| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 16:04:24 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
miracle | Bah dans la doc c'est un "Finish: Amber-Ebony sunburst" with a " Nitrocellulose lacquer finish"... donc bon, ça doit être la manière d'appliquer la laque. C'est pas un vernis quoi. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par Gordon Shumway le 25-04-2008 à 18:01:14 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zeusy | Quelqu'un peut me dire ce que valents les copies Les Paul d'Ibanez made in japan ? Mieux qu'Epiphone ? Message cité 1 fois Message édité par Zeusy le 25-04-2008 à 19:48:03 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zeusy | Ok merci Message édité par Zeusy le 25-04-2008 à 20:18:17 |
Leg9 Fire walk with me | J'ai une Aria FE-70, fabriquée au Japon dans les années 80.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 26-04-2008 à 00:49:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 00:49:22 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | [HS]
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
C'est-à-dire que ça dépend de ce que tu veux faire et du son que tu cherches à obtenir. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nono non, pas le petit robot |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
J'ai pas dit ça, non plus.
Non, parce qu'il te faudrait un switch 3PDT sur les deux (les p/p sont des DPDT). Par contre, si tu peux ajouter un mini-switch, tu peux avoir les différentes configurations avec un 3-position: http://www.guitarnuts.com/wiring/sw3.php (schéma tout en bas). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | C'est une classique celle que tu donnes en lien?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 17:51:55 ![]() Dites au final ça vaut le coup de customiser ma pacifica ou faut mieux eco pour une vraie gratte de grande marque ? |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 18:04:59 ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
|
FRACTAL |
|
Nono non, pas le petit robot | CA semble un bon compromis les GFS, surtout au prix du dollars actuel |
Leonidas Ier This ... is madness | A propos des GFS, lesquels se rapprochent le plus du son Les Paulien de Gibson ? --------------- Nespresso, what else ? |
Leonidas Ier This ... is madness |
beel1 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 19:43:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 19:52:30 ![]() |
theredled ● REC | Hey, bon j'ai déja posé une question dans le genre, mais là je suis plus précis Qu'il y a-t-il comme différents types de folk (j'ai bien dit folk) ? Le peu de flok que j'ai pu écouter en magasin sonnent hyper brillantes, genre plutot Didier Barbelivien Vous croyez que ça vient de l'usure des cordes, ou le type de gratte rentre en jeu aussi ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 26-04-2008 à 21:37:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |