| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent :
Message édité par foudelou le 18-04-2008 à 15:10:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 15:09:15 ![]() ![]() |
korner | mon 1er ampli l'ultrabass BX1200 --------------- galerie photo | thingiverse |
beel1 |
Message édité par beel1 le 18-04-2008 à 19:11:33 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
beel1 |
|
Leg9 Fire walk with me | Demain, théorie des quanta ; préparez vos advils. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 18-04-2008 à 22:53:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lordtomaso |
Message cité 1 fois Message édité par lordtomaso le 19-04-2008 à 00:36:09 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
the real moins moins |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 04:42:06 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | bof, au prix de cette gratte tu peux te payer 3 Danelectro '56 pro baby blue --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
e_esprit | Le site musicstore.de plusieurs fois cité récemment, c'est fiable Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 19-04-2008 à 10:18:40 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
foudelou |
Message édité par foudelou le 19-04-2008 à 12:30:03 --------------- Normal people are people you don't know well |
Leg9 Fire walk with me |
Toi, toi... t'es un gars bien! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, ils sont sérieux.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-04-2008 à 12:54:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 19-04-2008 à 13:31:01 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Nono non, pas le petit robot | Spa con les photos pour revenir a la base en cas de besoin |
Nono non, pas le petit robot | Autre petite question tant que je suis dans le coin...
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui, ce genre de folies... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Nono non, pas le petit robot |
Nono non, pas le petit robot | Marchi, i sink aï can ride zat edit : oh my god c'est vachement compliqué tout ca Message édité par Nono le 19-04-2008 à 16:09:57 |
panchopa le lama de Lima | L'alpine white c'est joli, mais c'est pas un peu salissant ? Genre ça jaunit au bout de quelques années ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
foudelou | Sinon je me posais une question qui va surement me faire passer pour un con/inconscient mais advienne que pourra, y a pas moyen de brancher son kit d'enceintes pc sur la sortie baffle ou casque d'un ampli basse sans que ça explose ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-04-2008 à 12:05:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
Comme toutes les finitions nitrocellulosiques.
Bah, c'est pas fait pour traiter ce genre de fréquences, en général. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
napalmito no brain, no pain | C'est pas uniquement une histoire de fréquence, mais de résistance aux grands débattements qu'un ampli basse produit sur les haut-parleurs. Les HP fait pour la basse (les instruments) ont souvent deux ou trois plis comme suspension, les caissons/baffles hifi ne sont pas fait pour encaisser de tels niveaux. En gros ça finira par une membrane qui se déchire (si les impédance correspondent déjà, sinon pire) --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
foudelou | ok bon je vais éviter alors --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 14:42:10 ![]() http://cgi.ebay.fr/Guitare-Manouch [...] dZViewItem
|
coxi9 |
Message édité par coxi9 le 21-04-2008 à 14:10:33 |
foudelou | Bon ben voilà j'ai presque fait mon choix d'ampli basse maison mais je me tate toujours entre deux, si quelqu'un pourrait m'aider à faire mon choix Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 21-04-2008 à 15:02:01 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 14:44:10 ![]() Prends un Roland Cube ils rox |
Leg9 Fire walk with me | Il cherche un ampli basse. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 14:49:10 ![]() AFK pendaison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |