| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 23:45:05 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par darthnet le 04-10-2011 à 00:57:23 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais c'est celles qu'on trouve déjà partout kwa Message édité par Timoonn le 04-10-2011 à 07:40:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
misato Clavicula Nox | tiens, je viens de découvrir ça : Blind guardian qui a repris ... spread your wings. Message édité par misato le 14-10-2011 à 17:30:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Black_Jack Bo_Jack | C'est sa façon de chanter Message édité par Black_Jack le 14-10-2011 à 19:05:40 --------------- Horse_man |
misato Clavicula Nox | ouais, mais putain j'aime pas ça ... j'aime pas la pluspart des groupes de hard avec un mec au chant à cause de ça, ça me donne envie de leur crier de se racler la gorge --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Black_Jack Bo_Jack | Je suis pas super fan de sa voix. Mais quand Ronnie James Dio se racle la voix, juste avant de reprendre sa voix mélodieuse ça le fait --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 19:53:54 ![]() ![]() |
|
misato Clavicula Nox | non, lui il nasille et ça me fait marrer Message édité par misato le 14-10-2011 à 22:53:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yngwie Mundo de mierda | http://www.youtube.com/watch?v=W5MwOblcUUg
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
misato Clavicula Nox | un truc rigolo, une version acoustique de tie your mother down par Brian : http://www.youtube.com/watch?v=Odu [...] re=related avec une histoire au début pour introduire la chanson en gros, la chanson raconte l'histoire d'un mec qu'en a marre de pas pouvoir profiter de sa copine à cause des parents de ladite copine (tie your mother down = oblige ta mère à accepter ou "ligote ta mère" ) et il introduit l'histoire en disant que c l'histoire d'un mec et d'une nana qui s'aiment. le mec est en voiture, appelle sa copine, lui dit "on se fait un cinoche ce soir", la fille réponds "ah non ma mère veut qu'on reste à la maison pour garder les enfants", le mec réponds "non je m'en fout on va au cinoche", la fille réponds "non mon père veut pas", le mec réponds, "je m'en fout", et il met la stéréo de la voiture à fond avec une chanson qui raconte à peu près ça (et là il débute les paroles habituelles de tie your mother down)
Message cité 1 fois Message édité par misato le 26-10-2011 à 12:40:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | bon, ben maintenant en plus on a une idée de ce qu'il dit au début de la chanson. désolé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | non, mais sur la vidéo, là, brian fait un speech d'introduction spécifique --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii | Lady Gaga in talks to become new singer of Queen |
misato Clavicula Nox | hum, je suis pas sur d'etre d'accord l'article dit : May a aussi dit que le groupe envisageait la possibilité de faire des duos avec une série d'artistes, peut-etre dans un format pour la télévision heu ... une émission de TV réalité façon "la nouvelle il a ajouté : nous avons parlé de faire des duo avec d'autres personnes, et de façon étrange, j'ai presque appuyé sur le bouton "d'accord". nous débattons de l'idée d'une émission TV avec toutes ces stars invitées. nous n'avons finalement pas appuyé aujourd'hui, mais on y pense toujours. lady gaga a dit qu'elle voudrait faire un truc avec nous. brrrrrrrrrrrr.... Message édité par misato le 02-11-2011 à 21:06:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Black_Jack Bo_Jack | Moi oui je l'aime bien, bien provocante et exhubérante. Meilleur choix que l'ennuyeux Rodgers. --------------- Horse_man |
misato Clavicula Nox |
ouais, c la merde à traduire ce truc et +1 pour G. Michael. meme si amha ça se fera jamais, vu qu'ils ont pas continué en 1992 ... mais quite à prendre un chanteur qui soit pas de leur "génération", et qui ait du succès sans avoir besoin de la machine Queen, g. michael me parait un bien meilleur choix
Message édité par misato le 02-11-2011 à 21:12:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii | Days of Our Lives Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 07-11-2011 à 19:28:24 |
Black_Jack Bo_Jack | y a les sous-titres, on s'en fout des voix fr. --------------- Horse_man |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
darthnet kylee & Renkaii | quelque chose me dit qu'il y aura peu etre jamais la version BR de live at wembley , c'est bien dommage , enfin j'ai bien dit peu etre |
misato Clavicula Nox | je veux le freddie gonflable --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Message édité par darthnet le 15-11-2011 à 00:22:32 |
|
darthnet kylee & Renkaii | Queen's Brian May and N-Dubz's Dappy announce collaborative single |
kalimeroo | Merci |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il y a 20 ans déjà... RIP Freddie...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
darthnet kylee & Renkaii | http://www.youtube.com/watch?featu [...] w4ztyeOzNQ les 4 entrain de faire une partie de scrabble ds un train ( video inedit )
Message édité par darthnet le 24-11-2011 à 00:42:55 |
misato Clavicula Nox | et merde, raté le bon jour de presque une heure --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bin non c'est le 24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |