintage sont lisses (comme sur les Tele), les spiral vintage sont comme des vis (comme sur les Jag/Jazzmaster)... Enfin, je dis ça de tête.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 09:26:58 ![]() ![]() |
Kierk |
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 22-04-2008 à 09:51:28 |
Rien. C'est strictement la même chose. Mais un même numéro de série peut te renvoyer à la fois à un instrument de 92 ou de 2004, pas forçément de séries similaires.
En fait, pour les Fender japonaises, je vais pas dire que le bois importe peu, mais presque. De bons micros, un bon réglage, et l'instrument passe distinctivement à la vitesse supérieure. De toutes les fabrications Fender, c'est celle qui a le meilleur contrôle qualité, et la production la plus régulière à ce niveau; même Fender US fait des grattes (parfois des très chères, hein) avec des séries moins bonnes que d'autres.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kierk |
Message cité 2 fois Message édité par Kierk le 22-04-2008 à 14:46:50 |
Kierk | C'est pas que je m'inquiète non, mais si j'avais pu avoir plus de détail sur la basse ça aurait été pas plus mal.
|
panchopa le lama de Lima | Tiens, Gordon est sur Opéra.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
foudelou | Quelqu'un connait le site de vente http://guitare.playback.fr/index.php ? ils sont fiables/rapides ? --------------- Normal people are people you don't know well |
lordtomaso |
Message édité par lordtomaso le 22-04-2008 à 12:16:55 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
beel1 | ouaip, jamais eu de pb avec playback.fr |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | C'est ^m un tres bon mag. je recommande chaudement. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bah un micro (etc, lol).
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kierk |
Leg9 Fire walk with me | Plus sérieusement :
tenchi-sensei Brütal |
Leg9 Fire walk with me | C'est le topic guitare ici, pas tellement karaoke, donc je ne sais pas bien si tu vas trouver les réponses adaptées --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
balou182 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Sympa la nouvelle finition copper de la Eastwood Tuxedo (dont le nom ne fonctionne plus aussi bien, du coup)... Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 22-04-2008 à 22:52:02 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 22-04-2008 à 23:36:46 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Message édité par Gordon Shumway le 23-04-2008 à 07:18:12 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ca intéresserait quelqu'un un pied Hercules pour guitare? Celui-ci:
Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 23-04-2008 à 14:24:26 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | spa donné qd ^m. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |