|
Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
---|
CaptainGilliam To boldly go | Reprise du message précédent :
--------------- Of course I never go half-power in the bedroom (Lee Anderton) |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 11:29:47 |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
CaptainGilliam To boldly go |
--------------- Of course I never go half-power in the bedroom (Lee Anderton) |
darthnet kylee & Renkaii |
|
misato Clavicula Nox | y'aurait tellement moyen d'en faire des t-shirt ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fatal error Slava Ukraini | je sais pas pourquoi mais j'adore Marc Martel ce mec respire Freddie Mercury par tout les pores de la peau il a ses mouvements de la machoire en plus c'est un excellent pianiste il ne lui manque que la moustache --------------- Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 40 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D |
misato Clavicula Nox | je ne crois pas que la musique de djeunz domine tant que ça la musique tout court. ils sont plus visibles, mais les "anciens" ne stagnent pas pour autant. quand tu te mets à explorer tout ce que la musique a à t'offrir, tu finis par retomber sur les grands classiques... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
darthnet kylee & Renkaii | RedMusic
|
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 00:07:22 |
darthnet kylee & Renkaii |
et des Show grandioses , désolé ca veut pas s'afficher , tu fait clique droit " afficher dans un nouvel onglet" https://www.youtube.com/watch?v=OVzvoPP6M50 > Under Pressure live 86 Message édité par darthnet le 18-05-2019 à 10:57:11 |
misato Clavicula Nox | mais, pour queen, ça n'a jamais été le cas. ils ont un style qui a évolué avec leur époque, mais ya peu de chansons dans un album qui soient très différentes du reste de l'album, il me semble.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Black_Jack Bo_Jack |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | faut pas exagérer non plus. ok, hot space c'est sans doute l'album le moins réussi de tous, mais les albums les plus récents fonctionnent bien aussi (j'aime beaucoup innuendo et the miracle, peut-etre un poil moins a kind of magic) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
fatal error Slava Ukraini |
--------------- Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 40 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D |
basketor63 Gauche = TT |
Ouais mais nan y a pas moyen, sa voix me gave en fait. et il y a trop de morceau avec du piano, ça saute trop du coq à l'ane entre un morceau punk genre Sheer Heart Attack et puis juste après ça passe sur un morceau au piano sans aucune disto Je dirais que c'est dans les 2 premiers albums que je peux y trouver mon compte. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-11-2019 à 12:07:56 |
fatal error Slava Ukraini | dans ma liste j'ai oublier Another One Bites the Dust, j'adore ce moreceau ce combo Message édité par fatal error le 26-05-2019 à 09:55:24 --------------- Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 40 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D |
misato Clavicula Nox |
la voix de freddie mercury te gave ? mais pour le coup, dire que t'aime pas le piano, effectivement, ça limite... puisque freddie en jouait (ça me rappelle les paroles de sultans of swing, ça, mais ça parle de "trumpet" : "they don't give a damn about any trumpet playing band, it ain't what they call rock and roll" ). j'aime bien le piano (y compris coté classique, les danses hongroises, les sonates pour violons et piano de beethoven, etc.), le rock en a utilisé depuis longtemps (jerry lee lewis, par exemple sur great ball of fire) , mais c'est peut-etre pas le premier instrument qui vient à l'esprit en parlant de rock ! j'adore Queen II (parce que c'est aussi un album un peu concept, avec une histoire au milieu, des chansons qui s'enchainent... et quelques compos extraordinaires : march of the black queen, nevermore...) , meme si, à la limite, on peut dire qu'ils se cherchent encore et ne commencent à trouver le style qui les caractérisera jusqu'à la fin qu'à partir de sheer heart attack (puis surtout sur a night at the opera). sur les 2 premiers, ils se prenaient encore un peu au sérieux, je dirais (sans le coté décalé / second degré qui leur a tant réussi) pour pink floyd, "pipper", c'est plus ou moins normal, puisque syd barrett n'a pas participé au reste... la composition coté Queen n'a pas été à ce point chamboulée entre 2 albums Message cité 1 fois Message édité par misato le 27-05-2019 à 02:24:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
--------------- Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 40 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D |
Oura_ Chien de haine | C'est la troisième ça. D'ailleurs il n'avait plus sa moustache (ou alors avec de la barbe). |
Message édité par fatal error le 27-05-2019 à 22:38:57 --------------- Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 40 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D |
sidela |
Message édité par sidela le 21-06-2019 à 11:51:04 |
darthnet kylee & Renkaii | wikipedia l'article du jour |
misato Clavicula Nox | j'pense quand meme que ya des morceaux de la vidéo qu'étaient prévus pour accompagner une version avec une instrumentation un peu plus "rock" ... très belle performance quand meme, mais me manque le petit piment de la découverte totale, ça fait des années qu'on la connait, cette chanson. c'est juste un unplugged --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Twano | Vous êtes sur TMC ? --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Twano | C’etait bien --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Parrapa pas le modal | J’ai trouvé ça un peu bidon, les avis des comiques là, on s’en fout qu’Eric Antoine était membre du fan club quand il était gosse
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Idem, j'ai regardé car c'est Queen... mais alors les avis de personnes que je ne connais pas et qui n'ont rien avoir avec la musique... que c'est débile. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
everfrost Amused | Et encore c'était pas sur C8, sinon on aurait eu l'avis de Hanouna et Valérie Benaïm --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Parrapa pas le modal |
|
Publicité | Posté le |