| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
osannha afrosamba | Reprise du message précédent :
bref, mauvaise idée en fait.... Message édité par osannha le 10-06-2008 à 22:54:11 |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 22:53:40 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
|
Nono non, pas le petit robot | En tout cas avec mes micros tout neufs sur la LP, j'ai envie des différences de sonorité suivant le volume du micro et la tonalité c'est |
osannha afrosamba |
|
|
osannha afrosamba |
|
Maverick Child in time§§ |
edit: une les paul et Marshall JCM 2555 Silver Jubilee Anniversary | Effets | Boss DD-5 Digital Delay | Cordes et picks | Ernie Ball Slinky RPS gauge 11-48 Son touché et Voilà Message édité par Maverick le 11-06-2008 à 00:05:08 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Nono non, pas le petit robot | Bon, pour les cordes et les micros c'est bon...
|
panchopa le lama de Lima | 11-48 ça te fait pas trop bobo les doigts sur les bends ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 00:12:23 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Nono non, pas le petit robot | En meme temps accordé en Eb tout de suite ca tire un peu moins |
Leg9 Fire walk with me |
Humbucker-Single-Single
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Moi non plus, mais Gordon qui joue trés haut sur ses cordes, si
Une Blackstar drive dans un micro ampli à lampes 5W, et à mon avis ça doit bien le faire Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 11-06-2008 à 09:53:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Leg9 Fire walk with me |
Oui je crois savoir... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 11-06-2008 à 09:58:02 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me |
Les inévitables traces de doigts peut être? Message édité par Leg9 le 11-06-2008 à 09:58:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 11-06-2008 à 10:05:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vinceboulet My favorite things | c'est quoi abordable pour toi ?
Message cité 2 fois Message édité par vinceboulet le 11-06-2008 à 10:08:34 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Leg9 Fire walk with me |
Harley Benton, Epiphone, Fender, Ibanez, Blackheart... (à peu près par ordre croissant de prix)
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-06-2008 à 10:16:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oui voila, je parle de 5W moi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima | Y'a ce peavey qui n'est pas trop cher, class A avec un 12' Pas essayé par contre... mais dans les cash bidule tu dois pouvoir trouver du lampe abordable si l'occasion ne te rebute pas ! Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 11-06-2008 à 10:20:43 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
e_esprit |
vinceboulet My favorite things | Pour jouer à la maison et eventuellement des repetes, dans les petits ampli je conseille le fender vibrochamp XD (5w un canal) et le superchamp XD (15w deux canaux) avec égalisation deux bandes pour les deux. preamp et puissance à lampe, avec simulations/effets intégré. http://www.thomann.de/fr/fender_vibro_champ_xd.htm http://www.guitariste.com/forums/a [...] 68250.html Message cité 2 fois Message édité par vinceboulet le 11-06-2008 à 10:29:10 --------------- normal, j'ai mis des chips |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
e_esprit |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
FRACTAL |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Merci encore |
Leg9 Fire walk with me | Vibrochamp et Superchamp, c'est du full lampe? Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 11-06-2008 à 14:05:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
osannha afrosamba | Les fender super et vibro ont vraiment super réputation, tu peux les entendre là, sur ce site que j'ai découvert tout seul ( |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |