|
Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-11-2018 à 10:21:00 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Et il n'y a rien sur "We are the champions", ce qui est assez dingue j'ai trouvé.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
preem Light the sun. | Ils sont capables de nous faire une suite --------------- Flick r |
darthnet kylee & Renkaii | 24 NOV 1991, purée deja 27 ans |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2018 à 14:13:49 ![]() |
Parrapa pas le modal | Vu BR : je rejoins tout les avis ici, je suis un fan boy depuis plus de 20 ans (regain de popularité début 90's avec la mort de Freddy, le Greatest Hits 2 et Wayne's World) donc les défauts sont pardonnés, bien que j'aurais aimé une chronologie respectée. Le problème étant que faire un film de 2h sur Queen, c'est trop court, et donc trop rapide. Il aurait fallu faire une série avec une saison par décennie, et encore
|
Parrapa pas le modal |
|
darthnet kylee & Renkaii | le clip officiel de Bohemian Rhapsody pour ceux qui connaissent pas
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 11:19:14 ![]() Le mama est excellent. |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2018 à 11:19:14 ![]() ![]() |
valerian59 | sinon, je vous conseille ce livre : https://www.amazon.fr/Freddie-Mercu [...] 2213635692, très très bien écrit
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
abbeyroad |
|
kriloner cold-hearted bastard | se taper des mecs mineurs à la chaîne dans des pays pauvres --------------- antithéiste |
yngwie No hablo inglés |
Message édité par yngwie le 30-11-2018 à 12:39:15 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
valerian59 | ????????????
|
ane onymousse |
darthnet kylee & Renkaii | une autre version de Bohemian Rhapsody
|
CaptainGilliam To boldly go |
--------------- Of course I never go half-power in the bedroom (Lee Anderton) |
eocen | Technique pour faire le solo du titre IT'S LATE de l'album NEWS OF THE WORLD par Brian May himself :
|
darthnet kylee & Renkaii | QUEEN’S ICONIC “BOHEMIAN RHAPSODY” BECOMES THE MOST-STREAMED SONG FROM THE 20TH CENTURY |
darthnet kylee & Renkaii | bonne année , happy new year
Message édité par darthnet le 02-01-2019 à 18:07:15 |
Twano | Le nouveau single de Brian May
Message édité par Twano le 06-01-2019 à 11:06:15 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Rasthor | En route pour les Oscars !!!!
|
Twano | 4 oscars, dont meilleur acteur --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Un Oscar pour la performance de Rami Malek pourquoi pas. Un Oscar pour le film, clairement non. |
Rasthor |
|
darthnet kylee & Renkaii | Sculpting Freddie Mercury
|
Mais il n'a rien de freddie... Ni la voix, ni le visage, ni la gestuelle... Et pourtant malek est probablement dans le top 3 des acteurs en ce moment... Mais la non. Clairement pas. Qui peut prétendre avoir vu freddie a travers sa perfo ? --------------- antithéiste |
eocen | Enorme !
|
basketor63 Marine Le Pen la délinquante | J'ai trouvé ça bof Bohemian Raphsody. J'ai jamais trop creusé la musique de Queen j'ai jamais écouté d'album entier, mes préférences vont plus vers des groupes plus hard rock et metal, comme Van Halen, Iron Maiden, ou des groupes post punk genre The Cure, Joy Division. ( avec l'excellent bio pic Control ) Mais même en ayant une connaissance limitée de Queen en tant que groupe, j'ai pas l'impression d'avoir vu ou appris grand chose de plus à la fin. Mais bon bref, Queen pour une fois c'est un groupe, un vrai groupe, c'est pas juste Freddy Mercury, et ce film est quasi une insulte aux autres musiciens du groupe, et même à la notion de groupe. Dans le rock, en second bien le guitariste lead, dont le statut est presque à hauteur du chanteur. On ne voit jamais une grille d'accord, jamais une partition, ils prononcent jamais le nom d'une note de musique Heureusement que Lord Baelish était là pour faire son petit plan de pute qui tourne mal. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-04-2019 à 10:32:28 |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante | Surtout que le riff de basse de Another One By the Dust a été pompé sur Good Times de Benard Edwards https://www.youtube.com/watch?v=Er9xGRolrT4 du group Chic, avec qui Queen partageait les mêmes studios.
|
CaptainGilliam To boldly go |
--------------- Of course I never go half-power in the bedroom (Lee Anderton) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |