| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : meme si le film sur ray charles était vraiment super, j'ai un peu plus de mal avec un sujet qui me touche autant. et en tant que fan d'anime, je considère toute tentative de portage par hollywood comme une mauvaise nouvelle avant tout, et mes craintes sont souvent confirmées (style dragon ball evolution Message édité par misato le 21-09-2010 à 03:09:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 03:08:58 ![]() ![]() |
kalimeroo | Et ils ont tendance à reprendre les mêmes images/interviews |
zoliver Voyageur du temps |
misato Clavicula Nox | je vois bien Queen - la vie de mary austin, tiens --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kalimeroo |
Les docus passés sur Arte, La Cinquième (ouais, ça date Message édité par kalimeroo le 21-09-2010 à 23:57:35 |
misato Clavicula Nox | j'ai plein de K7 VHS de Queen, mais plus un seul magnéto pour les lire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kalimeroo | Bah un magnéto d'occase c'est pas très difficile à trouver ni très cher |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 23:58:36 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | c vrai ... mais j'ai la flemme ... faudrait que je les trouve en divx pour que ça soit plus simple à regarder --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 23-09-2010 à 12:10:07 |
Message édité par darthnet le 23-09-2010 à 12:11:59 |
misato Clavicula Nox | t'es sur qu'il y a eu un duo ? me semble que ça a été un projet qui n'a pas abouti ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LooSHA D'abord ! | >> http://www.youtube.com/results?sea [...] opensearch --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
misato Clavicula Nox | c marrant, ils ont un peu la meme voix sur cette chanson ... en plus j'ai l'impression que c pas super bien enregistré ... c dispo sur youtube, mais sur un CD officiel quelque part, ça existe ? edit : trouvé une meilleure version "HD", effectivement on entend mieux les voix, mais j'ai l'impression que ça a quand meme été très surproduit, et c sur la voix de mickael que ça se ressent le plus, le pauvre on dirait freddie sans le coffre... Message édité par misato le 23-09-2010 à 17:43:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii | Classements des artistes rock les plus riches.
|
darthnet kylee & Renkaii | un finaliste d'american Idol comme futur chanteur du groupe Queen !!!! , c'est une blague ou serieux Message cité 2 fois Message édité par darthnet le 24-09-2010 à 11:30:22 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kalimeroo |
|
misato Clavicula Nox | faudrait que j'essaye de faire ça aussi ... ils vendent pas des magnétoscopes en USB, comme ils vendent des magnétophones --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kalimeroo | Ça m'étonnerait, et puis j'imagine pas le prix alors qu'un magnétoscope d'occase c'est 15€ dans un Cash Converters... |
misato Clavicula Nox | j'avais lu une fois je sais plus où (que choisir je crois) que les magnéto étaient les équipements électroménagers qui tombaient le plus en panne (style 25% de panne sur l'ensemble du parc --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | tiens, j'ai jamais vu ce bouquin, moi ... combien de pages ? couleur ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LooSHA D'abord ! | >> http://www.google.fr/#sclient=psy& [...] 7f76bc880b --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
misato Clavicula Nox | ils disent pas si couleur ou NB ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par darthnet le 06-10-2010 à 20:48:37 |
misato Clavicula Nox | tant que ça ? ya des trucs spéciaux ou c vraiment juste le poids du papier --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kalimeroo | Oui, un beau livre, ça pèse lourd, vu le format ça n'a rien d'étonnant, t'as jamais sous pesé une ramette de papier par exemple |
darthnet kylee & Renkaii | un aperçu
Message édité par darthnet le 07-10-2010 à 12:31:17 |
misato Clavicula Nox |
sous-peser, oui ... quand t'es informaticien dans une boite, bizarrement tu te retrouves préposé au chargement des ramettes dans l'imprimante
Message édité par misato le 07-10-2010 à 14:28:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | gnagnagna --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | mouais, si c du meme niveau que les compils du carnaval des animaux de st saens et de pierre et le loup de prokofiev, je sais pas, je crois que les petits ont le droit de trouver eux-meme ce qu'ils aiment quand ils ont l'age --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 20:13:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |